20-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

20 Mars 2025 à 20:54:10
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534733 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 06 Septembre 2010 à 22:35:08 »

nous week end famille avec mes parents donc j'a pas trop eu le temps de venir vous voir! Pendant 2 semaines Romain est en vacance  par la même occasion moi aussi   Clin d'oeil Clin d'oeil  Mercredi on part dans le tarn on a loué un chalet pour 5 jours!! je commence à faire une liste des trucs à prendre

bonne nuit  Bisou Bisou les jujus
Profite boien de tes 5 jours JJ .. et surtout pour ta liste  si il ont des tétines (totoches) les oublie pas .. fais pas comme moi  (sinon l'astuce c'est de donner ton propre doigt mais qd il y a les deux qui pleurent alors là tu n'as plus de main de libre  )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 06 Septembre 2010 à 22:36:09 »

pas mal comme journée c'est our ça que je te disais qu'il valait mieux pas avoir une bagnole trop pourri ...

On a pris la voiture du boulot de zhom 
On attend de monter les pneus neufs sur la notre
et puis il y a la courroi a changer, ainsi que les cligno avant gauche et droit, et puis les essuie glace aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais sur le goudron pas de souci elle roule nikel  Clin d'oeil
Bein je croyais que c'était une neuve ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 06 Septembre 2010 à 22:39:18 »

Et bien Tatie, quelle aventure! Vous avez dû avoir la trouille quand même!!!
Maga, ils sont trop trop choux!!!

Petite devinette: cherchez l'erreur: tous couchés entre 20h (Estelle), 20h30 (Julien) et 21h (ludivine). Réveils :1h (Julien) 3h (Julien), 5h (Julien) 5h45 (Estelle), 6h45 (Estelle), 7h20 (Ludivine).

Je comprends pas ce que j'ai fait pour qu'elle dorme et pas son frère!!! Mais lui il tient jusqu'à 1h donc c'est qu'il sait enchainer les cycles... Sauf que c'est toujours la même histoire, je suis tellement ko vers 1h que j'ai beau me dire que je vais aller le recoucher. J'y arrive pas!!! En plus, il a fallu que je le change à 1h et à 5h forcement avec tout ce qu'il boot ça ddeborde!!
Rhoo la la ma pauvre MATOCHE tes nuit sont encore difficiles  je ne peux que te souhaiter une bonne nuit pour celle qui suit ..... Courage et surtout la journée dès que tu as un instant .. cour vite ds ton lit faire un som' Bisou
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 06 Septembre 2010 à 22:43:18 »

un petit coucou vite fait,

je suis souvent une des dernières à poster avec Liloute  Clin d'oeil. Ici la journée a été speed pourtant on était 2 comme quoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Romain en à fait qu'à sa tête il a mis la tétine aux petits à tous moments résultats ça a tout déréglé ils ont fait des siestes courtes sur le transat, réclamaient la tétine tout le temps ... ça m'a gonflé !!!!!!!!

Sinon pour la tétine Maga j'ai trouvé un truc je les laisse s'endormir avec et quand ls dorment bien je l'enlève les 2 dernières nuits ça a marché mais c provisoire en grandissant ils vont vite se rendre compte de la supercherie Souriant Souriant

Ah oui Liloute je crois que je vais prendre le stock de tétine on sait jamais !!

Matoche c cool que tu ai du monde pour s'occuper d'Estelle bon courage  Bisou Bisou Pareil pour Ardenais  ici le matin les sieste sont longues et l'aprés midi elles sont souvent courtes 30_ 45 min

Bonne vacances Lilie

Twinnies bravo pour ton classement

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 06 Septembre 2010 à 22:43:51 »

je passerai demain  Bisou Bisou Bisou les jujus
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 06 Septembre 2010 à 22:45:34 »

bien que le pédiatre m'avais dit qu'on ne lui donne rien parce qu'il toussé j'ai estimé qu'au bout de 3 semaines de toux sèche qu'il fallais le soigner, doncvendredi doc et il m'as dit que j'avais bien fait il ne fallaispas le laissé comme ca alalala on ne c jamais sur quel pied dancé grr.

Suis d'accord avec toi les doc et les pédiatre ne sont jamais d'accord   Alors pour nous pas facile de prendre les bonnes décision   .. La pédiatre m'avait dit aussi que Lucie ne grossissait pas assez le mois dernier (et le mois d'avant c'était trop ).. Donc je fais comme je le sent et elle menge bien .. et pi c'est tout Na !!! non mais .. ils nous prennent pour des cruche ou quoi ?!
Pour le celestene.. il y a des enfants qui sont Ko (c'était les cas de tony qui était sous traitement petit.. il était blanc et mou et dormait beaucoup) et c'était le contraire pour Lyza que devenais surexitée   Tire la langue enfin même sans traitement elle est hyper speed .. je me pose d'ailleur la question sur les enfant hyperactif ?!
Bref.. courage à toi et gros bibi à ton ti loup  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 06 Septembre 2010 à 22:48:14 »

Les filles vous avez vu que Twinnies est dans le top 10 des posteurs du forum? BRAVO MARRAINE!!! quelle pipElette celle-là!!!
Hannn oui alors quelle pipElette 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 06 Septembre 2010 à 22:50:31 »

Complètement!!! 
Blague à part, je pense pas car il arrive à s'endormir la journée sans être au sein... Mais la nuit, il mange entre 10 et 20 minutes puis il se rendort et là il lâche le nichons. Disons qu'il n'en a pas besoin pour dormir mais peut-être pour s'endormir, oui...
Je sais qu'il faut que je sois ferme et que je sévisse mais c'est pas le bon moment.
Si ça peut te rassurer j'ai ma copine qui n'y arrive pas avec sa fille non plus .... Elle est obligé de la mettre au sein le soir aussi pour qu'elle s'endorme  puis elle a essayé le bib et là ce sont des hurlement 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 06 Septembre 2010 à 22:52:30 »

Coucou les filles

Ca y est je viens de rentrer de mon périple. Réveil à 5h15 ballade pendant plus de 3h (en voiture hein  Roulement des yeux) et bilan des courses : NADA on n'a rien vu.
Mais bon c'est quitte ou double pour voir des animaux. En tout cas je suis claquée, je crois que je vais aller faire une tite sieste

Bisous

Rhooo trop dure la vie au gabon 
J'osais le dire Cool  elles sont ou mes siste de pendant la grossesse ??!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 06 Septembre 2010 à 22:59:20 »

alors je sais qu'elles font leur nuit et donc ça c'est cool, mais je suis naze du rythme des journées et un peu perplexe quant à leur difficulté à faire de longues siestes...

Moi je trouve que pour les horaires bibs tu n'es pas trop mal placé comme moi (7h"je les réveil), puis 11 h puis 15h puis 19 h et ensuite c'est une nuit complete aussi .. Par contre j'avoue que la journée elles font la fête aussi hein et que c'est vrai que c'est difficile d'entendre chouiner encore et encore )
Allez on pense a MATOCHE qui ne fait pas ses nuit ... on a de la chance qd même
Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 06 Septembre 2010 à 23:17:37 »

Bon coucou les juinettes 
Je viens enfin poster tranquilement aujourd'hui  Tout c'est bien passé .. journée calme .. Les proprios passé ce matin et finalement ils ne sont pas venu pour voir les travaux qu'ils veulent faire hein mais surtout pour vérifier l'état de la maison Pfff dommage c'est Nickel 
Aussi qd ils sont arrivé, j'étais dehors avec Chloé ds les bras et ma copine sandrine et ils nous disent bonjours et là regarde Chloé  : Elle est toute jeune elle à quel âge Et moi de répondre : Elles ont tris mois et demi
Hihi leur tête  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh?
Puis il rentre ds la maison et voient deux autre Bs da le parc et la Sandrine est sortie car Morte de rire  j'ai cru qu'ils allaient tomber  puis m'ont demandé.. C'est a vous les deux autres  Et j'ai qd même dit non mais je regrette maintenant .. c'était drôle de leur faire croire a trois BBs 
Enfin j'ai bien rigolé qd même 
Bref Vivement le 1er décembre pour leur rendre leurs clefs.. Et surtout hate de rentrer ds l'autre (là c'est le  1er novembre  )
Bon je vous laisse maintenant car je vais plier mon linge pour finir ma journée (depuis 7 heure ce matin je cour  Tire la langue) .. Bisousssssssssssssssss
Liloute
et une grande pensée à MATOCHE pour les nuits .. Courage  Bisou

TITIA c'est qd que tu veux venir ? qd tu veux tu viens hein  Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5141 le: 06 Septembre 2010 à 23:49:47 »

Merci Liloute! On verra ce que ça va donner! En tous cas, j'ai tiré mon lait, le bib est prêt. Quand il se réveille, je le change et hop bib!!! Ben voilà, c'est maintenant! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5142 le: 07 Septembre 2010 à 00:05:16 »

Il a pris ses 150ml en 7 minutes et là, il se rendort sur mon épaule... Je vais le recoucher...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5143 le: 07 Septembre 2010 à 00:10:51 »

Je voudrais pas crier victoire trop tôt mais il est dans son lit et il dort...

Verdict dans quelques heures.. Parfois il suffit de peu!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5144 le: 07 Septembre 2010 à 07:29:04 »

Me revoilà!!!
Tout d'abord, Ludivine a fait 21h-7h15! C'est génial!!!
Estelle dort encore, enfin! Ces derniers temps elle se réveillait très très tôt! Ce qu'on a fait c'est qu'on lui a donné sa couette... Avant elle n'en avait pas et dormait seulement avec sa turbulente, là, je lui ai mis les deux...
Nico est parti à 6h, il n'a réveillé personne (à part moi!)
Julien maintenant: il s'est réveillé à 3h30  Pleurs et là, malgré toute ma bonne volonté, je l'ai gardé avec moi! Je m'étais même mis une alarme pour me lever... J'ai pas pu!!!
Mais une chose de certaine, je vais continuer la méthode biberon du soir car c'est bien pratique!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: