11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:07:12
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Péripéties de mariage !  (Lu 7578 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #60 le: 01 Juillet 2010 à 09:29:09 »

8 ans de mariage mardi prochain !!
et il y a 8 ans mon mari était chez ses parents le matin du mariage et moi chez les miens.
coup de tél de zhom : heuuuu c'est laquelle ma chemise ?? ma mère a repassé celle de mon père et la mienne et on sait pas la quelle des 2 est la mienne !!!!  
moi : attend j'arrive je viens tuer ta Mère !!!!  

ensuite mon papa m'emmène faire les photos de mariage dans un jardin privé, avec mon fiancé à l'époque on y avait été la veille du mariage pour voir où c'était !! et bien impossible de me rappeler de la route et mon père était pas content du tout !! on est arrivé 1/4 h en retard  Roulement des yeux

un couple d'amis a annulé leur venue le matin même et c'est eux qui devaient être assis en face de nous sur la table d'honneur..... j'ai du recruter à la dernière minute 2 copines de ma soeur qui ont gentillement bouché les trous (les repas étaient payés, c'était dommage de gâcher.....)
les copines en parlent encore, elles se sont fait appeler Mr et Mme l**** (nom de mes amis qui ne le sont plus d'ailleurs....) pendant un bob moment  

mon mari a conseillé aux personnels du traiteur de faire attention sur la route en rentrant car il y avait du brouillard !!!!   il était dans ses yeux le brouillard......  Roulement des yeux

nous avions prévu comme cadeau, un voyage de Noces aux Maldives et nous devions partir dans la semaine qui suivait le mariage.
alors en pleine nuit de noce on a ouvert les enveloppes et hooooo surprise : que des montants de chèques avec centimes !!! en 2002 on est passé du franc à l'€ et les gens ont converti, aux centimes près, les sommes qu'ils désiraient nous donner genre 100frs = 15.24€  

on a eu tout juste la somme pour partir et aucun extra  Tire la langue

nous sommes revenus les bras chargés de fleurs (alors que nous avions spécifié que nous ne pourrions pas en profiter car on partait !!!) j'en ai offert à mes proches et le reste c'est les voisins qui en ont profité car j'ai fleuri le bas de l'escalier le temps où l'on était parti......

haaa j'oubliais : pour éviter de payer un rajout de longueur sur ma robe de mariée et bien j'ai préféré faire réduire mes talons !! un cordonnier les a coupé et j'étais bien plus à l'aise du coup  Clin d'oeil

« Dernière édition: 01 Juillet 2010 à 10:02:48 par lescandés » Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #61 le: 01 Juillet 2010 à 11:32:16 »

mon mari a conseillé aux personnels du traiteur de faire attention sur la route en rentrant car il y avait du brouillard !!!!   il était dans ses yeux le brouillard......  Roulement des yeux MDR 

nous avions prévu comme cadeau, un voyage de Noces aux Maldives et nous devions partir dans la semaine qui suivait le mariage.
alors en pleine nuit de noce on a ouvert les enveloppes et hooooo surprise : que des montants de chèques avec centimes !!! en 2002 on est passé du franc à l'€ et les gens ont converti, aux centimes près, les sommes qu'ils désiraient nous donner genre 100frs = 15.24€  
Ils ont osé?!  Roulement des yeux

haaa j'oubliais : pour éviter de payer un rajout de longueur sur ma robe de mariée et bien j'ai préféré faire réduire mes talons !! un cordonnier les a coupé et j'étais bien plus à l'aise du coup  Clin d'oeil
Je pensais pas que c'était possible  Roulement des yeux Tire la langue

Pas mal du tout 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #62 le: 01 Juillet 2010 à 11:48:51 »

J'ai bien ris en lisant vos histoire. Pour mon mariage, tout c'est passé comme prévue.  Cool

Enfin, presque  Roulement des yeux

On était sensé se marier a la mairie annexe de Porticcio (la "ville" de la commune) très facile pour ma famille venue de Suède pour l'occasion de trouver (et juste a coté de chez nous). Mais une semaine avant le mariage, un matin, mon mari m'appelle. "Chérie, la mairie a sauté"  Roulement des yeux

Je croyais que c'était une blague, mais non  Roulement des yeux

On a du se marier au village de la commune à la mairie à 30-40 min de route. Tous en ligne sur la route pour indiquer le chemin  Tire la langue

heu et moi qui me tate a venir en vacance tui va me decider encore plus facilement
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #63 le: 01 Juillet 2010 à 11:51:07 »

Pas besoin de t'inquiéter. Tu connais du monde 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 01 Juillet 2010 à 12:32:58 »

on a eu tout juste la somme pour partir et aucun extra  Tire la langue

Dans le même genre mais plutôt bonne péripétie là pour le coup, nous avions fait notre liste de mariage dans une agence de voyage. On n'avait besoin de rien et on voulait se faire un super voyage. La nana de l'agence devait m'appeler 1 semaine avant le mariage pour faire le point sur les versements et savoir combien il nous resterai à donner de notre poche. Beau voyage prévu à l'île Murice en super hôtel donc un peu plus de 3000€ le cadeau.
Finalement l'agence m'appelle 2 semaines avant le mariage et me dit qu'en fait le séjour est payé et qu'il y a même 50€ en trop, qu'ils me rembourseront. On était super contents!!!!!! Et puis finalement, des collègues de boulot de mon mari ont fait une "collecte" dans l'entreprise et le jour du mariage on a encore eu des enveloppes ^(y compris de personnes ayant déjà donné sur le voyage). Résultat, on est partis séjour tout payé et environ 1800€ d'argent de poche.  ; J'vous dis pas comme on a profiter  . On n'a même pas réussi à tout dépenser sur place  !

Et dans le genre moins cool, il y a les parasites qui s'incrustent. Ca en revanche, ça m'avait franchement bien gonglée  !
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #65 le: 01 Juillet 2010 à 12:39:04 »

Ici, pas de parasites qui s'incruste, mais plustôt des invités qui se desistent trop tard. On a payé pour 6 personne qui ne sont pas venues/resté diner à 90€ le couvert! 
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #66 le: 01 Juillet 2010 à 12:51:48 »

à propos d'enveloppes il y avait celle de la cousine à ma mere que ma mere avait absolument tenu à inviter.... Roulement des yeux
en début de soirée elle me dit "je t'ai mis l' enveloppe dans ton urne"
et bien à l'ouverture de la boite je n'ai jamais trouvé d'enveloppe  Huh?
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #67 le: 01 Juillet 2010 à 12:52:25 »

Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #68 le: 01 Juillet 2010 à 13:20:55 »

elle a peut etre mis dans la boite au lettre du resto 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #69 le: 01 Juillet 2010 à 13:22:28 »

à propos d'enveloppes il y avait celle de la cousine à ma mere que ma mere avait absolument tenu à inviter.... Roulement des yeux

perso, je ne met jamais d'enveloppe, ni de chèque...

je met du liquide sans rien car je trouve que ça fait un peu : "tiens regarde combien je t'ai mis quand on fait un chèque ou qu'on met une enveloppe bien identifiée... (mais bon chacun fait comme il veut hein Clin d'oeil )

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 01 Juillet 2010 à 14:04:14 »

perso, je ne met jamais d'enveloppe, ni de chèque...

je met du liquide sans rien car je trouve que ça fait un peu : "tiens regarde combien je t'ai mis quand on fait un chèque ou qu'on met une enveloppe bien identifiée... (mais bon chacun fait comme il veut hein Clin d'oeil )

Biz

bha justement ca m'ai arrivé a mon mariage et du coup je savais pas qui remercier
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 01 Juillet 2010 à 14:17:02 »

moi, ça me fait plaisir de faire un cadeau, je n'attends pas de remerciement... et puis tu remercies tous les gens qui sont venus partager ce grand jour avec toi non ? pas uniquement ceux qui t'ont filé des ronds Clin d'oeil 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 01 Juillet 2010 à 14:53:10 »

moi, ça me fait plaisir de faire un cadeau, je n'attends pas de remerciement... et puis tu remercies tous les gens qui sont venus partager ce grand jour avec toi non ? pas uniquement ceux qui t'ont filé des ronds Clin d'oeil 

Biz

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On a eu des tapes l'incrute donc on a remercier que ceux qui ont donner
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 01 Juillet 2010 à 14:55:03 »

Aaaaaah ! t'as eu des piques-assiettes... je comprends Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #74 le: 01 Juillet 2010 à 14:57:02 »

On a eu des tapes l'incrute

non mais les gens sont gonflés quand même Roulement des yeux
ya de la lumière je vais aller voir ce qui se passe
ils ont mangés et bu ??

sont chiés les gens quand même Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: