Super 
titpap que t'ai échappé au bistouri...mais c'est un truc de dingue cette barto...!
bon moi mon déclenchement est prévu le 28/01 et je suis née le 27/01 mais bon comme j'espère qu'eux aussi sont en train de mettre en carton direction la terre ferme 

je voudrais juste qu ils ne naissent pas le 16 (jour anniv ma mère et j'ai pas de super relations avec elle ) ni le 27 d'ailleurs car je voudrais qu ils aient leur jour à eux 

bon on verra bien mais le + tôt possible maintenant
Moi passé mon scan bassin il semble que ce soit ok d'après ce que j'ai lu sur compte rendu mais comme j'y connait rien on verra le 18 avec gygy bon en + c'est juste au cas ou la 2° se retourne au dernier moment quand son frêre aura ouvert la voie donc ça devrait le faire 

j'ai aussi appelé encore une fois mon diabéto car je fais toujours malaise hypo la nuit et il ne comprend pas ....m'a pas l'air doué celui-là donc en + du fruit je dois manger pain et fromage juste avant d'aller au lit...je me demande pourquoi il ne teste pas d'arrêter l'insuline le soir et voir mais moi j'ose pas car suis pas toubib 

j'ai rdv le 13 avec une remplaçante à lui donc je verrais du coup un autre avis....
en même temps je me dis bientôt fini ces histoires de diabète...et puis il me dit que des hypos qui ne sont pas en dessous de 0.50 ne sont pas dangeureuses pour les BB j'espère qu il sait ce qu il dit