06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:46:10
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231862 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3315 le: 26 Décembre 2010 à 16:43:57 »

Coucou les filles !!!

hé bien a peine deux jours et j'ai plus de 2 pages de lecture  Tire la langue
Bon je sais pas si je vais me souvenir de tout  Roulement des yeux

Déja j'espère que vous avez toutes passé un super réveillon, pour nous c'est bizarre de se dire que c'est le dernier sans enfants  Roulement des yeux Comme ma soeur est enceinte de 5mois on se disait que noel prochain il yaura 3enfants en bas age  Tire la langue Ca fait vraiment bizarre  Tire la langue

Tipap pour la position des bébés ca depend de la mater et de gygy, ici c'est J1 en tête => VB (qq soit position J2, J1 ET J2 en siège => VB négociable, par contre si J1 en siège et J2 en tête => Césa
Je pense que c'est à toi de voir si tu te sens pour un siège ou pas, il est sur qu il te faudra faire plus d'efforts. Tout dépend de toi, demande tous les éléments à gygy et SF et fais ton choix.

Laure Pas cool pour les dents, j'espère que ca va mieux 

Je vois que vous etes toutes ds les préparations valise  Tire la langue Moi jusqu ici a ne m'a pas préoccupée puisque jétais sur place, mais la je me dit qu il va falloir que je my mette aussi  Roulement des yeux seulement je suis incapable de préparer une valise en avance (en général qd je pars qq part, c'est la veille au soir, voir juste avant de partir). Bon je me dis que ds ma mater tout est fourni pour les bébés (meme les fringues) Donc moi ma valise ca sera juste le minimum et zhom ramènera le reste 

Sinon quel bonheur de sortir de la clinique  , Bon je suis chez mes parents et pas chez moi mais c'est qd meme deja vachement mieux et maman est au petits soins, elle est vraiment extra  Souriant
Le fait detre debout je n'ai pas beaucoup plus de contractions, par contre j'ai mal partout (bassin, dos, genoux ...) 

Bon je crois (je suis meme sure Tire la langue) que j'ai oublié la moitié des choses que je voulais dire mais bon  Roulement des yeux
J'aurais du demander une mémoire au papa noël  Tire la langue

Bisous à toutes et courage bientot 2011, donc aucun accouchements cette semaine hein  Clin d'oeil
 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3316 le: 26 Décembre 2010 à 17:55:59 »

Bonjour
Et contente de voir que personne ( hormis l'amie de Mutine  ) n'a encore accouché.

Ici grosse frayeur, j'ai voulu rentrer de chez mes parents à pied ( j'habite à 10 mn de marche, et pour revenir c'est en descente ) et bien on ne m'y reprendra plus, 10 mètres avant la porte de l'immbeuble, contraction ++++ (d'un seul coup), puis dos carrément bloqué  Heureusement Zhom était avec moi, mais j'ai cru que j'allais mourir avant d'arriver. Les petits bougent énormément depuis hier et je suis crevée, je ne peux plus RIEN faire. Chaque jour un peu plus dur, et un peu plus chargé en contractions. Si ça va pas cette semaine je pense appeler gygy ou filer à l'hopital. Y'a un truc que je sens pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas comme d'habitude  Huh? 

bises à toutes
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3317 le: 26 Décembre 2010 à 18:15:50 »

coucou les filles

et ben on a papoté!!!
Ici noël bien passé on a tous été gaté et mon titi n'en parlons pas et c'est pas fini car pas encore vu tous le s grands parents Souriant

Sinon trop fatiguant même si j'ai été invité car rester assise et manger pendant des heures c'est épuisant d'ailleurs nuit du 24  très peu dormi et bidou dur+++ toute la nuit et la journée d'hier.

sinon idem tous les jours un peu + dur et tendu et toujours mes malaises hypoglycémie sauf que diabéto en congé donc vais voir gygy jeudi ce qu' il en pense.

Titpap je serais du même avis que suzy mais en même temps j'ai pas de ref car mon 1° VB en céphalique sous péridurale et aucune déchirure, mais je pense que c'est meiux VB que césa donc si équipe méd est ok vas y.

Valises toujours pas prêtes mais c'est prévu pour cette semaine  là il faut le faire car pour moi c'est dans max un mois. oulala on y est!

allez bisous Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3318 le: 26 Décembre 2010 à 18:29:28 »

Y'a un truc que je sens pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas comme d'habitude  Huh? 

Qu'est-ce que tu ressens qui n'est pas comme d'habiture ? tes contractions sont-elles douloureuses ?
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3319 le: 26 Décembre 2010 à 18:44:21 »

Y'a un truc que je sens pas, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas comme d'habitude  Huh? 

Qu'est-ce que tu ressens qui n'est pas comme d'habiture ? tes contractions sont-elles douloureuses ?

Contractions plus rapprochées, douloureuses par moments, des douleurs comme si j'avais mes règles. Le dos souffre, et les bébés bougent énormément, je pense qu'ils ont changé de place  Huh? Je les sens plus bas. J'attends un peu car si pas de contractions trop rapprochées et bébés bien actifs pas de raisons de s'inquiéter non ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire là, mon gygy est fermé le lundi et je n'ose pas trop affoler mon entourage 
( Ou je me disais que peut-être J1 a pris du poids d'un seul coup et elle appuierait sur un nerf ? )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3320 le: 26 Décembre 2010 à 18:50:29 »

Salut coline

Vu le stade ou on est, il est normal d'avoir plus de contractions et un peu plus douloureuses ou plus fortes. Cependant au moindre doute ou si ca t inquiète appel ton gygy ou ta mater.
Qd je suis sortie gygy m'a dit lui meme, si tu as un doute tu viens, il vaut mieux venir pour rien que ne pas consulter.
Et puis tkt en mater ils ont l'habitude des fausses alertes et ils sauront te rassurer  Clin d'oeil
Aller reste une petite semaine pour qu on passe toutes 2011  Tire la langue
Tenez bon les filles, c'est la dernière ligne droite  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3321 le: 26 Décembre 2010 à 18:53:35 »

Et puis les oedèmes, prise de poids ces derniers temps, je me trouve gonflée. J'ai l'impression de plus y arriver depuis 2-3 jours  
Désolée, mais là, me pose vraiment des questions      J'espère que je m'inquiète pour rien, la dernière écho mon col était raccourcie et mou.  En quelques jours, il peut beaucoup changer ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3322 le: 26 Décembre 2010 à 18:55:30 »

Salut coline

Vu le stade ou on est, il est normal d'avoir plus de contractions et un peu plus douloureuses ou plus fortes. Cependant au moindre doute ou si ca t inquiète appel ton gygy ou ta mater.
Qd je suis sortie gygy m'a dit lui meme, si tu as un doute tu viens, il vaut mieux venir pour rien que ne pas consulter.
Et puis tkt en mater ils ont l'habitude des fausses alertes et ils sauront te rassurer  Clin d'oeil
Aller reste une petite semaine pour qu on passe toutes 2011  Tire la langue
Tenez bon les filles, c'est la dernière ligne droite  Clin d'oeil

Merci, et à propos contente de voir que ton retour s'est bien passé et que tu as été chouchoutée  Clin d'oeil
La mater est à environ 30-40 km, et là zhom est au travail, pas de voiture donc obligé de prévenir mes parents si besoin d'y aller, aller j'attend demain  Triste
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3323 le: 26 Décembre 2010 à 18:58:21 »

Si tu ne te sens pas bien + oedèmes, appel tout de suite ton gygy ou mater, le risque de pré-éclampsie n'est pas à négliger
et une fois de plus il vaut mieux consulter pour rien, seul un médecin peut juger si c'est inquiétant ou non

Passe au moins un coup de fil et si tu dois aller consulter et que ton homme bosse, tu appelle tes parents ou une ambulance  Clin d'oeil

Tu as bcp d'oedème?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3324 le: 26 Décembre 2010 à 19:15:21 »

Ben hier c'était carrément impressionnant  Les chevilles avaient triplés de volume ! Là ça a dégonflé, mais je ne supporte plus les chaussettes et ça me gratte beaucoup. Je reste debout 5 mn et ça
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3325 le: 26 Décembre 2010 à 19:16:48 »

Désolée, bug

je disais, je reste debout 5 mn et ça recommence. Pourtant je dors avec le coussin de positionnement, les jambes surélevées, bois beaucoup, dors beaucoup, et à part hier, ne sors pratiquement plus.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3326 le: 26 Décembre 2010 à 19:17:55 »

Appel ta mater ma belle, ne prend pas de risque  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3327 le: 26 Décembre 2010 à 19:18:52 »

Et tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3328 le: 26 Décembre 2010 à 19:25:35 »

J'appelle l'hopital et je demande le service maternité ? Ils vont bien vouloir me répondre à distance ? Bon. Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3329 le: 26 Décembre 2010 à 19:27:36 »

Désolée j'étais sous la douche !

Blissun, Oui, je suis d'accord avec Liovanie, il vaut mieux au moins appeler la mater pour te rassurer. Il y a des chances qu'ils te disent de venir, mais si ton col etait mou et raccourci, que tu as eu plusieurs contractions rapprochées douloureuses et que tu sens tes bébé plus bas, il vaut mieux vérifier.
Ma gygy me dit aussi qu'il ne faut pas hésiter à y aller (je suis à environ 30 km de la mater moi aussi).

Je comprends que tu ne veuilles pas "déranger" tout le monde, mais là personne ne t'en voudra !
Essaies d'appeler et tiens nous au courant.

Gros  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: