salut les filles!
Désolée de ne pas avoir redonné de nouvelles plus tot mais mon homme travail sur le pc toute la journée et j'ai quelquefois des difficultés pour lui empreinter! bref!
bon sinon plus de vomissements, plus de contractions! c est passé comme c est venu mais j'ai bien flippé! merci de tous vos messages et conseils, c est vraimen vraiment rassurent dans ces moments la!
sinon rdv pour l'echo aujourd hui!!un peu de stresse: peur que l un des 2 aille pas top, et surtout qu'ils n'aient pas pris assez de poids! des angoisses de future maman de jumeaux quoi!!
je n ai tjs pas fait le o'sull mais je vais le faire cette semaine c est sur!
J aurais voulu savoir si vous vous etes inscrite dans votre maternité deja ou pas? je ne me rappelle pklus quand il faut le faire! c est peut etre meme avant pour des juju avec le risque d accoucher prematurément?
Laure, j ai eu la meme impression avec l embarras de ce corps que je ne supportais plus et finalement je pense que la nature est bien faite , depuis qu'ils ont changés de place, ce qui a été douloureux sur le coup, et bah je me sent vachement mieux......la journée, je n ai plus l'impression que je vais en perdre un en route mais par contre maintenant la nuit ils me font trop mal aux cotes!!alors pas super repos! au final, faut bien que quelquechose n aille pas sinon ce serait pas normal!!lol tu es a combien de semaines?
D'ailleurs en parlant "fashion", vous compter mettre quoi le jour J ? T-shirt, blouse de la mat', à oualpé ?
jet30, franchement, en te lisant je me suis pris un fou rire de fou.......MERCI, j adore!
vivement 14h mon rdv! je vous riens au jus! et merci pour les photos des bidous, c est marrant de comparer!
bon aprem!