06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 06:27:19
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231811 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5385 le: 01 Février 2011 à 08:41:15 »

J'espère qu'Alexandre va vite se remettre. les tout petits sont vite malades mais ils ont un capacité à remonter la pente impressionnante. Un adulte qui aurait une bronchiolite mettrait beaucoup plus de temps à s'en remettre qu'un nourrisson !

Ici, les grands vont à l'école et sont en contact toute la journée avec des grippes, des gastros, des bronchites ... quand ils reviennent à la maison, c'est lavage de mains immédiatement !

Achille est passé à 6 bib mais boit la même quantité que quand il était à 7 bib : 70g environ.
Il régurgite au moins une fois par jour (par le nez ou par la bouche : vomissement en jet), c'est impressionnant. Mais heureusement, c'est pas tous les bib.

Il sera pesé par la PMi vendredi, j'espère qu'il grossit, même s'il boit moins et régurgite.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #5386 le: 01 Février 2011 à 09:49:38 »

MERCI SUZY
 
voici les photos de Jade et Paul:




bises à toutes
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #5387 le: 01 Février 2011 à 12:32:17 »

coucou les filles j espere k vous allez toute bien ici  36sa+3 j aimerais tenir encore 4jours et apres c est bon ils peuvent venir j arrive plus a me trainer  Tire la langue ma choupinette marche depuis quelque jours elle veut plus rester dans le parc elle m ouvre tout les placars elle deballe tout et moi je peux a peine me lever en plus depuis ce matin elle a la gastro j arrete pas de la changer je suis  naz  Tire la langue voila l accouchement me fait toujours aussi peur suzie j ai peur de pas y arriver et mourir ou de perdre un bebe  j ai un tatouage dans le dos et je sais pas si j aurais la peridurale ca va dependre de l anesthesiste bisous  Bisou

Hello Gypsie42 !
 
Je suis une janviette de passage. Ne te culpabilise pas de ressentir ce que tu ressens, je pense que ça nous a toutes traversé l'esprit que l'accouchement puisse mal se passer. Ce n'est pas quelque chose d'anodin bien sûr. Mais après, regarde toutes tes copinautes pour qui ça se passe super bien. Pense à la merveilleuse double rencontre que vous allez faire... Et puis tu sais, on a toujours la force d'accoucher. Pour ma première fille, la péri n'a fonctionné que d'un côté (dommage !) et bien ça fait mal mais on oublie ! Comme les douleurs de la grossesse, je te promets que quelques jours après la naissance c'est fini ce corps de baleineau est oublié et on se sent des ailes ! J'ai accouché le 30 décembre de deux poussinettes en pleine santé. J'étais EPUISEE après un mois d'hospi (dans ma tête et dans mon corps) qui suivait 2 mois à la maison dans un relax à ne RIEN faire sauf avoir mal et pourtant j'ai eu un accouchement de rêve comme Sandybaby qui était pourtant grippée.

FAIS TOI CONFIANCE et FAIS CONFIANCE A TES BEBES ILS ONT UNE FORCE QU'ILS NOUS COMMUNIQUENT ET QU'ON OUBLIE TROP SOUVENT. Reste bien avec eux, parle leur, explique leur ce qu'il se passe et ça t'apaisera en même temps qu'eux.

COURAGE aux dernières 3 en 1. Ce sont les jours les plus durs mais ils sont importants pour vos bébés !

ELodie
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5388 le: 01 Février 2011 à 12:48:17 »

trop mimi ISA

LILIE alors ? tjs là ?

FLO cmt vont les petits ? et toi ?

LIOVANIE ca va ?

on vient de voir la puér .. Ils grossissent tranquillou mes poussins ... et elle a été impresisonnée par leur calme lol ..
et le fait que nous on n'est pa paniqué lol ..
bisous les filles 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5389 le: 01 Février 2011 à 12:50:04 »

Merci Elodie pour ton message, si vrai  Clin d'oeil

Isa, Jade et Paul sont magnifiques, mais il n'y a pas de légendes... qui est qui ?
comment ça se passe ?

Mutine, merci pour ton petit mot, les enfants vont bien, il faudrait que je vous mette une petite photo un de ces 4.

Pas de news de ninawen et de Jet30... j'espère que tout va bien.

Lilie, tu es toujours là ?

 Bisou

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5390 le: 01 Février 2011 à 14:00:28 »

oui oui je suis tjr là...
rdv à 14h30 à la mater....

Un peu moins de douleurs mais tjr aussi naze. D'ailleurs ce matin, j'ai reveillé ma fille, je l'ai habillé et mon homme s'est occupé d'elle apres... je suis retournée au dodo !!!
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5391 le: 01 Février 2011 à 14:08:33 »

Coucou

Bon ben ils veulent faire tout pareil mes titis  Pleurs  Maxime est a son tour mis sous oxygène Perf et sonde gastrique car il s'est dégradé dans la nuit  Pleurs
Ça devient dur pour le moral car ils ont des tuyaux partout et on ose a peine les prendre dans nos bras je suis obligée de tirer mon lait mais ne peux plus les mettre au sein ce qui est frustrant!
J'ai hâte que ça se termine et après personne ne touchera a mes bébés sans une bonne désinfection des mains!!
Mon grand me manque terriblement et je culpabilise, j'ai peur qu'il m'en veuille de rester loin de lui avec les bébés !

Isa super les photos ils sont trop choux!

Mutine super pour la prise de poids !!

Pauline tiens nous au courant pour le poids d'achille.

A bientôt
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5392 le: 01 Février 2011 à 14:44:32 »

rooohh non .. et alexandre son état est cmt aujourdh'ui ?
plein plein de bisous ma belle
et pour ton grand je comprends +++ tout ca sera vite oublié quand tu pourras rentrer ...
il ne peut pa venir te voir du tout ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #5393 le: 01 Février 2011 à 16:02:56 »

Un ptit coucou d'une muguette 2011, quand je vois le poids que foont vos bébés et bien du coup ca me remonte le moral. Vous avez bien travaillez les filles.
Félicitations a celles qui ont accouchés
Et patience et courage a toutes celles qui vont bientôt voir les frimousses de leurs bébés.
Bonne journée a vous
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5394 le: 01 Février 2011 à 16:22:32 »

Coucou les filles!!!

Toujours pas de news de nos 2 mamans pondeuses , pleins d'onde +++++ pour elles!!!
Flo Je souhaite un bon rétablissement a tes Loulou, je crois que je vais vraiment être parano niveau contact des gens avec les bébés et tant pis si je passe pr une chieuse 
Isa ils sont beau tes bébés  Bisou!!!!!
Marraine Suzy oh oui une photos!!!!! On adore ça  Souriant
Lilie gygy t'a gardé ou quoi??!!!
Les filles vous savez quoi laissez moi les clefs, je fermerai le fil derrière moi LOL!!!! 

Gros bisous a nos déjà mamans j'espère que vos p'tits chars vont bien et que vous êtes pas trop fatiguées.
Et un grd Merci à toutes les filles qui viennent nous féliciter pour nos cupidons et soutenir les encore 3 en 1, MERCI  Clin d'oeil !!!!!!

Demain j'ai rdv avec gygy il va me dire si la voie basse est OK, et me donner enfin une date !!!!



Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5395 le: 01 Février 2011 à 17:01:40 »

J'ai oublié de vous dire La course au prénom reprend pour nous on a changé d'avis pour un et évidemment on a pas encore d'idée .... Super!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5396 le: 01 Février 2011 à 18:14:19 »

Coucou !

Tout d'abord, GROS BISOUS à Floflo, courage pour tes petits loups, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mac_Aaron : On te laissera un double des clefs d'accord  Et éteins la lumière en sortant stp 
Bon courage pour les prénoms ( quelle idée de changer comme ça aussi    Clin d'oeil )

Liovanie : Alors ces crevasses ? Parce que j'en ai eu ( le peu que j'ai tenu ) et y'a une fois où j'en ai pleuré tellement j'avais mal. Je ne sais pu qui parlait ( marraine ? ) de mettre du lait sur dessus et des "enfermer"  avec des compresses, mais ça a bien marché pour moi aussi  Clin d'oeil

Jet30 et ninawen : Grosse pensée, on attends les bonnes nouvelles !!  Bisou Bisou

Marraine, pour le titre du fil, y'a des "directives" à respecter ou bien c'est selon l'imagination ?

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5397 le: 01 Février 2011 à 18:23:27 »

Et Isab, Jade et Paul sont super mimis, beau travail  Clin d'oeil

Ici on poursuit notre bonhomme de chemin ...
Anais a pris 140 g en 4 jours, Yann 150. On est content, on avait peur de mal faire ... Mais la dame de la PMI est super, elle nous a beaucoup rassuré ( surtout moi ) et m'a dit de lâcher un peu de lest, ce que j'ai fais, sans culpabiliser, j'arrive maintenant à faire autre chose qu'à courrir vers eux telle une maman paniquée    au moindre petit cri, Ils ont "à peu près" fait leur nuit. D'ailleurs Mutine, tu avais entièrement raison, ça change la vie ...  Clin d'oeil Ils se sont réveillés à 4h30 ( dernier bib à 23h00 ) donc là on va les caler pour 00h en espèrant qu'ils "survivent" jusqu'à 18h. Ils ont l'air d'être fatigués de leur journée d'aujourd'hui, je crois que qu'Anais a un début de conjonctivite. Et l'eau Hépa* a été super bénéfique pour Yann qui est bien mieux maintenant. Mais toujours en mode "je bois mon bib en 45 mn pour boire 45 et je vous emm... "  Il joue énormément avec ses mains, je vous mettrais une photos, c'est mimi  Sourire Il suce son pouce, s'aggripe au biberon, tiens sa suce plaquée avec sa mimine, se touche le visage ... je pensais pas que ça pouvait arrivé aussi tôt toutes ces choses là !
Anais nous fait de drôle de tête après manger, elle sourit aux anges ... ses petits cheveux blonds poussent déjà très vite ... bref, j'arrête, je pourrais en causer pendant des heures 

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5398 le: 01 Février 2011 à 18:26:50 »

Ils se sont réveillés à 4h30 ( dernier bib à 23h00 ) donc là on va les caler pour 00h en espèrant qu'ils "survivent" jusqu'à 18h.

Je m'autocite, parce que là ...
MDRRRR 
Je voulais dire 6h ... hein ... évidemment ... on est pas des monstres, et puis un bébé qui fait 00h - 18h, c'est pas possible hein .. 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5399 le: 01 Février 2011 à 18:36:07 »

Me voila de retour : entre la visite, aller chercher la puce au car, faire qq courses....

Alors mon col est bien modifié, il est a 2 !!! 
Donc arret des Spasfons en cas de contractions. Sauf si GROSSES, en prendre un en suppo et si pas d'effet, direction la mater.

Pas de declenchement en vue, mon dosssier repassera lundi parmis les mains des medecins si y a toujours rien de neuf.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: