Bonjour à toutes !
Et désolée si j'ai inquiété du monde

Mais bon, c'est vrai que vous aviez raison, j'ai bien fait d'appeler car j'étais seule chez moi et pas très rassurée. Quand mon frère est arrivé, on est tombé sur un médecin de garde qui nous a immédiatement indiqué la mater. Une fois arrivé là-bas, les SF m'ont pris en charge, super gentilles, douces et rassurantes.
Tension à 14.8 en partant de chez moi et 12.8 une fois auscultée, comme quoi, être à la mater rassure un max
C'était la première fois que j'ai pu entendre les coeurs, j'étais très émue et très surprise, les ryhtmes étaient quasi synchro et dès que quelqu'un parlait ou posait sa main, ils montaient en même temps.
La SF m'a dit que les bébés étaient dans une forme olympique et qu'elle était assez étonné de leur vivacité et de leur forme, donc pour eux pas de soucis, tout va bien, s'ils arrivent fin janvier, ils seront normalement suffisemment fort

Elle m'a dit que j'avais bien fait de venir, ils craignaient une pré-ecclampsie. En fait, la SF m'a juste dit que mon corps ne supportait plus trop la grossesse

, donc bébés ok dans un corps pas ok
Du coup, là, j'attends qu'on me dise la date de la césa et je pense ne plus vouloir rechigner à ce qu'on me déclenche

Merci à toutes, vos messages m'ont fait chaud au coeur