Matoche
|
 |
« Répondre #5970 le: 17 Septembre 2010 à 13:30:17 » |
|
Non non, je crois qu'il y a eBay et paypal et c'est séparé. Si eBay tranche en ta faveur, ils peuvent faire changer le truc de paypal... Essaye, tu n'as rien à perdre sur ce coup-ci! A part du temps et de l'énergie c'est pour ça que c'est énervant!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5971 le: 17 Septembre 2010 à 13:36:05 » |
|
en fait pay*pal c est eba*y,c est pour cette raison que maintenant eba*y t oblige a ouvrir un compte pa*yapl quand tu veux vendre,s il y a litige et que tu as un compte pay*pal ca passe directement par lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5972 le: 17 Septembre 2010 à 13:45:55 » |
|
nan laissez tomber pour la lettre ca m a tellemnet pris le chou que je l ai faite,tant pis,je suis a la bourre pour ma bouffe de ce soir,allez au taf maintenant bon apres midi a ttes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #5973 le: 17 Septembre 2010 à 14:13:29 » |
|
Bonjour les juinettes, Alors pendant mes vacances, je vous ai survolé: Pleins de  aux juinoux malades et à la maman de JAde (je crois  ) Bravo à Sam pour le pot  J'ai vu aussi de belles photos des loulous Pleins de courage à line pour tes travaux, ton artisan est nul, tu devrait en changer. C vrai ke les travaux on sait kan on commence mais pas kan ca fini  Jade, perso je ne passe jamais pas eba* mais seulement sur le bon coi* ou priceministe*. Essaie toujours de faire appel de la décision. C'est trop facile sinon  Courage aussi pour tes grands qui se rebellent  Liloute, pas cool la Lyza avec toi mais comme cela t'as été dit, elle est peut être jalouse de ses soeurs car elle n'est plus la seule fille  Bon retour aux vacancières dont je fais partie  J'espère n'avoir oublié personne 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5974 le: 17 Septembre 2010 à 14:17:47 » |
|
merci lilie pour ma maman et le reste et deborah comment va t elle?elle a pprecie les vacances eden tetouille la,d ailleurs matoche 'et les autres qui allaitent)vous les laissez au sein jusqu a ce qu ils s endorment,ouvous leur retirer car si je laisse lywene,elle reste accroché tte la journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5975 le: 17 Septembre 2010 à 14:20:21 » |
|
merci lilie pour ma maman et le reste et deborah comment va t elle?elle a pprecie les vacances eden tetouille la,d ailleurs matoche 'et les autres qui allaitent)vous les laissez au sein jusqu a ce qu ils s endorment,ouvous leur retirer car si je laisse lywene,elle reste accroché tte la journée  C'est drôle que tu demandes ça juste maintenant, je suis au lit avec les deux et je laisse ludivine tetouilker... Y a des moments où je laisse, d'autres ou je laisse pas car bon j'ai pas que ça à faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5976 le: 17 Septembre 2010 à 14:23:33 » |
|
merci lilie pour ma maman et le reste et deborah comment va t elle?elle a pprecie les vacances eden tetouille la,d ailleurs matoche 'et les autres qui allaitent)vous les laissez au sein jusqu a ce qu ils s endorment,ouvous leur retirer car si je laisse lywene,elle reste accroché tte la journée  C'est drôle que tu demandes ça juste maintenant, je suis au lit avec les deux et je laisse ludivine tetouilker... Y a des moments où je laisse, d'autres ou je laisse pas car bon j'ai pas que ça à faire!!! bon c est deja une bonne chose de savoir que je ne suis pas maltraitante en les virant du teton qd y en a marre  bon allez pose tétée terminée,quoique lywene se reveille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5977 le: 17 Septembre 2010 à 14:29:21 » |
|
Mince pour le malaise Liloute! Faut que tu prennes soin de toi aussi!
trop de monde ce matin chez le doc, j'ai pris RV mardi AM 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5978 le: 17 Septembre 2010 à 14:32:21 » |
|
ensuite,pour ta pitchoune,tu penses que lyza l a fait volontairement,je vois pour MA la semaine derniere eden etait dans la balancelle et MA jouait avec elle a "coucou,je te vois"a part qu il l etouffait completement avec sa couverture..............  bon ils n ont pas tt a fait le mm age mais elle n est pas vieille ta petite bein elle à 5 ans et demi qd même  et elle est assez maligne !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5979 le: 17 Septembre 2010 à 14:40:25 » |
|
a peine assise et Lucie réclame beaucoup trop tot !!! alors je vais la caler avec un peu de compote de pomme et bib à 15h30 pas avant NA !!  ;Dbisoussssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #5980 le: 17 Septembre 2010 à 14:57:10 » |
|
Bon maintenant des news, Les vacances se sont bien passées avec un hic : Déborah pleure en voiture  Ardennais tu n'est donc pas la seule mais la différence c ke moi je n'ai pas les pleurs en stéréo  Gégé tu as de la chance avec tes loulous ki ne disent rien en voiture  Sur 4h30 de trajet, elle a pleuré 1h à l'aller et 1h30 au retour  Alors pour la rassurer on a fait kelke chose de pas bien, elle tétait pendant ke l'on roulait  Bref, on pense kel se sent "prisonnière" dans son cosy et ke ca lui rappelle son IRM où elle était ligotée. Enfin on espère ke cela va s'améliorer  Donc on a pas trop bougé pendant les vac, c pour ca ke je ne t'ai pas contacté Line  On s'est donc reposé et profité de la piscine  Sinon pour la sieste, elle commence a la faire toute seule mais sur le ventre  Pour l'instant c sur notre lit avec moi à ses côtés car elle reste pour l'instant 1h30 sans se réveiller. On espère ke son temps de sommeil va se rallonger et kel va la faire dans son lit : allez on y croit  Une p'tite foto de la puce avec sa maman   Sinon elle fait toujours ses nuit  Je pense n'avoir rien oublié de dire Ah si les pipelettes sont de retour et ca se voit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #5981 le: 17 Septembre 2010 à 14:58:11 » |
|
merci lilie pour ma maman et le reste et deborah comment va t elle?elle a pprecie les vacances eden tetouille la,d ailleurs matoche 'et les autres qui allaitent)vous les laissez au sein jusqu a ce qu ils s endorment,ouvous leur retirer car si je laisse lywene,elle reste accroché tte la journée  Jade, perso, Déborah s'endort au sein mais elle le lâche. donc pas de pb pour la poser le soir ou pour sa sieste de l'AM 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #5982 le: 17 Septembre 2010 à 15:01:52 » |
|
merci lilie pour ma maman et le reste et deborah comment va t elle?elle a pprecie les vacances eden tetouille la,d ailleurs matoche 'et les autres qui allaitent)vous les laissez au sein jusqu a ce qu ils s endorment,ouvous leur retirer car si je laisse lywene,elle reste accroché tte la journée  C'est drôle que tu demandes ça juste maintenant, je suis au lit avec les deux et je laisse ludivine tetouilker... Y a des moments où je laisse, d'autres ou je laisse pas car bon j'ai pas que ça à faire!!! Oui dans la journée elle va tétouiller mais kan elle "joue" avec le téton , bah je lui enlève et la mets sur le canap ou sur son tapis d'éveil. C pas un service ouvert 24/24h kan même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #5983 le: 17 Septembre 2010 à 15:12:38 » |
|
Ah oui, je vas être tata  Ma soeur est enceinte de 2mois, c pour avril. Et y en a qu'1 !!!!  Elle a un coup de stresse aujourd'hui car elle a fait une PDS et analyse d'urine résultat : glucose et protéine dans les urines mais immuniser contre la toxo Elle a pris RDV demain chez le doc pour se rassurer Je lui ai dit kil allait vérif sa tension et kel allait être surveiller mais n'ayant pas eu ce pb, je c pas trop koi lui dire pour la rassurer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5984 le: 17 Septembre 2010 à 15:47:42 » |
|
Félicitations à ta soeur Lilie ! Et super photos ! Pour le glucose dans les urines ça veut peut-être dire diabète  , je crois mais je suis pas sûre. Si c'est le cas, c'est chi*nt mais ça part à la fin de la grossesse... Pour les protéines, aucune idée ! Au moins, elle a pas le problème de la toxo !  C'est chouette que Deborah dorme bien. Pour les siestes, elle va pas rallonger ses cycles mais juste les enchaîner mais 1h30 c'est honnête (sachant qu'un cycle c'est 45min)... C'est cool, Estelle fait aussi des monstres siestes quand elle est malade, du coup, je vais vite vite en profiter pour finir les derniers faire-parts (pour les cadeaux que j'ai reçus après avoir envoyé la première fournée !!!) Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|