06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 01:08:45
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Péripéties de mariage !  (Lu 8162 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #30 le: 24 Juin 2010 à 21:24:13 »

Surfgirl....wahou quelle aventure !!!  tu as eu bien du courage de devoir faire ça toute seule...et j'aimerai bien voir des photos aussi 

Je recherche des photos de nous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #31 le: 24 Juin 2010 à 21:51:52 »

met nous au moins une photo.... Clin d'oeil

Ninie t'avais fait quoi pour ton EVJF pour chopper une rhino pharingyte??
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #32 le: 24 Juin 2010 à 21:55:03 »

J'ai une anecdote qui m'est revenu... J'avais presque oublié...
J'avais les cheveux très long à cette époque et je voulais les onduler pour mon mariage.
Du coup, j'ai passé plus de deux heures chez le coiffeur et lorsque je suis arrivé pour m'habiller, la patronne du magasin me dit : Zut, j'ai oublié de vous dire, vous auriez du mettre un chemisier car la avec le petit tee shirt en coton, on va déglinguer la coiffure...
Pfffffff, du coup, on a découpé le tee shirt aux épaules ! J'l'aimais bien mais tant pis !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #33 le: 24 Juin 2010 à 21:56:33 »

bah disons que j'ai du me choper un crobe entre le froid et chaud....on avait fait deux parties de lazer game donc bien transpiré...j'étais pas forcement super couvert en abeille....on a pas mal marché et piquolé et le soir on a terminé dans un resto à faire les fous et ) la sortie du resto....bcp de vent....
Et puis j'avais un boulot très physique qui me crevait pas mal donc le facteur fatigue n'a pas aidé.... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Juin 2010 à 22:51:47 »

moi j'ai déjà vu les photos de Surfgirl

moi c'était plutot la galère avant le mariage
nous avions décidé de nous marier en juin cela faisait 2 ans 1/2 que l'on vivait ensemble
donc nous avions déjà vu pour la date, avec le pretre,la mairie, la salle
et voilà que ma belle-soeur réapparait dans la vie de la belle-famille après 3 ans d'absence
et annonce son mariage en juin aussi et demande à mes BP de financer en partie
mes BP  acceptent mais nous demandent de repousser notre mariage d'1 an
nous refusons et nous le repoussons de 3 mois (6jrs après mon anniv et 6 jrs avant le sien plus facile pour ne pas oublier la date)
mes BP ont tiqué mais ont été obligés d'accepter sinon on se mariait sans eux
après ce fut la galère pour l'organisation
nous avions 2 témoins chacun, sur les 4 témoins 2 mariés (1 chacun)
et bien mes BP ont refusé de financer le repas pour le mari du témoin de leur fils
donc c'est mes parents qui ont payé
mes BP ne voulaient pas de photographe alors que nous y tenions donc mes parents ont payé
mais mes BP étaient ravis d'avoir des photos superbes du mariage de leur fils
après ce fut la galère pour mettre les 2 familles d'accord pour le repas
heureusement pas d'incidents pendant le mariage entre les 2 familles
ce que nous craignions un max
mariage un peu frisquet et un peu pluvieux qui a pris fin la veille des 16 ans de mariage
et j'ai gardé les photos
si j'ai le courage (surtout d'aller les chercher au grenier) je vous en mettrais une
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #35 le: 24 Juin 2010 à 23:02:42 »

le facteur fatigue n'a pas aidé.... Roulement des yeux

c'est un pote à N ? il est pas sympa si il a pas aidé...

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 25 Juin 2010 à 00:08:27 »

Pour nous, le repas c'était tout en buffet : salades composés, pour le côté savoyard : raclette (avec les gros appareils sur lesquels on pique une demi meule), charcuterie maison (merci à zhom, beau papa, beauf, etc...), pour le côté provençal : les treize desserts de Noël version été (fruits frais, secs, fougasse, et une magnifique pièce montée représentant un moulin, en nougat artisanal, et faite par nos petites mimines à mes frangines, ma mère, ma tante et moi !), et pour le côté gourmandise : un craquelin au chocolat fait par un ami, et une barque en bonbons confectionné par ma petite soeur et une amie.

Côté organisation, choix des décos, etc..., zhom était très clair avec sa maman depuis longtemps : c'est lui qui se mariait, c'est lui qui décidait ! Idem de mon côté. Du coup, personne nous a cassé les pieds ! Et comme on voulait le plus de "fait maison" possible, ils ont suffisamment tous été mis à contribution pour ne pas avoir le temps de regarder le reste  . Et ç'a été super cool ! On est tous restés zen (et c'était pas gagné  Roulement des yeux)

Côté robe, par contre, j'ai voulu la faire moi quand j'ai vu les prix dans les magasins  . Du coup, pour 200€, accessoires compris, j'ai eu une robe avec bustier réversible (rouge pour la mairie, reflets violet/orange pour l'apéro, et je l'ai carrément enlevé pour la soirée, ne gardant qu'un petit bustier de satin blanc) et manches amovibles (enfilées juste pour l'église, dans laquelle je ne me sentais pas de rentrer bras nus). et dans les chutes de mon bustier, on a pu couper le gilet de zhom (parce qu'en plus des 600€ de son costume, le magasin nous prenait encore 180€ pour le gilet et la lavallière  ). Le tout, découpé et cousu en plein travaux de carrelages dans la maison !
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #37 le: 25 Juin 2010 à 14:47:55 »

Pour moi, c'est plutôt une anecdote, pas de grande catastrophe.
Ma nièce avait presque 3 ans lors de notre mariage (- 1 mois). Elle nous saoulait de "tata, pourquoi tu t'es mariée"  Roulement des yeux  et voulait bien sûr être sur toutes les photos. Dans le jardin où nous avons fait les photos avec les invités, il y avait une énorme plante fleurie, genre çà

qui faisait tip top la taille de ma nièce  Roulement des yeux 
et oui, j'avoue    elle était très contente de poser pour le photographe mais n'avait pas compris qu'entre elle et le monsieur il y avait une belle fleur  Tire la langue 
J'ai un lourd passé de mère/tante indigne 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 25 Juin 2010 à 15:32:07 »

Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 26 Juin 2010 à 11:58:22 »

Ici rien de très particulier pour notre mariage, à part les annulations de dernière minute, juste qu'on en avait fini le plan de table (le genre de truc sur lequel tu passes trois plombes  )
Mais toutes vos histoire m'ont fait repenser au mariage d'un copain. ça se passait en juillet juste à côté de Marseille, l'année où toutes les collines autour de Marseille étaient en feu. On arrive tranquilles pour la cérémonie. Et on trouve le marié un peu tendu, en train d'engueuler un mec. Et pour cause: les services de sécurité ne voulaient pas que la noce ait lieu dans le lieu réservé car ça craignait au niveau incendie. Il était 16 heures quand ils ont décidé ça.
La mairie a donc dû trouver une autre salle pour le mariage, en catastrophe.
Un autre problème s'est posé : le traiteur avait déjà tout amené à l'endroit prévu et on ne voulait pas le laisser aller chercher la nourriture du mariage, toujours à cause des incendies. A force de palabres, ça a fini par se faire. Mais je vous explique pas le stress des mariés.
Le mariage a été quand même super. Dans la nuit, on voyait les colonnes de pompiers qui montaient de partout. Et on a passé la soirée à faire des jeux de mots pourris du genre "un mariage tout feu, tout flamme",  "les flammes de la passion" etc  
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Juin 2010 à 12:04:12 »

Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #41 le: 26 Juin 2010 à 12:12:03 »

les feux de l'amour 

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #42 le: 26 Juin 2010 à 12:12:53 »

Coucou,

Juste une belle image, rien d'extra-ordinaire :

Petit mariage, petit comité (13 convives Tire la langue). Pas de robe de princesse Tire la langue. Un mois de février glacial MAIS ensoleillé Cool.

En sortant de la mairie, mon beauf, ma belle-soeur, un témoin, ont poussé un petit air de violon, comme ça, totalement imrovisé (ou presque Roulement des yeux, ils avaient quand même enmmené leur insrument )... 10 personnes ont entamé une valse sur la place de la mairie Souriant Souriant Souriant.
Et le gros mariage suivant de nous applaudire Cool.

Super souvenir Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #43 le: 26 Juin 2010 à 12:14:30 »

je repense a un truc rien de grave mais trop la honte

je mets une robe blanche et je fais le tour de la salle ( et oui je défile je me prenait pour une star lol  ) quand tout un coup ma copine viens vers moi en courant et mis a l'oreille ta robe est transparente on voit ton string et je lui ai répondu trop tard et je continue tout sourire  

et puis les invités n'ont pas qu'a regardé mon c*l
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #44 le: 26 Juin 2010 à 12:30:14 »

J'aime bien ton sang froid! 

(je m'attendais à autre chose, désolée je suis influencée... mais j'en dis pas plus  Clin d'oeil)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: