Et
Isab, Jade et Paul sont super mimis, beau travail

Ici on poursuit notre bonhomme de chemin ...
Anais a pris 140 g en 4 jours, Yann 150. On est content, on avait peur de mal faire ... Mais la dame de la PMI est super, elle nous a beaucoup rassuré ( surtout moi ) et m'a dit de lâcher un peu de lest, ce que j'ai fais, sans culpabiliser, j'arrive maintenant à faire autre chose qu'à courrir vers eux telle une maman paniquée

au moindre petit cri, Ils ont "à peu près" fait leur nuit. D'ailleurs
Mutine, tu avais entièrement raison, ça change la vie ...

Ils se sont réveillés à 4h30 ( dernier bib à 23h00 ) donc là on va les caler pour 00h en espèrant qu'ils "survivent" jusqu'à 18h. Ils ont l'air d'être fatigués de leur journée d'aujourd'hui, je crois que qu'Anais a un début de conjonctivite. Et l'eau Hépa* a été super bénéfique pour Yann qui est bien mieux maintenant. Mais toujours en mode "je bois mon bib en 45 mn pour boire 45 et je vous emm... "

Il joue énormément avec ses mains, je vous mettrais une photos, c'est mimi

Il suce son pouce, s'aggripe au biberon, tiens sa suce plaquée avec sa mimine, se touche le visage ... je pensais pas que ça pouvait arrivé aussi tôt toutes ces choses là !
Anais nous fait de drôle de tête après manger, elle sourit aux anges ... ses petits cheveux blonds poussent déjà très vite ... bref, j'arrête, je pourrais en causer pendant des heures