05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 02:29:56
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 237230 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5400 le: 01 Février 2011 à 18:54:04 »

LILIE ... rooohh ca y est ca bouge pour de bon .. vivement que tu t'en ailles à la mat ...

BLISSUN je suis RAVIE que la pmi ait pu te rassurer et que tu puisses souffler un peu ...
et j'adoooooooooooooooooooooore comment tu parles de tes poussins ..
ici aussi ils ont changé +++ font plein de choses avec leur mains, aggrippent également le bib ou moi hihi ils adorent faire des calins contre nous sur le bidou et se tenir à ce qu'ils peuvent (vêtements ou peau mdr) ouvrent leurs grands yeux et fot des sourires à faire fondre ...
et deux petits caractéres différents lol

FLO ? ca va ce soir ? des nvelles de tes poussins ? bisuos ma belle

MAC j'ai bien souris en lisant ton msg ... bon courage pour les prénoms .. et heureusment qu'ils ne sont pa arrivés encore hihihihi

Merci LOUNAS ... et repos pour vous ca paye même si c dur ... et long
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #5401 le: 01 Février 2011 à 21:45:51 »

Floflo ... pas facile cette période  Tu ne sais pas trop comment faire avec tes bébés, tu penses que ton fils va t'en vouloir . C'est dur et extrêmement fatiguant pour toi .
MAIS n'oublie pas que depuis ton accouchement, tu n'as pas eu beaucoup de répis, ton corps est un panique ( les hormones), tu es fatiguée, et la séparation est dure . Tu es une maman, donc tes choix ne sont pas simples mais ton grand ne t'en vaudra pas car c'est normal, tu fais ce qu'il faut pour revenir à la maison avec ses frères.
Tu es humaine, sois indulgente avec toi même, tu fais ce qu'il faut au moment où il faut.
Suis ton instinct.  Bisou Bisou Bisou
et plein de bisous à Maxime et Alexandre.
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5402 le: 01 Février 2011 à 21:48:18 »

Lilie, courage !!  Sourire (tu dois connaître le gout du spasfon par coeur maint'nant non ?   )

Toujours pas de news des filles ... j'espère qu'elles ont eu leur rencontre à l'heure qu'il est !

Mutine
: Moi les miens, depuis aujourd'hui ils s'accrochent à mes cheveux   C'est fou ce qu'ils ont de la force on imagine pas hein   Sinon quand ils sont bien réveillés et qu'ils meuuuuuuuurent de faim ( oui parce qu'ils sont très malheureux   ) ils cherchent à têter partout y compris le mamelon de papa mdr   Par contre Anais cherche encore mon sein  Huh? ( faut dire que j'ai encore une montée de lait de temps en temps ), elle devient dingue quand on fait du peau à peau, elle se met en mode bouddha, elle rentre sa tête, devient toute rouge mdr ... nan mais en plus c'est pas marrant parce que du coup je me demande si elle sens pas trop l'odeur du lait et qu'elle est un peu dégoutée  Tire la langue

Personne a relevé ma connerie de taleur ??   Là j'avais fais fort !  

Bisouuuuuuuuuuus

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5403 le: 02 Février 2011 à 09:14:59 »

Les maternellesComment réussir le retour à la maison!!!

Je me prépare pour mon Rdv avec mon Gygy préféré  , j'espère que la voie basse est possible..... Et qu'ils sont descendu parce qu'il y a deux semaine ils étaient encore bien haut!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5404 le: 02 Février 2011 à 09:55:44 »

Coucou

Bon ben ils veulent faire tout pareil mes titis  Pleurs  Maxime est a son tour mis sous oxygène Perf et sonde gastrique car il s'est dégradé dans la nuit  Pleurs
Ça devient dur pour le moral car ils ont des tuyaux partout et on ose a peine les prendre dans nos bras je suis obligée de tirer mon lait mais ne peux plus les mettre au sein ce qui est frustrant!
J'ai hâte que ça se termine et après personne ne touchera a mes bébés sans une bonne désinfection des mains!!
Mon grand me manque terriblement et je culpabilise, j'ai peur qu'il m'en veuille de rester loin de lui avec les bébés !

Isa super les photos ils sont trop choux!

Mutine super pour la prise de poids !!

Pauline tiens nous au courant pour le poids d'achille.

A bientôt

Oh, non je suis désolée de lire ces nouvelles!
J'espère qu'ils vont vite se remettre et que tout cela sera vite derrière vous  Bisou Bisou Bisou
Pleins de bonnes ondes!

Ils se sont réveillés à 4h30 ( dernier bib à 23h00 ) donc là on va les caler pour 00h en espèrant qu'ils "survivent" jusqu'à 18h.

Je m'autocite, parce que là ...
MDRRRR 
Je voulais dire 6h ... hein ... évidemment ... on est pas des monstres, et puis un bébé qui fait 00h - 18h, c'est pas possible hein .. 

trouvez moi le numéro de la DDASS du coin, vite !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

Lilie, tu joues la montre avec MacAaron ? savoir laquelle accouchera en dernier ? 

pour le titre du fil dans Education
, pas de règles particulières, si ce n'est qu'il faudra qu'on puisse lire que ce sont les bébés de février 2011 qui sont concernés Clin d'oeil
attention, si vous n'avez pas d'idées, je vous pondrais une idée bien nulle  Tire la langue

J'ai pas eu le temps de prendre/mettre de nouvelles photos hier, je vais tenter de le faire avant que le fil ne ferme  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5405 le: 02 Février 2011 à 09:58:57 »

Enfin un petit SMS que j'ai reçu hier, je lui ai répondu de suite mais n'ait pas pris le temps de venir vous le mettre ici :

"coucou marraine et coucou à toutes les filles du forum ! Je suis très heureuse et très émue de vous annoncer la naissance de Pauline 2,820kg et de Raphaël 2,350kg à 14h20 et 14h32 ce 1er février (par VB).
Les petits sont allés se reposer un peu en néonat. Je suis épuisée mais comblée, je vous embrasse toutes, marraines, déjà mamans et 3zen1!
Anne (Jet30)"


Félicitations et bienvenue à Pauline et Raphaël !!!!
Bravo à la maman et au papa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5406 le: 02 Février 2011 à 10:30:03 »

Coucou du matin !

Ce matin, reveil un peu humide.... je  pense que comme pour ma premiere, la poche des eaux est legerement fissurée...donc je surveille et j'attend pour appeler la mater.

Ma mere est prevenue mais bien sur ce matin, c verglas sur la route. donc mes parents vont essayer d'arriver en fin de matinée ou cette apres midi.

Serait ce ENFIN la fin Huh??
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #5407 le: 02 Février 2011 à 10:43:41 »

Souriant Félicitations Jet ! Bienvenue à Pauline et Raphaël ! Souriant


Lilie, ça sent bon la Rencontre !  Sourire
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5408 le: 02 Février 2011 à 10:45:08 »

Félicitations à Jet30!

Lilie, ça a l'air tout proche maintenant!! J'espère que ça sera bon pour toi!

J'aimerais moi aussi qu'ils décident de sortir!!!

Mac Aaron, toi non plus pas de signes? pour moi le col est modifié, court, ouvert à 2... mais pas plus, alors maintenant je m'agite!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5409 le: 02 Février 2011 à 10:52:45 »

Félicitations à Jet30!

Lilie, ça a l'air tout proche maintenant!! J'espère que ça sera bon pour toi!

J'aimerais moi aussi qu'ils décident de sortir!!!

Mac Aaron, toi non plus pas de signes? pour moi le col est modifié, court, ouvert à 2... mais pas plus, alors maintenant je m'agite!


Moi aussi, depuis que je sais depuis hier que mon col est ouvert à 2, hier soir, on s'est baladé ...LOL
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5410 le: 02 Février 2011 à 11:00:02 »

Oui moi aussi je me balade !! J'essaie de bouger au maximum.. mais au bout d une 1/2 heure, je suis claquée!!  Souriant c'est le manque d'habitude!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #5411 le: 02 Février 2011 à 11:25:20 »

Bonjour a toute!

Une avrilette qui vient vous voir!

Félicitation a toutes celles qui ont fait la connaissance de leurs bouts d'chou. J'ai lu un peu vos récits et c'est tres émouvant  Pleurs

D'après ce que j'ai compris Lili est encore dans l'attente, qui d'autre??

 Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5412 le: 02 Février 2011 à 12:22:26 »

Félicitations à Jet30 ! et bienvenue à Raphaël et Pauline (de jolis prénoms  )
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5413 le: 02 Février 2011 à 12:30:35 »

Contractions pas tres tres agreables depuis 20 min..... je pense qu'on va manger et apres direction la mater.....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5414 le: 02 Février 2011 à 13:24:57 »

Allez lilie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'allais te dire n'attends pa si fissure de la poche des eaux lol)

FLO ? bisous ma belle

FELICITATIONS JET ... bienvenue à tes poussins ..

BLISSUN ils sentent l'odeur du lait sur nous c sure mais pa que .. lodeur de notre peau ..
qd je les prends sur le ventre contre moi ils adorent aussi se caler dans ma poitrine .. et après qlqs mins un epu énervés ben c groooooooooooooooos dodo lol
et ptdr pour les cheveaux j'ai pareil ...
et luka adore me têter lintérieur du bras lol ... (moi bcp moins mdr ca fait mal hihiih)

depuis ce matin mon bidou me manque +++ (enfin plus que d'hab ces derniers jours)
dur ..

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: