23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:40:34
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229824 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3885 le: 04 Janvier 2011 à 13:58:01 »

Pour le truc du thème astral, suis  dégoutée  A 2 jours près ils étaient capricorne comme maman 
Il vont naître 9 jours après moi normalement, ça me fait bizaaaaaaare !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3886 le: 04 Janvier 2011 à 14:00:03 »

Merki blissun et kiboub

malheureusement non il n y a rien a faire...mais c est vrai que c est chiant...avant les barto j avais tous les mois des kists sous le bras de la tailles une balle de tenis ! Et a chaque fois obliger de passe au bloc... Soins de mèches et pensement pendant un mois !!! La dernière opération on m a fait une anesthésie général et cresé jusqu a l os...et depuis sous le bras...ouf ça reviens plus...

Je pensais être débarasser de ces maudits kist !


Et Ben non !!!!! LOL ! Mais maintenant c est encore plus mal placé !!! Mdr ! Depuis ma grossesse c est pas 4 mais 5 barto que j ai fait !!!! On peut plis s assoir...ça nous empêche de dormir...et a chaque fois ils devraient opérer...3 jours d' hôpital et 15 jours de mèches a la maison !!!!!!! C est sans fin ! Tout ça pour que 1 ou 2 mois après ça recommence !!!  
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3887 le: 04 Janvier 2011 à 14:02:46 »

génial TITPAP ... au moiins pa de rachi pa de bistouri .. rien lol .. tu rentres quand du coup ?

mdr les filles ... pa de tréve hivernal chez moi ptdr .. .

tout lu mais je sais plus pioufff .. encore un gros beau malaise .. bon c'est vrai pa mangé depuis ce matin mais quand même ..
j'en peux plus là lol

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3888 le: 04 Janvier 2011 à 14:03:18 »

J y est pensé aussi blissun quand tu m as dit quand était programmé ton accouchement ! LOL ! Mais c est me destin Et les verseau sont très bien aussi !!! Beaucoup plus créatif ...que les capricornes qui sont plus terre a terre et sérieux

toute façon ce n est pas le signe qui fait tout mais l ascendant et tout le reste !  
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3889 le: 04 Janvier 2011 à 14:08:06 »

Merkiiiiii mutine 

je sors (normalement, j me médis ici ! LOL) DEMAIN

pkoi tu fais des malaises ?

Au fait vous aussi vous avez les plaquettes en baisse ? Vous parliez de ça la dernière fois... Ça joue sur les bébés ou pas ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3890 le: 04 Janvier 2011 à 14:10:05 »

Ouais, on dit beaucoup de choses fausses sur les capricornes. Les seules choses où je suis d'accord, c'est au niveau du gout du travail, de la timidité et de la froideur dont on peut faire preuve au premier abord. Mais sinon ... je pense pas être trop terre à terre et j'ai mon bac art-plastique alors créatifs ... aussi, je pense !  

Mais c'est vrai que j'ai lu d'excellentes choses sur le caractères des Verseau  Sourire notemment que c'était des enfants pleins de vie et assez optimistes dans l'ensemble.

Mais bon, chacun son caractère ...  Sourire

Et pour tes opérations    Ouh, courage ça doit vraiment pas être facile à vivre tout ça. J'espère que ça finira pas s'arranger pour toi  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3891 le: 04 Janvier 2011 à 14:11:33 »

génial TITPAP
tout lu mais je sais plus pioufff .. encore un gros beau malaise .. bon c'est vrai pa mangé depuis ce matin mais quand même ..
j'en peux plus là lol



TU VAS MANGER TOUT DE SUITE ! 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3892 le: 04 Janvier 2011 à 14:12:37 »

Ah Ben moa j serais heureuse d' avoir des petits capricornes !!!!!!!!! J trouve ça bien comme signe !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3893 le: 04 Janvier 2011 à 14:15:48 »

Ah Ben moa j serais heureuse d' avoir des petits capricornes !!!!!!!!! J trouve ça bien comme signe !

Oui ... c'est vrai que c'est une chance     Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3894 le: 04 Janvier 2011 à 14:18:23 »

Et juste comme ça pour savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous :

Hier en allant à l'acceuil maternité et en mettant à jour ma carte vitale par la même occasion, la secrétaire me signale que je suis en fin de droits au niveau de la sécu !  Huh? Il faut donc que je les appelle avant d'y retourner ... Je ne comprends pas ... je suis à jour dans les remboursements, mutuelle ok, courriers ok, la dernière fois que j'ai appelé tout était bon ... Ma grande histoire d'amour avec les administrations continue 
Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3895 le: 04 Janvier 2011 à 14:25:01 »

fin de droit de SECU ?
c'est bizarre ...
remets ta carte à jour ca peut suffir .. sinon oui appelle les ...


JAI MANGE hihih merci
pour les malaises j'en fais de temps à autre déjà en temps normal (sans être enceinte) quand grosse fatigue ou crise d'hypoglycémie bref ...
mais là je les accumule ... épuisée sans aucun doute mdr ... pa assez mangé peut être ? mais plus de place dans mon estomac mdr ...
bref ca va un peu mieux

pour les plaquettes .. pa de soucis pour les bbs
le soucis c'est pour maman ...
en fait si trop basses ca peut causer des soucis au moment de l'accouchement et pas le droit à la péri ...
faut justement que je refasse mon contrpole aujourdh'ui ...
j'irais ce soir avec mon titi ... pa envie de sortir exprés ... 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3896 le: 04 Janvier 2011 à 15:09:57 »

Super titpap que t'ai échappé au bistouri...mais c'est un truc de dingue cette barto...!

bon moi mon déclenchement est prévu le 28/01 et je suis née le 27/01 mais bon comme j'espère qu'eux aussi sont en train de mettre en carton direction la terre ferme Clin d'oeil je voudrais juste qu ils ne naissent pas le 16 (jour anniv ma mère et j'ai pas de super relations avec elle ) ni le 27 d'ailleurs car je voudrais qu ils aient leur jour à eux Tire la langue
bon on verra bien mais le + tôt possible maintenant

Moi passé mon scan bassin il semble que ce soit ok d'après ce que j'ai lu sur compte rendu mais comme j'y connait rien on verra le 18 avec gygy bon en + c'est juste au cas ou la 2° se retourne au dernier moment quand son frêre aura ouvert la voie donc ça devrait le faire Clin d'oeil

j'ai aussi appelé encore une fois mon diabéto car je fais toujours malaise hypo la nuit et il ne comprend pas ....m'a pas l'air doué celui-là donc en + du fruit je dois manger pain et fromage juste avant d'aller au lit...je me demande pourquoi il ne teste pas d'arrêter l'insuline le soir et voir mais moi j'ose pas car suis pas toubib Triste j'ai rdv le 13 avec une remplaçante à lui donc je verrais du coup un autre avis....
en même temps je me dis bientôt fini ces histoires de diabète...et puis il me dit que des hypos qui ne sont pas en dessous de 0.50 ne sont pas dangeureuses pour les BB j'espère qu il sait ce qu il dit Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3897 le: 04 Janvier 2011 à 15:11:12 »

BLISSUN oui suis a 35+3 SA, au declenchement serai à 36+5
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3898 le: 04 Janvier 2011 à 15:20:33 »

Laure je trouve tot pour déclencher  Huh? moi ca sera pas avant 38SA voir 39
Tipap cool d'avoir échappé au bistouri  mais du coup ya qd même la cicatrisation ? enfin en espérant que qd tu auras accouché ca se reproduira pas  Clin d'oeil

Pour les signes nous on veut des verseaux  Tire la langue comme zhom  mais bon d'accord si c'est des capricornes on les garde qd meme  Clin d'oeil
Ma DPA c'est le jour de l'anniv de zhom ms je tiendrais pas jusque la  Tire la langue après j'aimerais aussi éviter le 17 et le 29 janvier ce sont les anniv de ma maman et ma frangine  Tire la langue. En fait le 21 ca serait idéal  mais bon c'est eux qui décide maintenannt et je suis pas franchement sure de vouloir tenir encore presque 3semaines.
Bon déjà ca sera des Tigres comme leur maman 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3899 le: 04 Janvier 2011 à 15:21:50 »

Blissun bizarre cette histoire de fin de droits  Huh? ha la CPAM, je les aime tellement    Roulement des yeux  appelle les  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: