23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:45:39
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229900 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4185 le: 07 Janvier 2011 à 00:19:44 »

Voui   C'est mon n'amoureux que si y'en a un qui me touche il lui casse la gueule  

Bonne nuit et merci encore marraine  Clin d'oeil
Merci Shess, je suis comme ça toujours 30000 questions pour TOUT TOUT LE TEMPS. Et puis là y'en a d'autres qui vont venir  Tire la langue

Ayé, 00h20 : J-14 !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4186 le: 07 Janvier 2011 à 00:21:46 »

Moi aussi, 30000 questions tout le temps.
On ne se refait pas. 
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4187 le: 07 Janvier 2011 à 00:23:08 »

Bon je vais peut être essayer d'aller dodoter aussi moi... Ca m'a fait du bien de discuter un peu tiens, parce que tout à l'heure j'avais vraiment pas le momo.
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4188 le: 07 Janvier 2011 à 00:24:52 »

Quand j'étais petite, mon papa était fier, il disait que sa fille était "curieuse" et que c'est une "qualité"

La c'est même plus de la curiosité, c'est de la torture mentale ... J'aimerais bien être comme zhom tiens, une question réglée, on revient pas dessus, point barre  Sourire

( titpap' est bien rentrée ? )

Bonne nuit Shess, et garde le sourire, la pêche et l'abricot  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4189 le: 07 Janvier 2011 à 00:27:00 »

Shess je comprend toujours pas pkoi 10%  Huh?
et effectivement les expressions, les attitudes font aussi bcp et ca c'est du mimétisme dc ils te ressembleront forcément  Tire la langue
Et puis certains enfants concus "naturellemnt" ne ressemble pas du tout à leurs parents  Tire la langue

Pour les derniers jours en solo avec les copains je concois tout a fait. et en tant que tel je men fous quil se soit couché a 4h du mat, c'est son problème mais il est "capable" de le faire pour voir ses potes ms pas pour être avec moi. C'est ca qui me gave (entre autre )
et non il peut pas venir chez ma mère il bosse a 1h15 a peu près. En gros on habite a mi chemin entre son boulot et chez mes parents  

Bonne nuit les filles, courage avec tes maladou suzie  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4190 le: 07 Janvier 2011 à 00:32:25 »

Liovanie, bah en fait c'est pas mon ADN, mais il parait qu'il y a quand même 10 % des gênes qui "passent" quand même. J'ai lu çà quelque part.
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4191 le: 07 Janvier 2011 à 00:35:26 »

Ca me semble bizarre  Huh? après je suis pas une experte  Tire la langue
Mais est ce que les 10% c'est pas justement tout ce qui est liée a la ressemblance liée au comportement et non aux genes ?
Puisque genes et ADN c'est la meme chose et c'est contenu ds le noyau de l'ovule et du spz
A moins que je me trompe, ms il me semble pas  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4192 le: 07 Janvier 2011 à 00:40:26 »

Ca me semble bizarre  Huh? après je suis pas une experte  Tire la langue
Mais est ce que les 10% c'est pas justement tout ce qui est liée a la ressemblance liée au comportement et non aux genes ?
Puisque genes et ADN c'est la meme chose et c'est contenu ds le noyau de l'ovule et du spz
A moins que je me trompe, ms il me semble pas  Tire la langue

Ah oui tu as peut être raison. A vrai dire j'ai pas approfondi le sujet...
Pour moi ce seront mes bibous d'amour malgré tout, les miens et ceux de mon tichéri.
Je les ai tant voulus et espérés.
Dès l'instant que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai "oublié" que ce n'était pas mes ovules, et même si parfois je me pose la question sur les ressemblances, je le vis très bien malgré tout.
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #4193 le: 07 Janvier 2011 à 00:43:42 »

Bon je fais faire une tentative de dodo.
Bonne nuit et à demain !
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4194 le: 07 Janvier 2011 à 00:50:32 »

Bien sur que de toute facon ce sera TES petits 
Et c'est toi qui les aura porté pendant 9 mois (ou presque  Tire la langue) qui les élèveras, les aimera plus que tout au monde 
Et puis si en plus tu as "choisi" des critères génétique proches des tiens + les comportements et attitudes liés au mimétisme ils pourront même te ressembler  Tire la langue

Une cousine a moi a eu un enfant très jeune (15ans) qu'elle a gardé, le père (aussi jeune qu elle) s'est barré. Elle s'est ensuite mariée et a eu 2 autres enfants avec son mari. Un jour une patiente de son mari voit les photos des enfants et dis "ho le plus grand c'est celui qui vous ressemble le plus"  Tire la langue manque de bol pour elle c'est le seul qui n'est pas de lui 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4195 le: 07 Janvier 2011 à 02:16:53 »

Bon Ben j crois que j arrive trop tard ce soir !!! LOL

Désolé les buchettes j suis pas repasser mais j étais tellement contante d' être rentré ! Mais j ai lu tous le retard ! Et comme d' hab vous avez fait les piplettes !!!!!

J ai fait une megaaaaa sieste cette apm (tellement contante de retrouver mon lit) mais la j crois bien que j vais le payer cher ! Mdr !
J ai retrouvé la chipette !!!! Elle m a fait une de ses fête!!!!!
On a retrouvé nos pètes habitudes des grandes sceance calinou planté dans le canapé ! LOL !

Et zhom est rentré tout contant que j sois la...il a retrouvé sa chérie et ses bibois et en prime les bons petits plats ! Mdr !

Punaise !!!!! On a gagner encore un jour de plus !!!!!! 
c est clair que j ai l impression qu on va toute accoucher en même temps le jour ou on se décidera a desserer le col va y avoir une avalanches de petits cupidons et cupidonette !! mdr !   
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4196 le: 07 Janvier 2011 à 02:17:57 »

Bonne nuit les bichettes...a demain pour les commentaires sur l emission des maternelles  :DP
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4197 le: 07 Janvier 2011 à 07:02:57 »

bonjour !
Arthur a enfin bien dormi cette nuit ! mais moi j'ai eu un sommeil coupé de contractions ... cette ap midi, je vois gygy, j'ai hâte de voir si mes douleurs et contractions de ces derniers jours ont eu une incidence sur le col !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4198 le: 07 Janvier 2011 à 08:50:46 »

Bonjour,

En attendant que Les Maternelles commence, un pti coucou

Tres bonne nuit, et miracle je me suis endormi avant 2h du mat !!! par contre ce matin, a pas entendu le reveil tout de suite....
 
bonne emission a celle qui regarde l'emission
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4199 le: 07 Janvier 2011 à 08:57:48 »

Coucou à vous les filles !

Je rattrape mon retard de la soirée d'hier !

Blissun, j'ai les mêmes craintes que toi concernant le poids des bébés, j'essaie de ne pas trop y penser, comme disent les filles on ne peut pas savoir avant le jour J !  Clin d'oeil
Concernant la remise en place des organes, je me souviens qu'après mon premier (par VB) j'avais le périnée qui se contractait tout seul sans que je lui demande ! ça faisait tout drôle !  

Pour les réflexions désobligeantes, c'est vrai qu'on entand de tout ! je vous dit la pire, ma belle-mère (la 2e femme de mon papa) lorsqu'elle a appris que j'attendais des jumeaux : "Oh ben c'est bien comme ça si il arrive qq chose à l'un tu auras toujours l'autre"   Et je précise qu'elle était infirmère ...   (je l'aime pô !).

Tipap, contente que tu sois chez toi tranquillou avec ton zhom et ta fifille !

Bon il faut que j'aille à la poste chercher ma carte de mutuelle que ma DRH m'a fait envoyé en recommandé avec AR ... en espérant que quelqu'un me laisse passer en priorité ... m'en fout sinon je les menace d'accoucher sur place !  
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: