Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5265 le: 09 Septembre 2010 à 20:01:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5266 le: 09 Septembre 2010 à 20:02:03 » |
|
Tatie, pour les cours il faudrait te procurer peut être des livres pour enfants avec des images et du vocabulaire. Tu pourrais trouver ça sur internet (amaz*n)
Oui j'ai trouvé pas mal de truc sympa et ludique sur le net le hic c'est que je ne peux pas recevoir les livres ici J'attend toujours ma carte d'anniversaire de 2007 ( avec une écho de twinnies dans l'enveloppe  ) Au pire je verrais en novembre quand je rentre et puis avec les ptiotes on verra juste les bases genre se présenter donner son age, le travail de papa et maman, les loisirs... Y a de quoi faire je pense je sens QUE TU VAS ETRE AU TOP TATIE§§§§§§§§§ 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5267 le: 09 Septembre 2010 à 20:02:49 » |
|
En effet c'est bien calme ce soir.
Tatie, ça m'a l'air pas mal déjà comme programme pour commencer.
Liloute, tu peux toujours essayer de demander une remise. Ca ne t'engage à rien. C'est possible que vous l'obteniez mais peut être pour un modèle précis (par exemple un modèle ou ils ont bcp de stock, ou un modèle qui a changé ou va changer etc...) Mon mari travaillait comme vendeur electro et il procède comme ça. Enfin lui fait la plupart des remises si il vend la garantie etendue a 5 ans. Il faut savoir que dans ce domaine il n'y a pas de très grosses remises car les prix ont déjà bien baissé ces dernières années.
MAIS C EST PAS GEGE QUI A DES TRAIFS?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5268 le: 09 Septembre 2010 à 20:04:17 » |
|
BON LES FILLES tte seule je touche pas terre alors il m en reste 1 sur les trois a nourrir pour ce soir et apres stop!!!
j espere que l anni d estelle s est bien passé , j attends des photos!!!!!
et puis pensee tres fort a jade bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5269 le: 09 Septembre 2010 à 20:09:19 » |
|
Oui Maga c'est gégé qui a des tarifs. En + la livraison est gratuite et ils sont d'office garantis 5 ans je crois
Sinon j'ai une question les filles
J'ai un pb avec le menuisier. nous avons signé le devis mi juillet mais nous n'avons pas pensé à mettre un delai et il repousse sans arret l'installation. Ai je un recours? Combiend e temps est valable un devis signé??
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5270 le: 09 Septembre 2010 à 20:12:50 » |
|
passage express pour remonter et ne pas se retrouver en page 2 merci pour vos petits mots,lywene ne quitte pas le sein et a les joues en feu,je crois que les dents travaillent mag courage pour tes petits loups,si tu veux comme je suis seule pdt 2 semaines,on cohabite avec les tribus  matoche alors cet anni? twinnies moins la course liloute bons achats line je ne pourrais pas te repondre,desolee oups je dois filer anais m a envoyer un sms bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5271 le: 09 Septembre 2010 à 20:24:25 » |
|
twinnies moins la course
Hihi au lieu de vivre à 200 je vis plus qu'à 100  c'est le pied d'avoir Jérome à la maison!!!!!!Vive la crise  (comme quoi hein à tout malheur bonheur est bon....) Courage à toi ma toute belle, j'ai lu que c'était le creux de la vague en ce moment....allez onde ++++++ca fait jamais de mal
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5272 le: 09 Septembre 2010 à 20:25:13 » |
|
Matoche elle est bien du 12 Estelle, tu fetes son anniv en avance?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5273 le: 09 Septembre 2010 à 20:31:29 » |
|
twinnies moins la course
Hihi au lieu de vivre à 200 je vis plus qu'à 100  c'est le pied d'avoir Jérome à la maison!!!!!!Vive la crise  (comme quoi hein à tout malheur bonheur est bon....) Courage à toi ma toute belle, j'ai lu que c'était le creux de la vague en ce moment....allez onde ++++++ca fait jamais de mal c est deja pas mal 100 a l heure non?? et merci vos ondes ont bien fonctionnés,et quand j en parle c est deja a moitié passé  bon faut que j y aille,MA m a apporté l audi baby car une pepette pleure,mauvaise mère va  le gamin de 2 ans est plus reactif 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #5274 le: 09 Septembre 2010 à 21:09:18 » |
|
Coucou! Jade, j'espère que ça va aller pour ta maman  Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis plusieurs jours, mais c'était un peu difficile à la maison... Les petits se réveillaient à nouveau vers 2 ou 3h du matin, et Samuel est à nouveau très difficile... Il a fait sa 1ere rentrée, mais n'est tjs pas propre. Je pense que la maitresse va bientot me dire de le garder à la maison... Quand je lui demande pourquoi il fait pipi dans sa culotte (alors que 5 mn avant je lui ai proposé d'aller aux toilettes) il me réponde qu'il est un bébé... Je ne sais pas trop comment réagir. Depuis deux jours j'arrive à prendre un peu de recul, mais c pas évident... Je crois que c la 1ere fois depuis la naissance des bb que je me sens dépassée. Mais là ça va mieux, la fatigue s'estompe! Note positive : il est 21 h et sa fait un quart d'heure que tout le monde dort!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5275 le: 09 Septembre 2010 à 21:27:46 » |
|
Courage natalilou c'est pas simple effectivement, pour la propreté malheureusement je vais pas pouvoir t'aider bcp je suis en plein dedans et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas fameux! Essaie peut etre de dire à samuel que ce sera tjrs ton bébé d'amour mais qu'il a l'age d'etre un bebe sans couche, comme ca tu ne renforces pas son coté "regarde moi maman je suis un bébé et je te le dit rien que pour te contrarié".......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #5276 le: 09 Septembre 2010 à 21:33:10 » |
|
Merci Twinnies! C'est vrai que j'ai plutôt tendance à lui dire qu'il est mon grand. J'essaie de valoriser tout ce qu'il fait de nouveau. Par moment il est content de me montrer ce qu'il sait faire tout seul. ça ne doit pas être évident pour lui!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5277 le: 09 Septembre 2010 à 22:28:37 » |
|
En effet c'est bien calme ce soir.
Tatie, ça m'a l'air pas mal déjà comme programme pour commencer.
Liloute, tu peux toujours essayer de demander une remise. Ca ne t'engage à rien. C'est possible que vous l'obteniez mais peut être pour un modèle précis (par exemple un modèle ou ils ont bcp de stock, ou un modèle qui a changé ou va changer etc...) Mon mari travaillait comme vendeur electro et il procède comme ça. Enfin lui fait la plupart des remises si il vend la garantie etendue a 5 ans. Il faut savoir que dans ce domaine il n'y a pas de très grosses remises car les prix ont déjà bien baissé ces dernières années.
MAIS C EST PAS GEGE QUI A DES TRAIFS? Si mais pas de gégé en ce moment  et puis je ne passerai pas encore un WE sans lave vaisselle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5278 le: 09 Septembre 2010 à 22:32:13 » |
|
Bon moi je vais au dodo .. Je n'en reviens pas il est 22h30  Allez bonne nuit les jujus Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5279 le: 09 Septembre 2010 à 23:09:17 » |
|
 quoi t'a pas de lave vaisselle !!!!!!!!!!! pfffff ma pauvre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|