11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:14:34
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Péripéties de mariage !  (Lu 7571 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 26 Juin 2010 à 12:50:36 »

bah moi c'est de ma nuit de noces qui nous laisse des souvenirs! on dormait dans un gîte avec nos potes, et ils ont fini leur ti punch sur notre lit, on était une dizaine jusqu'à 7h30 du mat' à refaire le monde! alors on fait partie de ces fameux 70% qui n'ont pas consommé pendant leur nuit de noces!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 26 Juin 2010 à 13:00:53 »

Nous aussi nous avons été très sages pour notre nuit de noce. A la fin du mariage, il était convenu que ma mère récupérerait les enfants pour qu'on soit tranquilles. Sauf qu'après l'épisode de la voiture et la grande fatigue de ma maman, j'ai préféré la faire raccompagnée par notre "chauffeur" et nous avons donc récupéré notre voiture ("bien aérée" du coup  ) et nos 2 loulous pour qu'elle se repose. Nous avions convenu de les lui ramener le lendemain en début d'après midi pour que nous puissions avoir assez de temps pour préparer nos bagages qui n'étaient pas prêts pour le voyage de noces. Donc nous rentrons à la maison sur le coup des 4h du matin (le temps de dire au revoir à tout le monde). Et là Corentin avait perdu son doudou  . Et tout fatigué qu'il était il ne voulait pas s'endormir sans le doudou et pleurait toutes les larmes de son corps. J'avais vu zhom en sortant du resto avec Corentin dans ses bras (moi je portais Lucas) et le doudou dans la main de petit. Donc je redescends à la voiture je fouille partout en essayant de ne pas me couper avec les morceaux de verre qui restaient au sol. Je fais le tour de la bagnolle pour essayer de le trouver, je me mets à 4 pattes pour voir s'il n'est pas tombé sous la voiture. Rien de rien (et je suis toujours en robe de mariée  ). Zhom et moi on s'engueule. Finalement, emporté par la fatigue petit père s'endort et nous aussi. Le lendemain matin on retourne au resto pour payer la note du repas et heureusement ils l'avaient trouvé sur le parking et nous l'avaient mis de côté. On a déposé les petits chez ma mère et on est parti faire nos valises. A 21h le dimanche soir, on dormait et départ le lundi matin pour l'île maurice. Avec le temps de vol et le décalage horaire, nous sommes arrivés là-bas à 6h du matin le mardi heure locale donc 4h du mat heure française. On a dormi le matin dans notre chambre qui par chance était prête et puis on a fait la sieste sur la plage tout l'après midi. Et enfin nous avons "consommé" le soir...
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #47 le: 26 Juin 2010 à 15:11:50 »

bah moi c'est de ma nuit de noces qui nous laisse des souvenirs! on dormait dans un gîte avec nos potes, et ils ont fini leur ti punch sur notre lit, on était une dizaine jusqu'à 7h30 du mat' à refaire le monde! alors on fait partie de ces fameux 70% qui n'ont pas consommé pendant leur nuit de noces!!

sympa la nuit de noces avec le gros squat
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #48 le: 26 Juin 2010 à 16:12:47 »

sympa la nuit de noces avec le gros squat

Heureusement qu'il n'y a pas eu consommation! ... 

Roulement des yeux je sors...  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 26 Juin 2010 à 16:16:05 »

Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #50 le: 26 Juin 2010 à 18:25:12 »

Une peripétie du mien

Vers 22h avec samychoux ont s'éclipse pour emmener ma grande et la babby sister à la maison, et du coup ont se fais arreter par la police pour un controle de papier , mais vu nos tenu ont avaient pas trop pensé aux permis ont voulais qu'une chose c'etais vite retourné a la salle pour enfin boire Roulement des yeux
Mais le policier nous croyais pas malgrée ma robe qui tenais limite pas dans notre tite voiture
Du coup ils se sont poster vers la salle des fetes les vilain

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 26 Juin 2010 à 18:29:55 »

Ou: comment être sûr de trouver quelques personnes à verbaliser 
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #52 le: 27 Juin 2010 à 09:49:29 »

c'est vrai que c'est hyper courant les nanas en robe de mariée ! 
Journalisée

Prof' des écoles
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 27 Juin 2010 à 11:06:10 »

Ben tu sais quand ils ont envie d'être c*ns, ils savent très bien comment s'y prendre  Clin d'oeil
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #54 le: 27 Juin 2010 à 12:07:42 »

J'avais pas vu ce fil!!! Je reviendrais lire plus tard  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 27 Juin 2010 à 12:17:10 »

et si tu veux voir les photos jenny, il y a un fil dans la section "album"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 27 Juin 2010 à 12:35:45 »

coucou !!

nous ça va faire déjà 5 ans en juillet !!!!!!!

bon ya 5 ans déjà j'ouvre les volets le matin pluie pluie pluie  Pleurs
on avait les photos de couple à 13h, matinée au coiffeur pour moi bon arrivée sur le lieu des photos toujours pluie, crotte, mais çà c'est arreté pile au moment des photos ! ouf ! mais bon des talons dans de l'herbe mouillée et molle pas le top alors obligée de soulever la robe lol on voyait presque mes fesses lol

ensuite à 14h30 mairie, bon tout se passe bien jusqu'au moment de m'assoir !! là la chaise était cassée !!!!  a failli me casser la binette 
arrive apres la signature des registres, je m'en vait signé paf le stylo à pas marché  grrrr
15h45 église : là tout ce passe bien jusqu'à ce qu'on passe les alliances, mon neveu qui les enmmenait les à fait tombé 2 fois .... grrrrrrrrrrr maius en tous cas un curé super !!!! à la fin on à tous applaudit et le curé était là "plus fort !! allez plus fort !!!" lol

en tous cas super journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la premiere plus belle de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N j'ai bien aimé le coup du gars coincée 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 27 Juin 2010 à 14:39:17 »

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #58 le: 27 Juin 2010 à 15:06:19 »

il me fait rire ce fil
il s'en est passé des choses pendant cette journée
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #59 le: 01 Juillet 2010 à 05:06:59 »

J'ai bien ris en lisant vos histoire. Pour mon mariage, tout c'est passé comme prévue.  Cool

Enfin, presque  Roulement des yeux

On était sensé se marier a la mairie annexe de Porticcio (la "ville" de la commune) très facile pour ma famille venue de Suède pour l'occasion de trouver (et juste a coté de chez nous). Mais une semaine avant le mariage, un matin, mon mari m'appelle. "Chérie, la mairie a sauté"  Roulement des yeux

Je croyais que c'était une blague, mais non  Roulement des yeux

On a du se marier au village de la commune à la mairie à 30-40 min de route. Tous en ligne sur la route pour indiquer le chemin  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: