23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:26:57
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229847 fois)
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3135 le: 21 Décembre 2010 à 14:32:40 »

coucou du jour

Ici pluie donc temps morose pas cool aprés une nuit pas top mais c'est devenu la routine maintenant... Tire la langue
Quand je vois qu il y en a qui dorment jusqu'à 10/12h je dis profitez en bien Clin d'oeil c'est ça de pris!

moi suis HS car rdv diabéto à 3/4h de route aller + petites courses = KO
Diabéto n'est pas inquiet sauf qu' il me lance "et bien y a en a un qui a pris + de poids " et oui c'est la fille c'est vrai que sa courbe est montée de façon un peu plus raide que d'hab! alors moi qui m'inquiètait pas car échographe m'a dis semaine dernière que tout était ok et ben maintenant je flippe et puis surtout qu'aprés il me dit enfin moi je sais pas! super le toubib  >:(du coup j'ai hâte rdv avec gygy le 30 pour + d'infos.

Fleur oui c'est normal les veines bcp + apparentes mêmes ailleurs que sur le ventre car volume sanguin bcp + important

Suzy bon courage avec ton titi espérons que ça passe vite

Floflo moi aussi le mien est + gd que ton titi mais en ce moment il est très dur: caprices, nous tiens tête, et je pense que c'est lié à la grossesse et à l'approche du terme car ils le sentent bien ...mais c'est vrai que c'est pas facile de pas culpabiliser surtout avec nos hormones... , ça va aller mieux c'est un cap à passer.

ninawen effectivment Anesthésiste un peu bcp léger Roulement des yeux

allez vais faire un dodo car suis naze

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3136 le: 21 Décembre 2010 à 15:49:15 »

FLEUR ok j attend ton mp alors Clin d'oeil et mon pourcentage Tire la langue LOL
Pour les veines , t inquiète moi aussi je suis en mode carte routière sur le ventre et les seins (et celle avec le detail du reseau secondaire) Tire la langue

CHRIS si ça n'a pas inquiété ton gygy c'est que ça doit pas l être Clin d'oeil 

Je regarde retour vers le futur, tjs aussi barré ce film Tire la langue

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3137 le: 21 Décembre 2010 à 16:08:11 »

juste un coucou rapidou ..
mon grand va un peu mieux et a enfin mangé un peu ouf ...
il est adooorable (je ne devrais pa le dire lol) .. ca fait du bien ..
mais ca lui arrive aussi de me repousser ca ne dure cependant jms longtemps

ce matin labo pour pipi mensuel et pds ..
demain rdv gygy

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3138 le: 21 Décembre 2010 à 16:20:54 »

De retour des courses chez Picard fournisseur officiel de repas de noël pas trop compliqué à faire!! 
suis crevée maintenant c'est mode canapé pour être top forme au retour du petit bonhomme de chez la nourrice
merci les filles de me faire partager vos expériences avec vos titi

Mutine super que ton loulou aille mieux

Chris si ton gyneco ne t'a rien dit c'est effectivement que ça devait aller, mais si tu es inquiète, appelle le, tu seras rassurée, n'attends pas jusqu'au 30
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3139 le: 21 Décembre 2010 à 21:06:50 »

flo .... idem ici picard = fournisseur officiel de noel car mes parents viennent mais moi rien faire ..
dc jeudi matin direction pi card lol (stefan adore il est impatient mdr)

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3140 le: 21 Décembre 2010 à 21:23:14 »

Bonsoir les filles...

J vous donne quelques news depuis la mater...
Je ne sentais plus trop mon petit du haut bouger depuis 3 jours...j ai vu la sage femme aujourd hui pour le monito (qui était bon) mais pas normal qu il bouge pas...elle a appeler le gygy qui me conseil d' aller aux urgences faire une écho...
Arriver aux urgences ils m ont refait un monito..(toujours bon) mais a l écho il a fallu beaucoup de temps avant que mon bibou ce décide a bouger un tout petit peu...du coup ils me garde en surveillance 
j ai peur ! J ai pas le moral du tout ! J espère de tout mon coeur que mes DEUX bibous vont bien...

Voilà...

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3141 le: 21 Décembre 2010 à 21:28:10 »

Bonsoir les filles...

J vous donne quelques news depuis la mater...
Je ne sentais plus trop mon petit du haut bouger depuis 3 jours...j ai vu la sage femme aujourd hui pour le monito (qui était bon) mais pas normal qu il bouge pas...elle a appeler le gygy qui me conseil d' aller aux urgences faire une écho...
Arriver aux urgences ils m ont refait un monito..(toujours bon) mais a l écho il a fallu beaucoup de temps avant que mon bibou ce décide a bouger un tout petit peu...du coup ils me garde en surveillance 
j ai peur ! J ai pas le moral du tout ! J espère de tout mon coeur que mes DEUX bibous vont bien...

Voilà...


Coucou miss,
je comprends ton état de stress, c'est bien normal.
Mais tiens bon, ton petit a bien bougé lors de l'écho de controle, donc il va bien.
Ils n'ont jamais rien repéré d'anormal aux autres échos ?
Donc c'est bien qu'ils te gardent sous surveillance pour vérifier que vous allez bien tous les 3.

Je te fais de gros bisous, courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3142 le: 21 Décembre 2010 à 21:55:13 »

Tipap, plein de pensées +++++ pour toi. Ca m'est arrivé dimanche et lundi également (à tel point que je n'ai pas dormi de la nuit car j'attendais que mon petit mec -plus haut également- bouge). C'est seulement en attendant dans la salle d'attente le gynéco le lundi après-m qu'il s'est mis à bouger! Puis le gynéco m'a fait écouter les 2coeurs, j'étais rassurée mais il me fait toujours plus de frayeur que sa soeur qui elle est hyper réactive. J'espère qu'il en est de même pour toi. C'est plutôt bon signe s'il a bougé à l'écho. Repose toi bien et garde tout ce petit monde encore au chaud un peu!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3143 le: 21 Décembre 2010 à 22:12:41 »

Tipap tout pleins de pensées ++++ pour toi, je sais combien c'est angoissant de s'inquiéter pour un de nos 2 trésors. J'espère que tout ira bien. Je vous embrasse bien fort tous les trois et je croise les doigts pour vous.
Donne nous vite de bonnes nouvelles  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3144 le: 21 Décembre 2010 à 22:17:49 »

Zhom vient de partir, comme d'habitude je suis un peu triste mais je me dis que c'est la denière fois puisque la prochaine fois qu il vient, il nous emmène avec lui 
Si vous saviez comme j'ai hate  Tire la langue

Ca y'est j'ai passé commande (matelas et cpgnie)
Reste plus que les couches lavables (Déjà commandées, plus que le règlement a envoyer), une commode et un lit parapluie et grosso modo on sera opérationnels, manquera plus que qq babioles 

Bonne soirée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3145 le: 21 Décembre 2010 à 22:25:27 »

Tipap courage je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou :-  tiens nous au courant

Liovanie super tu touches au but un noël en famille avec les bibous au chaud c'est génial!! je te tire mon chapeau pour l'organisation tu as su tout mettre en place de la mater, tu vas être une super maman!
   
J'avoue que y a pas grand chose de prêt  ... entre les commandes de meuble qui sont en retard et la voiture que nous n'arrivons pas à choisir!!! bon on a de quoi les habiller ! et les faire dormir !! : 2 babycocoon dans un parc,  les lits arriveront plus tard   Clin d'oeil

Bonne nuit à demain
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3146 le: 21 Décembre 2010 à 22:29:17 »

Tipap, je t'envoie aussi plein d'ondes ++++, courage !
Tu as bien fait d'aller à la mater, ils vont bien s'occuper de vous 3.
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3147 le: 21 Décembre 2010 à 22:33:28 »

Liovanie super tu touches au but un noël en famille avec les bibous au chaud c'est génial!! je te tire mon chapeau pour l'organisation tu as su tout mettre en place de la mater, tu vas être une super maman!
   

Vive les hormones, ton msg m'a mis les larmes aux yeux   Roulement des yeux mais la depuis peu, j'ai les larmes qui montent pour rien, avec par moment une sensation de bonheur intense et l'instant daprès une trouille phénoménale 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3148 le: 21 Décembre 2010 à 22:56:18 »

 Coucou les filles,

tipap' grosse pensée pr toi, comme le dit notre marraine je pense aussi qu'il te garde pr vérifier que tout et ok.

Aujourd'hui je suis allée chez le dentiste, je voulais qu'il me confirme que je faisais bien une gingivite ( gencive gonflée a l'extrême pas très beau a voir LOL ) et que tout reviendrai en ordre quand les bébés seront là!
Je vais essayée de mettre une photos de mon énorme bidon de 108 cm !!!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3149 le: 21 Décembre 2010 à 23:10:00 »

Grrrrrrrrr le "parcourir" sur zimagez n'apparaît pas sur mon I phone
Donc impossible de mettre une photo.
Maintenant que j'ai les photos sous les yeux je comprends mieux la réaction des gens
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: