23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:26:17
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229873 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #1830 le: 09 Novembre 2010 à 09:25:10 »

Suite du message

Soso**** C'est quoi comme Prépa? Moi pour Aaron j'ai pas eu le choix c'était obligatoirement la Classique cet fois ci je veux faire celle dans l'eau j'ai rdv la semaine prochaine on verra bien...

Jet30*** ça fait 2 jours que je repousse ma rencontre en tête a tête avec mon sachet de glucose, allez demain j'y vais!!!


Pour ce qui est du changement de position des bébés mon gygy m'a donné jusqu'à mon prochain rdv pour qu'il reviennent la tête en bas 
Il dit après il y peu de chance qu'ils bougent....
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #1831 le: 09 Novembre 2010 à 09:42:05 »

Une dernière petite question avant mon royale périt déjeuner 

Vu qu'on parle achat, vous avez déjà acheté le gros? Pousette, lits,....?

Moi je suis en pleine recherche de la pousette idéale, j'hésite encore un peu, pour les vêtements il y a déjà ceux d'Aaron donc l'équivalent d'un petit bout.
Je vais pas tarder a débuter mes achats bébés, sinon je me connais ça va me prendre dans la nuit comme une grosse bouffée de stress " j'ai rien préparé pour mes bébés  Pleurs "
 
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1832 le: 09 Novembre 2010 à 10:03:00 »

Hello les filles

Chris tout pareil que toi à croire qu'il y avait de l'éléctricité dans l'air mon titi s'est réveillé plusieurs fois en début de nuit avec gros pleurs obligé de le prendre dans les bras et faire un gros calin, du coup dur dur ce matin...
Mac_aaron je suis un peu comme toi j'avais rien osé acheté mais là ça commence à me titiller je suis allée voir les promo lit et commode+plan à langer sur verbaudet mais je suis pas encore passé à l'acte (frein psychologique encore?) par contre pour la poussette l'asso jumeau et plus de mon departement en loue pour les 6 premiers mois je pense que je vais en reserver une, celles qui commence à +6mois sont quand même beaucoup moins cher et on sort pas tant que ça les 6 premiers mois (en tout cas pour ma part) Renseigne toi ça permet aussi d'etaler les dépenses...

Perso j'attends les résultats de mon test HPGO aujourd'hui, j'espère que j'ai pas de diabète ... encore 2 heures avant l'arrivée du courrier ... stress
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1833 le: 09 Novembre 2010 à 10:06:19 »

Bonjour à toutes,

pour moi rdv gygy cet aprem, j'ai hâte.
je n'arrive pas toujours à distinguer qui bougent, après l'écho en général j'y arrive du fait de voir et comprendre leurs positions, mais ils bougent tellement que je pense qu'ils se sont encore retourné et là je ne sais plus du tout qui fait quoi (lol) ce qui est rassurant c'est que ça bouge partout  

pour les pertes de sang je ne sais pas du tout, pour mon 1er j'en avait eu en tout début de grossesse mais rien de grave, ça va meiux aujourd'hui  Huh?

Pour les achats j'ai l'impression de m'y être pris vachement tôt par rapport à certaine  
mais moi ça me rassure  
la chambre est prête, j'ai les transats, les vêtements etc et la poussette je l'ai commandé sur internet (quasi 300euros d'économie sur le modèle que je voulais) et je devrais la recevoir la semaine prochaine, la liste de naissance est faite également pour le reste,
j'ai plus que les biberons à acheter  Souriant

JUSTE POUR INFO pour les poussettes JANE c'est 2 mois d'attente ==> donc je vous conseille pour ça de vous y prendre tot si c'est ce modèle que vous voulez.

Hier j'ai pas bouger du canap, car très fatiguée j'ai pas été très raisonnable ce week end, reçu trop de monde et fait bcp trop de chose, je l'ai payé dimanche soir (et surtout la nuit ... )
alors promis c'est la derniere fois  

bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #1834 le: 09 Novembre 2010 à 10:26:12 »

Mac_Aaron, je n'ai toujours rien pris pour le "gros".
Pour la poussette, j'ai passé des heures à éplucher les sites pour me rendre compte qu'il y a beaucoup de poussettes pour enfants d'âges rapprochés mais très peu de modèles pour jumeaux "dès la naissance" ! C'est pô juste !  
Je pensais à la Twin Two de Jane, mais j'aimerai également beaucoup comparer nos avis à toutes ! (pour le délai ils m'ont dit 3 semaines chez Aubert)
Certaines de mes amies me disent de prendre une poussette d'occasion, mais comme je compte prendre un congé parental de 3 ans, je vais me servir de ma poussette tous les jours, je ne veux donc pas risquer d'avoir un chassis déjà fatigué !

Donc pour la plupart des achats "gros", je pense les faire vers le mois de Décembre  (de toute façon sans la prime CAF, je ne peux pas prendre grand chose !), au début ils seront dans un seul lit dans notre chambre. Pour la table à langer, mon Chéri est charpentier donc il va me faire une table à langer murale comme j'en rêve (parce-qu'à l'achat c'est hors de prix ! il faut compter entre 200€ et 300€ ). Je prendrai aussi les transats et ma soeur va m'offrir une baignoire pliante (parce-que notre salle de bain est vraiment très petite avec juste une douche et un lavabo collés !). Après ce sera au fur et à mesure !
Ah si j'ai acheté les bibs, mais c'est parce-qu'ils étaient vraiment pas cher (1.50 € pièce) !

A y'est je viens d'avoir ma dernière piquouse ! Ouf ! pourvu que les résultats soient bon !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1835 le: 09 Novembre 2010 à 10:54:45 »

Moi j'ai pris la Twi Two Jane avec les matrix car en effet, si on ne les prend pas, on ne peut pas les mettre tous les deux des la naissance.
Elles peuvent aussi bien servir de cosy et de nacelle.

Moi aussi je prend un congé de 3 ans et je compte m'en servir pas mal. Je me suis renseigné aupres de la personne à qui on l'a acheté et elle a tres peu servi. En effet, les roues sont nikel et les jumelles avec seulement 1 an et demi.

et 600€ d'economie.....ça vaut le coup !!!

concernant le reste des meubles, il faut qu'on aille chercher les lits à ikéa et trouver une 2e chaise haute.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1836 le: 09 Novembre 2010 à 10:59:23 »

- ici pareil courses par le zom lol ...
moi je ne fais que qlq compléments si courage lol ...

- pour mon grand aussi c'est long il est aussi super impatient
il est super mimi calin attentionné ect mais il commence à vouloir "titiller" les bbs lol il fait des chatouilles à mon bidou et "toc toc" pour les réveiller lol ..
c un peu long ..

- pour le matériel nous on a tout le petit mdr ... les vêtements en naissnace et un mois, qlqs tétines, bibs (au cas ou car je veux tenter l'allaitement même avec les 2)
et sinon on a le "gros" de mon premier ... donc tout en UN exemplaire lol .. reste à compléter
on sait ce qu'on veut mais pa encore fait les acahts sauf que com on a pa bcp de place chez nous lol je retarde un peu avnt d'encombrer tout l'appart mdr ...
vivement qu'on trouve pour déménager lol

- FLEUR super le rdv qui rassure c bien mais repose toi qd même

- pour les bbs moi je les distingue bien mais je me demande comment nénette fait pour me frapper en bas et en haut quasi en m^me temps mdr .... (et je suis sure vu leur position dc ...)
pour le retournement ici c'est mal parti ... mais d ettes façons je pars pour une césa dc ca ne changera pa gd chose ... mais l'échographe m'a dis qu'ils devaient se retourner pour la prochaine écho dc fin novembre ...

ici nuit moyenne (bon j'avoue ccouhée euuuh trés tard mdr)stefan m'a réveillé à peine j'étais endormie oups ...  
et pensé à plein de trucs lol  
toujours temps horrible lol  
ce matin à la bourre à l'école car embouteillages +++  
bref journée canapé mdr bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #1837 le: 09 Novembre 2010 à 11:01:03 »

J'hesite entre la Jane twin two je ne suis pas trop fan des 3 roues ( pour prendre le bus c'est pas top!) quattro duo tour, Chicco together, je prendrai sûrement la plus fine, et celle avec la meilleure place arrière  
Je cherche encore au cas ou je trouve la perle rare.

J'attends aussi la prime pour la pousette, j'ai déjà une pousette simple avec cosy et hamac + une pousette simple ma maison va se transformer en garage a poussettes Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1838 le: 09 Novembre 2010 à 11:01:52 »

Au fait Fleur la dernière fois que les sages femmes ont manipulé mon col elles m'avait averti que je risquais d'avoir des petites pertes de sang.

C'est vrai que ces poussettes, c'est un vrai casse tête j'avais déjà galeré pour choisir la poussette de mon ainé et là on remet ça !!! je vais vendre celle de mon grand et lui acheter une poussette canne !
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1839 le: 09 Novembre 2010 à 11:11:16 »

Au fait il y en a qui connaisse la pousssette twin techno de mac laren elle est utilisable dès la naissance grâce à des hamacs qui sont bien inclinables?
 je l'ai vu sur le site allobébé d'ailleurs y a pas mal de promo sur ce site.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1840 le: 09 Novembre 2010 à 11:20:14 »

c'est celle qu'on prendra nous ...
on l'a vu en magasin et elle est bien
bien plus compact que les grosses car poussette canne ...

d'ici avril je pense qu'on la prendra ...
mais même si les hamac sont inclinables complétement en france elle n'est conseillée qu'à partie de 6 mois ...
ceci dis ds les pays anglophones elle est utilisable dés la naissance ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #1841 le: 09 Novembre 2010 à 11:22:08 »

Bonjour,

Je vois que ça parle poussette. Pour celles qui choisissent la marque Jané il y a le site bé*bé di*rect qui fait de la vente directe de la marque. Nous les avions rencontré sur un salon. Ils ont livré en moins de 15 jours si je me souviens bien.
Après il y a aussi les occasions sur le net ou la location auprès de votre asso J+

Je compatis pour le delicieux test O'Sullivan. La secrétaire de ma gygy avait mal lu le résultat et m'a envoyé un courrier pour faire le 2nd test qui est........... vraiment deg.... Finalement le premier c'est du p'tit lait....  Roulement des yeux

Bon courage à vous toutes !  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1842 le: 09 Novembre 2010 à 11:34:58 »

Coucou les filles!!

Ici nuit parfaite, mais mon titi a dormi chez papi mami ça aide , en fait ma belle mère me le prend 1 fois par semaine pour que je puisse dormir une nuit complète LOL elle est adorable.. Bon mon chéri est en vacances donc nous les achats vont commencer mais j avoue que d' habitude moi qui suis si impulsive la je me freine.. Alors que pour une fois c mon homme qui me pousse... Sinon pour la poussette nous on va prendre la looping pour jumeaux utilisable des la naissance et sièges auto des la naissance jusqu a 4 ans ils sont inclinables parce que nacelle et cosy ça fait trop cher même si mon papa m a dis qu il nous l offrait( ça nous soulage ) on veut pas abuser..
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #1843 le: 09 Novembre 2010 à 11:57:57 »

coucou    Mac_Aaron pour la préparation vue que je l'ai pas faite pour ma grande là je fait la classique
mais vu que je ne souhaite pas allaiter la sage femme m'a proposé un cours en piscine je crois que je vais
essayer .
 Suis je une mauvais mère car je ne souhaite pas allaiter j’arrête pas de me le demander ??
pour les achats j'y suis allée doucement j'ai acheté un deuxième lit quelques pyjamas en 1 mois en promo
j'ai acheté deux lots de vêtements en naissance et en 1 mois sur e bay  pour l'instant je vais attendre la prime de la caf . pour la poussette je vais essayer de la louer a mon association départemental
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1844 le: 09 Novembre 2010 à 11:58:06 »

J'hesite entre la Jane twin two je ne suis pas trop fan des 3 roues ( pour prendre le bus c'est pas top!)
la twin two avec les matrix est en 4 roues
pour les autres je ne sais pas,
nous on avait fait le tour sur internet et en magasin, + sur des forums et c'est celle qui nous parraissait la plus pratique, surtout que les matrix peuvent servir de couffins au départ
mais c'est vrai que niveau budget elle est quand meme assez cher,
on avait chercher d'occas mais pas trouver sur notre département ... par contre apparement ça se revend bien par la suite.
et moi aussi je prend un congé parental de 3 ans donc je compte bien l'utiliser au max  Clin d'oeil
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: