Coucou les filles
(ps j'adore Raphaël, on l'avait ds la liste
)
Julie Ils vont super bien tes loulous, c'est cool, et tu as bien raison, ecoute ton instinct
Nous pas de radios des hanches (enfin le pédiatre nous en a pas parlé pour le moment)
Flo décidement ma belle, ca va pas fort
Plein d'onde ++++ et bon rétablissement pour tes loulous, vraiment une salop.... cette bronchiolite
je pense très fort à toi et tes bibous
Mutine Moi aussi mon bidou me manque bcp aujourdhui, je crois que je vais devoir convaincre zhom d'en faire un 3ème
je ne vois pas ne plus jamais vivre ca
A toute les
déjà mamans ; je pense fort a toutes vos petites familles, prenez bien soin de vous et de vos trésors
Aux rares
3zen1 qui restent ; COURAGE, bientot la rencontre
Pour le titre du
fil éducation on parlé des poules couveuses et leurs poussins (ou qqch du genre) mais il faudrait savoir si ca convient a toutes
Je vous lis tous les jorus mais je suis une peu débordée
, nous sommes rentrés à la maiosn Lundi et nous essayons de trouver notre rythme. Les nuits sont plutot dures, je suis bien contente d'allaiter parce que du coup je n eme lève pas du tout, je les change aussi ds le lit et ca me permet de pas trop être fatiguée. mais bon réveil presque toutes les heures et je passe ma nuit avec un bébé au sein.
Pour les crevasses, lait + lansinoh ca a fait son effet et maintenant c'st bon.
Sinon moi aussi, suis gaga
j'adore c'est qd ils viennent de teter quils sont bien repus et quils se marrent, tirent la langue, font des grimaces ... je resterais des heures a les regarder
Melvan pleure bcp et c'est assez fatiguant, je le laisse pleurer mais ca me fait mal, c'est dur et je culpabilise
On l'a emmener chez l ostéo hier, mais je pense quil faudra une 2ème séance, il a aussi des coliques
Maïwenn, est super calme, elle pleure peu et qd elle ne dort pas elle a plutot des éveils calmes, elle regarde partout, écoute bcp... j'adore les observer et ce qui me fait halluciner c'est qu ils ont vraiment des caractères bien différents, ils ont chacun leur personnalité.
Je vais faire le tri ds les dernières photos et je vais voir pour vous en mettre
Bonne soirée a toutes