30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:33:52
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 303932 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 26 Décembre 2010 à 23:34:21 »

Bonsoir
Viens de lire mon retard
Des nouvelles de blissun?
 Tipapillon j'espère que ça va et que tu as réussi a te changer les idées. 
Mutine j'espère que ta copine et ces bébés vont bien.

Moi j'ai remis ca avec mes parents aujourd'hui et suis a nouveau crevée même si je vais pas grand chose le fait de rester a table et de ne pas s'allonger ça devient dur!!
Sinon résultat écho du 24 decembre ok J1. 2,1 kg et J2. 2,8 kg tous les deux en céphalique. Donc si pas d'accouchement spontanée d'ici 2 a 3 semaines ils déclenchent.
Bon je vais essayer de me reposer.
Je passe le début de la semaine avec mes parents qui me donnent gentiment un coup de main pour garder mon fils ( je m'en sens pas la force..) heureusement mon zhom en vacances en fin de semaine Parce que je m 'entends pas super avec ma mère. 
A demain
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 26 Décembre 2010 à 23:50:55 »

Salut les filles.
J'espère que Blissun viendra donner des nouvelles demain. Je croise les doigts pour que tout aille bien.
Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3347 le: 27 Décembre 2010 à 01:13:14 »

Coucou

Eu un msg de blissun elle est allée à la mater. RAS tension ok et pas d albumine. Elle est rentrée chez elle, soulagée. C'est juste une grosse fatigue. Elle vous fait des bisous.

Moi au dodo avec mes chats (enfin ceux de maman) quel bonheur de reprendre la ronronthérapie .Ils squattent mon lit depuis 3jours. Ce matin jen avait un de chaque coté de mon ventre et l autre couché sur mes pieds j adore !!!

Bonne nuit. À demain.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 27 Décembre 2010 à 01:16:10 »

Super!! Je passais justement voir ce qu'il en était.
Bonne nuit!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 27 Décembre 2010 à 03:04:22 »

Cool, contente des bonnes nouvelles de Blissun !

Bon ben moi réveillée par grosses remontées acides (super ...) donc pansement gastrique mais impossible de me rendormir, trop chaud, coeur qui bat vite, donc debout, internet et caresses au chat !
J'ai quand même pris ma tension, un peu élevée au début mais elle baisse donc ça va. ça doit être l'énervement, d'autant que je me suis découverte de nouvelles vergetures avant d'aller me coucher alors je suis contrariée !!  Tire la langue

Bon je vais aller surfer un peu et puis j'essaierai de me rendormir, @ plus tard !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3350 le: 27 Décembre 2010 à 06:30:55 »

Pfff moi pareil, réveil pipi, brûlure estomac et grosse douleur en haut du ventre. Estomac,intestins Huh? Ça me l'a deja fait, ce sont les bébés qui appuient et font mal. Dc je suis assisse depuis 10 min sur mon lit pour essayer de.les bouger un peu. Ça va un peu mieux, ms du coup ils sont réveillés Tire la langue, j espère qu ils vont me laisser redormir .

Bonne fin de nuit.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 27 Décembre 2010 à 08:28:44 »

Bonjour à toutes !
Et désolée si j'ai inquiété du monde  Tire la langue

Mais bon, c'est vrai que vous aviez raison, j'ai bien fait d'appeler car j'étais seule chez moi et pas très rassurée. Quand mon frère est arrivé, on est tombé sur un médecin de garde qui nous a immédiatement indiqué la mater. Une fois arrivé là-bas, les SF m'ont pris en charge, super gentilles, douces et rassurantes.
Tension à 14.8 en partant de chez moi et 12.8 une fois auscultée, comme quoi, être à la mater rassure un max  Sourire
C'était la première fois que j'ai pu entendre les coeurs, j'étais très émue et très surprise, les ryhtmes étaient quasi synchro et dès que quelqu'un parlait ou posait sa main, ils montaient en même temps.
La SF m'a dit que les bébés étaient dans une forme olympique et qu'elle était assez étonné de leur vivacité et de leur forme, donc pour eux pas de soucis, tout va bien, s'ils arrivent fin janvier, ils seront normalement suffisemment fort  Sourire
Elle m'a dit que j'avais bien fait de venir, ils craignaient une pré-ecclampsie. En fait, la SF m'a juste dit que mon corps ne supportait plus trop la grossesse  Roulement des yeux , donc bébés ok dans un corps pas ok   
Du coup, là, j'attends qu'on me dise la date de la césa et je pense ne plus vouloir rechigner à ce qu'on me déclenche 

Merci à toutes, vos messages m'ont fait chaud au coeur  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 27 Décembre 2010 à 08:29:41 »

j'étais super fatiguée hier soir en me couchant et je le suis encore plus ce matin en me levant  

je me suis réveillée à 2h avec mal à la gorge et nez bouché. Je me suis rendormie à 4h mais Arthur s'est réveillé à 4h30 et il a fait la foire jusqu'à ce que je me lève à 7h ...

contente que pour Blissun, tout aille bien
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 27 Décembre 2010 à 08:59:23 »

Bonjour à toutes
vous avez passé un bon noël ?

Blissum ravie d'avoir de tes nouvelles

auj je suis à 36 SA, mercredi rdv gygy,
sinon j'ai eu rdv avec anesthésiste vendredi et ce matin prelev viginal, ça approche petit à petit

comme vous j'ai des douleurs intestinales et brûlures d'estomac, toujours des petites brûlures vaginales, mais rien d'insupportable

yen a parmi vous, qui accouche en mater niv 1 si atteinte des 37SA Huh?
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 27 Décembre 2010 à 09:09:02 »

Blissun, merci de nous avoir rassurées avec tes bonnes nouvelles.

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 27 Décembre 2010 à 09:18:21 »

Blissun, merci de nous avoir rassurées avec tes bonnes nouvelles.

Bonne journée à toutes !  Bisou

Merci d'avoir été là aussi et surtout  Clin d'oeil
( Je vois que tu as une petite Anais, nous comptons donner ce prénom à mademoiselle, c'est le papa qui a choisi, c'est vraiment doux et mignon  Sourire )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 27 Décembre 2010 à 09:22:10 »

Anaïs est la petite blonde souriante au premier plan. Une petite coquine, pleine d'énergie et déjà grande comédienne...
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 27 Décembre 2010 à 09:30:44 »

Coucou les filles

Blissun contente de savoir que les bébés vont bien et que ce n'était pas trop grave je pense effectivement nous arrivons toutes à un stade où notre corps commence à fatiguer Clin d'oeil

Kiboub super la photo !!  Bisou

Je vois que nous avons toutes passées une nuit difficile malgré la ronronthérapie pour certaines ! Triste moi aussi j'avais mes 3 chats mais je commence à avoir le nez bouché et mal à la gorge et toujours mal au ventre au bout de deux heures allongées.. !!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3358 le: 27 Décembre 2010 à 09:50:43 »

Bonjour les filles,

Contente de voir que tout va bien Blissun Clin d'oeil

Bon dernière ligne droite avant 2011 alors NO Stress , on doit passer le cap toute ensemble Clin d'oeil
KiboubTrop mimi la photo
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3359 le: 27 Décembre 2010 à 10:01:37 »

Isabvalfray : oui moi Clin d'oeil
renseigne toi bien des protocoles en cas de souci bébé ou de souci maman, histoire de savoir s'ils savent gérer sur place, s'il y a des transferts à prévoir (en dessous d'un certain poids par exemple?), afin que tu saches à quoi t'attendre !

Déjà des 36SA, ça va aller vite maintenant !!

Blissun, je suis contente de lire de tes nouvelles, j'étais pas très rassurée hier soir, et tu as bien fait d'aller voir à la mater

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: