29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:01:56
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 303566 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 26 Décembre 2010 à 07:59:02 »

Coucou les filles alors vous avez passé un bon Noël?? Vous avez été gâté ?? Vos loulous aussi???

Titpap : il est difficile de te dire si ton gygy a raison ou tort c lui le pro , moi le mien me dis que c voix basse si les 2 sont en têtes si y a un siège c César pourtant moi j ai travailler 10 ans en salle d' accouchement et la ou je bossais même avec 1 siège la VB était possible donc ça dépend des équipes ... Par contre ne pense pas que la César est sans douleur suzy a raison certains accouchement sont un peu douloureux mais le jour qui suis la César un peu aussi cela dis rien d' insurmontable sinon on recommencerais pas ;-)
puis l episio n est pas systématique mon grand faisais 3760g et j en ai pas eu ..

Laure moi aussi j ai eu très mal au dents y a 2 semaines mais très bizarre toujours du même coter mais parfois en haut parfois en bas parfois dents parfois gencives et beaucoup de saignements mais suis pas aller consulter j avais trop peur ... Je sais c pas bien!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #3301 le: 26 Décembre 2010 à 10:34:56 »

Coucoules buchettes !!!

Bien dormi ? Moa couché très tard ! 2h30 ! Levé 4 fois poir faire pipi... zhom prépare le petit dej la...je me fait chouchouté ! 

les dents c est très souvent quel sont sensible pendant la grossesse...moi j prend des
complemen de calcium ca limite les carences et les ennuis de ce genre...votre gygy vous en a prescrit ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 26 Décembre 2010 à 10:47:18 »

coucou

les filles faites vos valises ... 
je crois que je vais my mettre lol
j'ai une copine qui a accouché cette nuit de ses jujus (bon en urgences ect) prévus pour début février com moi lol
du  coup suis toute perturbée ...  Tire la langue

sinon pour les siéges
moi j1 en siége et césa .. la question ne se pose pa (ceci dis j'ai un utérus cicatriciel dc ils ne peuvent prendre aucun risque ..)
mais il arrive que des bbs ts seuls en siéges naissent par voie basse dc si ton gygy pense que c faisable pourquoi pa ..
par contre je trouve ca étrange de vouloir te faire prendre ta décision en te foutant la trouille avec des stats ect...

sinon ici trop bien dormi ca faisait un moment et ca fait du bien !!!!
mais bon à part m'occuper des lessives aujourdh'ui je ne fais rien ... REPOS lol

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 26 Décembre 2010 à 11:34:34 »

coucou les filles!

pour les dents c vrai qu'après une nuit de sommeil ca va beaucoup mieux!!! merci beaucoup

sinon MUTINE c clair ca fait peur moi les valises sont prêtes, mais peut etre que ta copine avait deja un col raccourci nan?! ou avait déjà eu une alerte!! enfin je sais pas j'essaye de relativiser 
et sinon tout c bien passé pour elle? ses bébés pesent combien? ils sont en bonne santé?

sinon pour ton gygy TIPAP c vrai qu'il a l'air de t'effrayer un peu et c pas cool!!! je ne peux pas t'aider car je n'en sais pas plus mais ce qui est certain c'est que maintenant qu'il t'a dit tout ca difficile pour toi de ne pas stresser!!!! peut etre tu peux juste appeler un gyneco comme ca au hasard lundi et lui poser la question par téléphone et avoir un autre avis medical... enfin je sais pas si c faissable
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 26 Décembre 2010 à 11:47:11 »

non non rien pour ma copine .. césa prévue le 17 janv mais
d'un coup eclampsie et hémorragie dc urgence +++
c sure que ca n'arrive pa à tout le monde et heureusment lol

mais oui tout le monde va bien ce matin (2,600 et 1,800kg pour les bb) mais du coup ca met un "coup de pression" lol ...
surtout moi qui n'était pa pressée du tout de finir de tout préparer lol 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 26 Décembre 2010 à 13:28:38 »

J'ai préparé ma valise ce matin ...

Mon terme est prévu pour le1er février mais je m'attends à accoucher avant, même pour un singleton ! Pour mes jujus, j'avais accouché 6 semaines avant et pour mes singletons 2 et 3 semaines avant. Alors là, il faut que je sois prête début janvier, au cas où ... faut dire qu'avec 4 enfants à la maison, je ne me ménage pas trop, je ne me repose pas assez non plus. Mais je me sens super en forme !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 26 Décembre 2010 à 13:36:31 »

PAULINE tu as vraiment beaucoup de courage je te tire mon chapeau vraiment!!! Tire la langue
ca doit pas etre evident tous les jours!!!! tu as d'ailleurs raison de preparer ta valise.
au moins pas de regret et il ne manquera rien le jour J...
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 26 Décembre 2010 à 13:38:59 »

Coucou les filles !

Gros dodo ici aussi, ça fait du bien car j'ai beau en faire le minimum, je suis de plus en plus fatiguée !
Les douleurs ligmentaires m'empêchent parfois de me tenir debout !!
Et dire que je vais à nouveau devoir me lever à la rentrée ! pffff ... enfin n'y pensons pas trop tôt !

Pour les valises, j'ai fait le sac pour la salle d'accouchement et la 1ère valise pour 2 jours, et bien rien que ça c'est plein !!   et encore il me manque les couches !
Mais bon j'ai pensé au maximum de choses, y compris les fruits secs en cas de fringale et la compote aux pruneau anti-constipation-post-accouchement (je n'avais rien lors de mon premier accouchement, ils n'avaient rien voulu me donner et c'était juste horrible !  Tire la langue)
Cela dit il faudrait une 2e valise, mais ne sachant pas combien de temps va durer le séjour, je pense que c'est mon zhom qui s'en chargera lorsque je serai à la mat'.

Sinon Lundi on commence le traitement hivernal homéopatique anti-grippe car elle arrive en avance cette année (pfff ça aussi ça me fait flipper car cette année je suis dans la "population à risque").
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 26 Décembre 2010 à 13:42:31 »

l'an dernier elle était arrivée plutot la vilaine grippe ..
on l'a eu avec stefan .. en oct/nov ... dur de s'en remettre ...

mdr c'est le jour des valises ...

pauline quel courage .. essaye de te poser un peu si tu peux
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #3309 le: 26 Décembre 2010 à 13:44:09 »

Salut les filles,

Alors pas trop Ko après ces jours de fêtes? Moi je suis fatiguée pourtant je n'ai rien fait, j'étais juste invitée LOL vendredi c'était chez en famille chez ma Mère et hier soir chez des amis c'était super!!!

Sinon la semaine prochaine je commence les machines pour les fringues des bébés et peut être que je commencerai si j'ai le courage les valises LOL!!!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 26 Décembre 2010 à 13:56:38 »

Tipap' ici si J1 se présente en siège c'est césa, pour l'episio j'en ai eu une pour Aaron parce que utilisation de forceps son petit cœur était entrain de fatiguer, et vu que j'etait sous péri je n'ai rien senti sauf une sensation de relâchement ( assez drôle ), le plus embêtant c 'est  le après mais il faut juste bien faire ses soins bien sécher ( pourquoi pas avec un sèche cheveux Clin d'oeil ) et se forcer à marcher. J'ai eu 3 points extérieur et 2 à l'intérieur je ne cache pas que je préférerai l'éviter cet fois ci  !
Journalisée

Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 26 Décembre 2010 à 14:26:33 »

J'espere que le Pere Noel a gaté tout le monde.

Et bah, je vois qu'on a toute la meme idée aujourd'hui : faire la valise !
J'ai finis celle des loulous ce matin, reste le thermometre a acheter et pour la mienne, je commence petit à petit.
Pareil, j'ai pris le minimum concernant serviette de bain et sortie de bain. Mon homme fera le complement apres

concernant l'episio, pour ma fille qui faisait 3kg270, j'ai eu 2 points mais elle est sortie tellement vite, que cetait juste une petite dechirure. Concernant le seche cheveux, moi les sage femme me l'ont deconseillé car ça sechait trop , c comme la bouée pour les episios, elle la deconseillait, car en s'asseyant, ça tirait et ecartait la plaie....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 26 Décembre 2010 à 14:36:36 »

concernant l'episio, pour ma fille qui faisait 3kg270, j'ai eu 2 points mais elle est sortie tellement vite, que cetait juste une petite dechirure. Concernant le seche cheveux, moi les sage femme me l'ont deconseillé car ça sechait trop , c comme la bouée pour les episios, elle la deconseillait, car en s'asseyant, ça tirait et ecartait la plaie....

c'est marrant comme d'une mater a une autre les conseils varient Huh? Moi le sèche cheveux est carrément noté sur la liste de ce qu'il faut pr la Mater LOL !!!
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 26 Décembre 2010 à 14:47:03 »

moi aussi c'est noté sur la liste ... mais pour mon premier j'avais prévenu .. j'en ai pas de séche cheveux mdr dc pa acheté pour la mater ...
et en fait c'est de moins en moins utilisé apparement
Journalisée

Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 26 Décembre 2010 à 15:14:54 »

oui moi aussi c ecrit sur la liste, mais lors des cours de prepa, elle nous avait dit de pas le prendre pour l'episio
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: