21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 11:07:05
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534965 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 07 Septembre 2010 à 09:13:32 »

Bonjour mes juinettes préfèrées
MATOCHE j'espère que la methode du bib le soir va porter ses fruit.. tu pourrais enfin récupérer !!
Ici la nuit à été courte mais pas pour les enfants.. en fait Yannick est parti hier en dépannage et il est rentré à 4h30  .. Il y avait une voiture avec une remorque cassée et un bateau qui était sur la chaussée ( 4 voie ) Résultat 2 camions de dépannage et la grue  ça devait être impressionant à voir .....
Moi hier soir je me suis fait encore attaqué avec la chauve souris (elle me frolle et j'ai peur qu'elle rate son passage et qu'elle vienne me taper ds la tête (c'est déjà pas tout rond la dedans  ).. Puis comme j'avais peur , je ma suis mise contre le mur le l'entrée et là ?!!! je sent une présence  Huh? Huh? je retourne la tête et un frelon était posé sur mon épaule  et remontait tranquilement  .. Bon bein la ma clope était terminée hein !! et je suis rentrée avant de mourir 

Bon les puces sont calme ce matin !!! ça fait du bien d'être ds une maison propre et calme 
Maintenant je vais faire du repassage encore et encore 
Bisoussssssssssssss
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5146 le: 07 Septembre 2010 à 09:56:09 »

cc les jujus je vous ai lu mais je repart m occuper de ma jade ... Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5147 le: 07 Septembre 2010 à 10:15:46 »

Bonjour la compagnie.

Me revoilà après plusieurs jours d'absence à cause du bapteme.
Tout s'est super bien passé mais nous sommes hyper fatigués. Quelle organisation!
Nous avons fait un baptême par immersion donc il a fallu prevoir plein de choses pour l'Eglise (baignoire, drap blanc pour la recouvrir...) + tous les repas que nous faisons chez nous depuis le debut de la semaine dernière. Bref il ne reste plus que mon oncle et mon cousin et sa copine (la marraine).
Donc on peut souffler mais ma maison est sans dessus dessous.
La cerémonie a été magnifique et tout le monde nous a felicité pour ça (nous avions tout choisi, les textes, les chants...)
Je n'ai pas pris une seule photo tant j'etais occupée mais j'ai vu que tout le monde en faisait donc je vais les taxer et mon cousin a même filmé.
Marie a été merveilleuse. Elle a pleurniché 20 secondes le temps d'être plongée dans l'eau et après elle souriait. C'est vraiment un bébé adorable. On ne la pas entendue du WE. Le parrain fait des animations (sono) donc avait apporté son matos et on a un peu dansé.

Le vendredi soir nous avons tous mangé dehors et on avait mis Marie dans le doomoo (offert par mamie pour le baptême) et elle etait si bien dedans qu'elle gazouillait tout ce qu'elle pouvait. Alors j'ai pris le micro et j'ai fait ecouter à tout le monde. C'etait trop craquant. Du coup je disais "Marie, dis merci à Papi et Mamie pour le doomoo" et après on entendait a,heu. Bref c'etait trop beau.

Elle me fait craiment craquer et ce de + en +.

Hier nous avions rdv chez la pediatre pour la 2ème injection. Elle a dit qu'elle etait très tonique et qu'elle tenait très bien sa tête pour son âge.
Depuis 2/3 jours elle essaie même de tenir debout sur ses jambes. Du coup je lui fait faire bon ça dure 2 ou 3  secondes puis les jambes flechissent. Je ne sais pas si c'est vraiment mauvais de la laisser faire ça???
Les dents finalement ne sortent toujours pas mais on sent que ça travaille toujours.

Sinon elle a été hyper gatée bien sure.

Dès que j'aurai les photos, je vous en mettrai qqs unes.

Au fait, mon frère ne pouvait pas venir car son bébé (Antonin) est né il y a 10j et bien finalement, heureusement car son beau père (papa de sa femme) est décédé ce jeudi. Il avait un cancer mais nous ne pensions pas qu'il allait nous quitter aussi vite.
Ce fut difficile quand même de faire la fête et de les savoir en deuil. Enfin bon c'est la vie.

Bisous   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5148 le: 07 Septembre 2010 à 10:16:47 »

je ne vous ai pas lu mais j'espère que tout va bien pour tout le monde
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 07 Septembre 2010 à 10:36:22 »

Ardennais effectivement les moments de calme à l'eveil se font rares ! Que fais tu des filles lorsqu'elles sont réveillé, as tu un tapis d'eveil? les mets tu par ex par terre à plat ventre? dans le parc, as tu essayé de leur mettre de la musique (perso je mettais brassens aux bbs et la chanson du gorille avait un succes fou)

Merci pour ta réponse.

c'est marrant, moi je leur mets vanessa Paradis! (je vais tenter Brassens aussi) !! Oui,en fait, elles ont un parc mais elles ne restent pas calmes très longtemps. Après c'est vrai que je ne les mets pas souvent sur le ventre (sauf au moment des bains sur la table à langer), elles pleurent vite dans cette position. Le truc, c'est que quand la colère est lancée...dur dur de les calmer, surtout que je ne peux en prendre qu'une à la fois.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 07 Septembre 2010 à 10:39:53 »

alors je sais qu'elles font leur nuit et donc ça c'est cool, mais je suis naze du rythme des journées et un peu perplexe quant à leur difficulté à faire de longues siestes...

Moi je trouve que pour les horaires bibs tu n'es pas trop mal placé comme moi (7h"je les réveil), puis 11 h puis 15h puis 19 h et ensuite c'est une nuit complete aussi .. Par contre j'avoue que la journée elles font la fête aussi hein et que c'est vrai que c'est difficile d'entendre chouiner encore et encore )
Allez on pense a MATOCHE qui ne fait pas ses nuit ... on a de la chance qd même
Bisoussssssssssss

merci, t'as raison, c'est déjà pas si mal le rythme qu'elles ont...j'ai parfois du mal à voir le côté positif...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5151 le: 07 Septembre 2010 à 11:29:02 »

coucou
bon internet déconne je poste vite fais avant que sa coupe  Roulement des yeux
je vous ai lu
matoche courage pour tes nuits et le bib du soir bonne idée ça va venir et super pour ludivine ça t'en fait plus que un la nuit comme dit maga Clin d'oeil
line cool pour le baptême
liloute je vois dans mon agenda et je te rappelle (fixe ou port???) en fin de semaine pour voir avec toi Clin d'oeil

bon aller vous laisse faut que je me prépare rdv cet AM banque et ophtalmo
et sinon semaine chargée pour moi donc serai pas trop la et vendredi départ en we a la mer 
donc voili gros bibi à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5152 le: 07 Septembre 2010 à 13:03:33 »

Coucou Line, Titia, Ardennais,liloute et maga, contente de vous voir!!!
La rentrée a visiblement eu raison de Jade... La pauvre!!!

Ici aussi c'est calme, les bébés sont sages et ce matin, après les avoir changés, je les ai couchés dans leur lit, ils ont joué 20 minutes et se sont endormis sans un pleurs! Donc je suis rassurée, non, Julien n'a pas besoin de moi pour s'endormir, non je ne suis pas sa sucette!!!
Au moins ça!
Je suis allée chez Ki*g jouet acheter le cadeau pour Estelle: un château gonflable!!! Elle va adorer! On fête jeudi avec ses copains car c'est férié jeudi à Genève et dimanche avec la famille.
Voilà, rien d'autre de bien intéressant sous la pluie de Genève!
A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 07 Septembre 2010 à 13:26:40 »

liloute je vois dans mon agenda et je te rappelle (fixe ou port???) en fin de semaine pour voir avec toi Clin d'oeil

les deux fonctionnent  c'est toi qui chois '
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 07 Septembre 2010 à 14:07:09 »

Coucou les filles

Ca y est j'ai fais mon initiation nounou ce matin, la petite a ete adorable et n'a pas pleuré une seule fois.
Merci Twinnies de m'avoir fait gardé mes nveux parce qu'avec un seul bébé j'ai l'impression d'avoir plein de temps 

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 07 Septembre 2010 à 14:11:11 »

Contente de te retrouver Line
Effectivement tu as du être débordé avec les préparatif, la famille et tout ce qui s'en suit. On attends les photos avec impatience

Matoche une idée en passant, et si tu mettais dans le lit de Julien un Tee-shirt ayant ton odeur. Peut être que ca l'apaiserait la nuit

Liloute, t'inquiète pas pour la chauve souris, elle ne peut pas te rentrer dedans  (sauf si elle est bourré  )

Ptite pensée pour Gégé qui est en ardèche en Alerte orange, j'espère que tout va bien 

Bisous les filles
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5156 le: 07 Septembre 2010 à 14:17:15 »

Je n'ai pas suivi Tatie, tu gardes un enfant?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5157 le: 07 Septembre 2010 à 14:27:15 »

Contente de te retrouver Line
Effectivement tu as du être débordé avec les préparatif, la famille et tout ce qui s'en suit. On attends les photos avec impatience

Merci Tatie, promis pour les photos. Dès que j'en ai
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 07 Septembre 2010 à 14:29:16 »

Je n'ai pas suivi Tatie, tu gardes un enfant?

J'ai une copine qui accouché le 9 juillet et qui reprend le boulot demain. Mais sa nounou ne peut pas commencer avant lundi donc je lui garde pour la dépanner. Uniquement 2 jours parce que vendredi c'est férié ici (fin du ramadan).
En tout cas je m'éclate, je m'entraine pour plus tard  
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5159 le: 07 Septembre 2010 à 14:29:28 »

vous connaissez pas la meilleure!!!!!!!!!!!

cela fait une heure que je suis en vadrouille , mettre les trois dans la bagnole, aller a la creche revenir , redescendre les trois et coucher tt le monde car JE ME SUIS TROMPEE DE JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis vannee et j ai du monde dans une demi heure et suis seule jusqu a 22h comme tte la semaine ........pffffffffffffff

moi c est aujourd hui dur dur oui ca doit etre les trois mois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: