03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 17:50:59
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 552755 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 25 Juillet 2010 à 19:15:54 »

petit coucou pour voir les news mais pas le temps de tout lire  Triste ... avec la famille dans le coin, j'ai pas trop le temps de fofoter mais vous me manquer !

On a trimballe les petits pendant 2 jours et maintenant ils sont creves. CA fait 5h30 qu'Arthur n'a pas mange et la il dort profondement....

Mes parents m'ont dit que les tisanes de tilleul etaient bonnes pour les bebes le soir pour les aider a etre calmes et a s'endormir. Je vais essayer dans le bib de 19h30 car ils hurlent toujours autant en soiree !
J'espere que ca va marcher !

Bisous les cocottes
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 25 Juillet 2010 à 19:26:02 »

Salut les filles,

J'ai besoin de vos conseils, je m'en sort pas , help!! Je suis dans une impasse.

J'essaye de faire patienter mes filles durant 3heures mais c'est l'horreur l'attente, et quand elles prennent le biberon elles s'endorment direct boivent très peu, si je veux qu'elles prennent leurs 120, je mets plus d'une heure. Que faire???  Je passe ma vie à donner des biberons.

J'ai l'impression que mes filles ne dorment jamais, ou c'est l'une ou c'est l'autre, elles sollicitent toujours les bras.

Je n'ai plus une seconde à moi alors que je ne m'occupe uniquement des bébés, je suis en totale admiration devant vous toutes qui géraient les grands, les courses, le repas.

Christophe m'aide, mais comme il dit il est à 30%, et moi à 70%, ça fait deux mois qu'on vit chez mes parents, il s'échappe donc dans un pu » » » jeu de réseau, ça m'agace car il passe en moyenne 6h à jouer, quelle perte de temps alors que justement j'ai besoin de son aide.

Je flippe de renter sur Mayotte, il a une bande de potes alcolo, célibataires, j'ai peur de me retrouver seule avec les filles à 9000 km de ma famille que lui ne tienne pas le coup et qu'il s'échappe avec les poivrots.

Bisous les filles et merci d'avance.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1697 le: 25 Juillet 2010 à 19:28:49 »

Alli, leurs pleurs du soir c'est bientôt fini... Ils ont bientôt 3 mois!!
Ça fait plaisir de te lire en tous cas!!!

Nous sommes allés manger une glace au bord du lac c'était sympa mais il a fallu que j'insiste pour qu'on y aille!!!

Ce soir, tranquilou à la maison... Ouffffff ça fait du bien aussi!! Smouck smouck!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 25 Juillet 2010 à 19:32:10 »

Alli, leurs pleurs du soir c'est bientôt fini... Ils ont bientôt 3 mois!!
Ça fait plaisir de te lire en tous cas!!!

Nous sommes allés manger une glace au bord du lac c'était sympa mais il a fallu que j'insiste pour qu'on y aille!!!

Ce soir, tranquilou à la maison... Ouffffff ça fait du bien aussi!! Smouck smouck!!!

Justement je me demandais quand ca allait se terminer car ils crient de plus en plus fort !!! (bah oui, ils grandissent les loulous !)
Ils ont 3 mois jeudi...apres ca, ils ont interet a arreter leurs crisouilles hein !

Tu es revenue sur Geneve ??
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 25 Juillet 2010 à 19:35:46 »

Salut les filles,

J'ai besoin de vos conseils, je m'en sort pas , help!! Je suis dans une impasse.

J'essaye de faire patienter mes filles durant 3heures mais c'est l'horreur l'attente, et quand elles prennent le biberon elles s'endorment direct boivent très peu, si je veux qu'elles prennent leurs 120, je mets plus d'une heure. Que faire???  Je passe ma vie à donner des biberons.

J'ai l'impression que mes filles ne dorment jamais, ou c'est l'une ou c'est l'autre, elles sollicitent toujours les bras.

Je n'ai plus une seconde à moi alors que je ne m'occupe uniquement des bébés, je suis en totale admiration devant vous toutes qui géraient les grands, les courses, le repas.

Christophe m'aide, mais comme il dit il est à 30%, et moi à 70%, ça fait deux mois qu'on vit chez mes parents, il s'échappe donc dans un pu » » » jeu de réseau, ça m'agace car il passe en moyenne 6h à jouer, quelle perte de temps alors que justement j'ai besoin de son aide.

Je flippe de renter sur Mayotte, il a une bande de potes alcolo, célibataires, j'ai peur de me retrouver seule avec les filles à 9000 km de ma famille que lui ne tienne pas le coup et qu'il s'échappe avec les poivrots.

Bisous les filles et merci d'avance.

Je suis desolee pour ce qui t'arrive Elodie.
Est-ce qu'elles ont autant de mal a attendre depuis le debut ou c'est seulement depuis quelques jours ? Elles sont sans doute en train de faire une poussee de croissance !

Et concernant Christophe, est-ce que tu as essaye de lui parler ? De lui dire que ces 2 pepettes, vous les avez fait tous les deux et donc vous devez vous en occuper tous les deux, surtout qu'il ne travaille pas en ce moment ! Pourquoi ne pas prendre un bebe chacun et s'en occuper a 100%, et le jour suivant vous echangez...

Courage...c'est vrai que ca ne doit pas etre facile mais je t'assure qu'il y aura des jours meilleurs
Bisous
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1700 le: 25 Juillet 2010 à 19:37:45 »

Elo... Je ne peux pas vraiment te dire pour les quantités et
les biberons... Mais ce que je peux te dire c'est fais-toi confiance, tu es une super maman... À Mayotte tu vas réussir à gerer et il faut que tu lui fasses part de tes craintes...

Pour le fait qu'elles réclament beUciup, elles grossissent bien? Ton pédiatre les a pesées? Si tout est ok il faut que tu t'achetes une écharpe de portage et que tu apprennens à faire le croisé devant. Comme ça tu mets une puce dedans et tu as tes bras quand même pour faire autre chose. Si ça te plait, tu peux en acheter une autre et montrer à ta mère ou à Christophe...
Ça peut être une solution aussi...

Plein de bisous...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1701 le: 25 Juillet 2010 à 19:39:23 »

Oui alli on est de retour! Jusqu'à mardi dans 10 jours...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 25 Juillet 2010 à 19:49:39 »

Oui alli on est de retour! Jusqu'à mardi dans 10 jours...

De retour pour les fetes de Geneve !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 25 Juillet 2010 à 19:52:08 »

Vous allez rire mais je m'ennuie !!!

On etait chez des amis aujourd'hui et les bebes n'ont pas trop dormi du coup, quand on est rentre a 17h, ils se sont endormis et ils dorment toujours (Ruben avec eux !!).
Arthur etait sense manger a 18h et Hugo a 19h20... et il est presque 20h

Mes parents sont restes chez ces amis pour le repas du soir....
Je sais plus quoi faire du coup ! C'est tellement rare ces moments de calme !

aaaaaaah ! J'entends un truc ! Je vais aller voir !
Bisous
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1704 le: 25 Juillet 2010 à 20:14:31 »

Elodie, tu le mets face à ses responsabilités!  Tire la langue tu te fais une journée pour toi et tu lui laisses les puces, il va vite comprendre que c'est galère d'en gérer 2 tout seul Roulement des yeux
Au retour , soit il te dit qu'il a géré comme un chef, et dans ce cas tu lui dis que puisque lui il y arrive mieux que toi, bah tu lui laisses la place avec plaisir ; soit il a galéré comme toi et vous prenez la décision de vous épauler l'un l'autre  et vous définissez un partage des tâches.

Chez nous, depuis le départ, je fais les repas et zhom les bains; on en change un chacun. Bébés, c'est moi qui me levais la nuit mais il faisait le soir jusque minuit/1h et le matin c'était un chacun.
Depuis que zhom a repris le travail, il continue les bains et fait le coucher du soir.

Courage  Bisou c'est dur les premiers mois mais quand les premiers sourires arrivent, ça aide à tenir Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 25 Juillet 2010 à 21:26:34 »

j ai oublié de te dire je boirai a votre santé a toutes et tous et surtout pour les mamans qui allaitent!!!!!!!!!!!!!!!! ( je me sacrifie pour vous car c est pas mon truc l alcool )

Passe une bonne soirée, en tout cas cette sortie te donne la patate..... Par contre pour la clope c'est con, autant tenir (heu c'est moi qui dit ca  )
t'as repris aussi ?

oui après un arret de 2 ans c'est balo hein?
Ha oui c'est balo , c'est sure ... Mais qui sait, un jour viendra ou te sera décidé ?! C'est pas mon cas en tous les cas.. je ne souhaite pas stopper GRRRRRR
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 25 Juillet 2010 à 21:27:35 »

Bon d'un autre coté j'essaie à nouveau d'arréter auj par exemple je n'en ai fumer qu'une et mon paquet dure depuis samedi dernier et il en reste encore 5 dedans, alors bon c'est pas comme si je fumais pas, mais je suis quand meme contente de moi, j'espère juste qu'avec la reprise du taf, je pourrais poursuivre mes efforts, parce que le stress ca me fait fumer......
Oui bien.. je t'admire car moiu suis pas volontaire
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 25 Juillet 2010 à 21:33:17 »

Et les filles z'avez vu déjà un mois que le fil educ est ouvert ! que le temps passe vite quand je pense que la Gégé team va avoir 3 mois  c'est dingue non ?
Je confirme ça passe trop vite Pfffff
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1708 le: 25 Juillet 2010 à 21:36:58 »

Elodie, les filles ont raison, parles lui et fixe des règles si lui ne se met pas d'impératifs tout seul. Effectivement si il ne bosse pas c'est vraiment un minimum qu'il t'aide et que vous partagiez les tâches a 2.
Pour ces potes alcolos j'espère que le fait qu'il soit papa le mette face à ses responsabilités de père et qu'il les voient de moins en moins.

Alli contente de te lire et même si tu t'es ennuyée c'est important de profiter un max de ces moments de calme, mine de rien ça fait du bien.

Nous ce soir c'est crise de larme, un petit tour dans la balancelle et re larmes. Alors que nous etions à table. Mon homme lui a dit "si tu pleures, tu vas au lit" et elle s'est arretée.
C'est bizarre quand même, ils ne comprennent pas pourtant des fois on se pose des questions???  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 25 Juillet 2010 à 21:37:42 »

Les filles j'ai oublié de vous dire le reveil etait Marie:
Elle commençait à gazouiller dans son lit a 9h. Donc je me suis levée pour la voir et là j'ai du plein de sourires. Un truc de fou, ensuite elle riait même avec un souriere jusqu'aux oreilles et même les yeux se plaiaient tant elle riait. Donc je dit à mon homme de venir, pareil. Je lui laisse la place à la hauteur de la tête de lit pour qu'il ait sa part de sourire car je sentais que lui aussi voulait qu'elle lui sourit. Il en a eu tout plein. Je me suis mise au dessus de l'epaule de mon mari en bougeant les mains dans tous les sens pour faire comme des marionnettes et elle s'est mise à rire aux eclats. On etait vraiment etonnés tous les 2 de la voir comme ça. Un vrai moment de bonheur!
Jai eu mon premier éclat avec Lucie aujourd'hui aussi et j'avoue j'en ai pleuré Pleurs mais de joie..(suis une tite nature hein  )
 comme tu dis LINE c'est un grand moment de bonheur !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: