Bonjour à toutes,
pour moi rdv gygy cet aprem, j'ai hâte.
je n'arrive pas toujours à distinguer qui bougent, après l'écho en général j'y arrive du fait de voir et comprendre leurs positions, mais ils bougent tellement que je pense qu'ils se sont encore retourné et là je ne sais plus du tout qui fait quoi (lol) ce qui est rassurant c'est que ça bouge partout

pour les pertes de sang je ne sais pas du tout, pour mon 1er j'en avait eu en tout début de grossesse mais rien de grave, ça va meiux aujourd'hui

Pour les achats j'ai l'impression de m'y être pris vachement tôt par rapport à certaine
mais moi ça me rassure

la chambre est prête, j'ai les transats, les vêtements etc et la poussette je l'ai commandé sur internet (quasi 300euros d'économie sur le modèle que je voulais) et je devrais la recevoir la semaine prochaine, la liste de naissance est faite également pour le reste,
j'ai plus que les biberons à acheter

JUSTE POUR INFO pour les poussettes JANE c'est 2 mois d'attente ==> donc je vous conseille pour ça de vous y prendre tot si c'est ce modèle que vous voulez.
Hier j'ai pas bouger du canap, car très fatiguée j'ai pas été très raisonnable ce week end, reçu trop de monde et fait bcp trop de chose, je l'ai payé dimanche soir (et surtout la nuit ...

)
alors promis c'est la derniere fois

bonne journée à toutes