29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 02:16:59
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254751 fois)
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3870 le: 04 Janvier 2011 à 12:45:49 »

MUTine, en fait le gynéco prefere programmer pour etre présent,et déjà en tout début de grossesse il m'avait dit qu'il ne depasserait pas le 10 janvier..
mais honnetment c vrai que ca ne me dérange pas car je n'en peux plus non plus personnellement!!

mais c vrai qu'il y en a qui sont allées beaucoup plus loin que moi dans leur grossesse, et je leur dis chapeau!!!!
mais comme ca fait maintenant depuis 2mois et demi que j'ai toute la journée des contractions, et pourtant mon col ne bouge pas, je lui ai aussi dis que j'en avais marre maintenant!!
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3871 le: 04 Janvier 2011 à 12:48:12 »

ca je te comprends je n'en peux plus non plus ... lol
de ttes façons tu auras fait le plus dur et les bbs vont bien donc c'est pas gênant ...
mais je me demandais ...

c'est bien que ce soir ton gygy ...
moi elle déclenche courant 38ième SA et bien sure cette semaine là elle est de garde le week end (hors pa de déclenchement le week end si possible) dc ce ne sera pa ma gygy .. mais on a "choisi" ensemble mdr ...

sf que de toutes façons mes kit kat ferront ce qu'ils veulent mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3872 le: 04 Janvier 2011 à 12:54:23 »

  oui c bien 38SA !!! tu m'etonne si tu n'en peux plus... moi à 35sa suis achevée, alors j'imagine que toi ca doit etre pire!!

mais je crois que perso j'aura pas tenu jusqu'au 38sa!!! Huh?

maintenant c vrai que l'important c la santé des bébes, mais le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de souci!! surtout que j'ai fait début decembre la maturation pulmonaire et qu'ils grossissent aussi bien que des singletons..

sinon j'espere que FLOFLO va bien et hate de voir des fotos de ses bébinous!!

et TIPAP ton opération??
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3873 le: 04 Janvier 2011 à 12:59:33 »

mais j'y suuis pas au 38 sa ...
(37 SA complétes jeudi)

et j'espère que les titis vont se décider à partir de jeudi mdr ..
je les ai prévenu que la location était quasi finie mdr ..

titpap ?
et flo t'as pu voir tes poussins ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3874 le: 04 Janvier 2011 à 13:02:10 »

mdr MUTINE!!! n'oubli pas de faire un etat des lieux ensuite 
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3875 le: 04 Janvier 2011 à 13:02:31 »

et la trève hivernale alors ? Roulement des yeux

 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #3876 le: 04 Janvier 2011 à 13:10:17 »

 
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3877 le: 04 Janvier 2011 à 13:15:55 »

Vu comment ils bougent en ce moment, je pense qu ils rangent et font le ménage 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3878 le: 04 Janvier 2011 à 13:33:22 »

felicitation floflo !!!!!! Bienvenue les bibous !!!! 
punaise ! Ils son arrivé hier soir !!! Par voie basse ! J ai l impression que ça a été super viiite !!!
Comment vas tu Huh? C est bien qu ils soint dans la même couveuse il seront plus rassuré ses bouts de choux ! Ça en fait tout un chamboulement déjà d' arriver sur la terre ferme ! LOL !

J suis sur que tu les auras vite prêt de toi !!!! Courage bichette !!! Ils font de beau poids quand même je trouve !!!! J ai hâte de voiR leur bouille !!! Ils ont pu quand même te les laisser un peu en peau a peau Huh?

FELICITATION FLOFLO 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3879 le: 04 Janvier 2011 à 13:36:14 »

Coucou les pucettes !!!!!!!!!!

Merci a toute de votre soutiens et de prendre des
nouvelles !!!! Vous êtes choupinettes !!!


Punaise vous pouvez pas savoir comment j suis HEUREUSE !!!!  j ai echapé de justesse au bistouri !!!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3880 le: 04 Janvier 2011 à 13:41:27 »

Bienvenue à Alexandre et Maxime, et félicitations à toute la petite famillle  Sourire

Mutine : Non je n'ai plus de suivi SF depuis un moment. J'avoue que jusqu'ici, mise à part quelques interrogations vites réglées, cela ne m'a pas gêné. Je vais y réfléchir. Faut pas que ça devienne obssessionel non plus.

Liovanie : Oui, j'espère vraiment que la marge d'erreur est là dans mon cas. 200 grammes, ça change tout. Dans la mater où j'accoucherais le 21, je sais déjà qu'ils seront en couveuses s'ils ne dépassent pas les 2.400 kgs, et comme Floflo, j'aimerais que mes jujus ne soient pas séparés.

Pauline : Ouh, quel témoignage  Tire la langue J'ignorais totalement que c'était possible. Je pense que mon gygy l'aurait vu quand même non ? C'est impressionnant. Mais je sais qu'à chaque fois il contrôle la quantité de liquide et observe les placentas. Heureusement que tout s'est arrangé pour tes bébés  Sourire

Toujours pas de news de Titpap' ?

LAURE30340 : tu dis 35+3, en SA ? Parce que c'est aussi mon stade et ma dpa est du 15/02.  Huh?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3881 le: 04 Janvier 2011 à 13:43:42 »

Ah bah si des news de Titpap' 
Et t'as l'air super en forme, ça fait plaisir à lire !  Clin d'oeil
Qu'est ce qui a fait que tu ne sois plus opérée finalement ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3882 le: 04 Janvier 2011 à 13:46:52 »

...on viens de me changer de chambre   donc la suite...

Ben dans la nuit la barto c est percé...du coup il m on pas envoyé au bloc il me l ont vider sans anesthésie !! Jsuis trop heureuse d' avoir échapé a la rachi qui pour moi a la dernière opération était un souvenir HORRIBLE !!!

La il me garde encore jusqu a demain mais c est rien du tout ça !!!

Je suis troppppppp heureuse !!! Hi hi hi !!!

Les bibous font des sacrets galipette dans mon ventre j crois bien qu ils partagent la joie !!! Mdr !
J avais une faim de loup !!! LOL ! J ai dévoré mon plateau de ce midi malgres que c était pas bon du tout ! J étais a jeum depuis hier midi sans boire ni manger j en pouvais plus ! LOL !!

J vois qu on a toutes des soucis pour dormir, c est bizarre...c est notre corps qui de prepapre a l arrivé de nos bibous et aux nuits blanches qui nous attendent ! LOL !

Merci encore les pucettes pour votre soutiens !  
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #3883 le: 04 Janvier 2011 à 13:48:51 »

Tipap, contente que tu aies échappé au bistouri et à la rachi que tu craignais tant. Et il n'y a rien à faire pour éviter les récidives ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3884 le: 04 Janvier 2011 à 13:54:43 »

J ai rattrapé mon retard les piplettes !!!! LOL
et ça papottes et ça papottes !!! on est pas des filles
pour rien ! LOL

Sur le sujet du declanchement moi j suis plutot comme toi liovanie j prefere que ça Vienne tout seul ! Surtout que j crois beaucoup au thème astral...au destin...j me dit que si on declanche ça chamboule la nature...mais après des fois on a pas le choix surtout nous avec nos jujus

la perso ça m a redonner le moral de pas me faire opérer !!! J vais rester sagement allonger une fois rentrer a la maison...me reposer...j ai la chance de ne rien a avoir a m occuper a la maison si je veux...mis a part faire a manger mais j ai pas de grand, une femme de menage qui viens 3G par semaines, après reste que les lessives...mais bon tant pis si ça traine ! A ce stade tout deviens dur et plutôt que de faire la déprime de l hypopotame Ben tant pis j ais plus rien !!! LOL ! Surtout que je suis censé me pacser mardi prochain !!!! Ça serais dommage de devoir tout annuler !

Donc prochain objectif ne pas accoucher avant le 11 janvier ! Mais après le 11 a 13h30 j vais me lâcher ! LOL !!!!!    
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: