26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 03:11:10
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 235055 fois)
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4245 le: 07 Janvier 2011 à 14:23:13 »

titpap non pas de malaise depuis 2 nuits mais j'ai décidé de suivre mon instinct j'ai baisser mes doses du soir car j'ai l'impression que l'injection du soir ne me sert plus donc je réduit progressivement et ça à l'air de marcher...ça fais du bien de plus faire de malaise... Souriant
Sinon toi pas facile la situation avec ta belle maman mais pas trop le choix essaie donc de voir le côté pratique pour toi et le plaisir pour ton zhom de revoir maman....mais je comprend ton anxiété de tout coeur!
En tout cas beau patrimoine humain ces bibous dis donc!!!

Surveille bien cette fuite car il faudrait pas que la poche des eaux soit fissuré...fais gaffe!

sinon moi SF avec monito à 12h30 elle m'a prescrit Daflon pour mes chevilles diformes et me dis repos un max ce WE car tension un peu haute, on va suivre ça de près. sinon bibous tout ok et quelques contractions qui montrent que ça commence à bien se préparer mais tant mieux car si déclenchement ça sera moins long à venir selon elle.
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4246 le: 07 Janvier 2011 à 14:26:39 »

repose toi un max ..
tu la revois quand pour vérifier ta tension ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4247 le: 07 Janvier 2011 à 14:47:44 »

Coucou les filles !!!

arff beaucoup de blablas ce matin  Tire la langue ms ca y'est j'ai tout lu donc ;

Jet excuse moi mais ta belle mère est vraiment trop c....  comment peut on dire des choses pareilles à l'annonce d'une double bonne nouvelle  franchement je comprend pas  Roulement des yeux

Pour les maternelles j'ai ps vu l'émission mais pour le coup ca me donne pas envie  à la télé c'est souvent pour faire le "show" les familles heureuse ou tout se passe bien ca n'intéresse pas le coté "voyeurisme/mélodramatique" que les gens recherchent  Roulement des yeux
Moi non plus je panique pas, j'ai des inquiétude certes, mais plutot lié au fait de devenir maman et donc au changement familial .... que lié vraiment au fait d'avoir des jujus. Je me dis que oui ca sera pas toujours facile, qu il va falloir trouver une organisation ... mais comme ce sont les 1ers ca aurait été de toute facon vrai avec un seul  Tire la langue puisque c'est "nouveau" . Et puis je me dis qu on verra sur le tas  Clin d'oeil

Pour les visites, nous déjà à la mater c'est verrouillé de partout, je veux voir le moins de monde possible, c'est à dire seulement la famille (et sans passage à l'improviste  Tire la langue), les copains auront tout le temps de venir qd on sera installés à la maison. A la mater j'ai déjà donner la consigne de ne pas donner le numéro de chambre comme ca les gens sont forcés d'appeler avant de venir, et j'en ai déjà parlé avec les filles du service (ba oui en 2mois on a eu le temps  Tire la langue) dc elles savent qu'elles devront intervenir si j'ai trop de monde. Elles m ont même dit que si une aprem je voulais être tranquille, elles peuvent mettre un mot sur la porte avec marqué "visites interdites pour raison médicale" comme ca personne viendra me faire ch...
Puis une fois rentré à la maison, ba l'avantage c'est qu on a déménager il ya pas longtps quon est paumé en pleine cambrousse et que peu de gens sont dejà venus  Tire la langue surtout ds les copains dc ils pourront pas débarquer à limproviste  Tire la langue
Ma mère sera la environ 2jours par semaine, mais surtout pour gérer l'intendance de la maison, préparer des petits plats, faire les courses ... et aussi me tenir compagnie qd zhom bossera  mais elle m'a dit elle meme que s'occuper des bébés c'était "mon boulot" dc elle cherchera pas à me "remplacer"  Tire la langue

Enfin voila
Sinon je sais plus ce qui a été dit d'autre  Roulement des yeux

Ha si tipap c'est sur qu il faut surveiller que ca soit pas du liquide, il faut que tu vides bien ta vessie et mette un protège slip si ca se reproduit alors que ta vessie est vide c'est peut etre du liquide. De toute facon si tu as le doute file à la mater, ils ont des tests pour savoir si c'est du liquide ou pas  Clin d'oeil

Eu rdv dentiste ce matin, elle pense que ce sont mes gencives qui me font mal, elle m'a fait un pansement gingival et elle attend que j'ai accouché pour aller voir plus loin virer les plombages qd même pour voir dessous et surtout me faire un bon détartrage, bizarrement j'ai pas hate 

La je vais aller à la piscine barboter avec ma maman, en espérant ne pas accoucher ds l'eau 

Bon sur ce bonne aprem
Et désolé pour le roman  je m'en rend pas compte qd j'écris, mais que qd je me relis  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4248 le: 07 Janvier 2011 à 15:05:20 »

Tipap je te conseille aussi de mettre protege slip pour verifier si c bien un accident.

Moi ça m'ai arrivé pour ma premier et c comme ça que je me suis rendu compte que la poche des eaux etait fissurée.

ah les vacances !!!! 3 ans qu'on est pas parti donc cette années, on se sauve !!!!

Meme si j'ai deja eu des reflexions .... "quoi !! tu pars avec les petits !!! mais ça va etre la galere !!!! "
grrrrrr ça a le don de m'enerver !!!!!!!!    surtout quand ça vient toujours de la meme personne
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4249 le: 07 Janvier 2011 à 15:28:46 »

mutine sympa les voisins!!!  si t avai décidé de faire une sieste c est loupé ! En espérant qu ils ne te fasse pas ça quand les bibous seront la parc que c est sur leur tête que tu vas donner les coups de marteaux !!! Mdr

 lilie c est clair les vacances c est mega importans !!! Surtout après les mois très chargé qu on va vivre ! Nous on a même prévu d' enemener mes parents (qui rêve depuis toujours de visiter la Guadeloupe)  comme ça de temps en temps on laissera les bibous a papi et mamie  !!! La bonne idée un Huh? Mdr ! On pourras faire la fête, danser zouk lové et abuser du ti punchs !!!! Mdrrrrrr

liovanie punaissssse le bonheur que ça doit être de barbotter !!!! Tu me donne grave envie !!!! J crois bien que j vais motiver zhom pour dimanche ! Le rêve !!!! Bon la par Contre je risque vraiment de faire baleine echoué en maillot de bain mais tant pis !!! Tu nous rediras si ça t as fait du bien ! Surtout que tu veras tu vas être mega zen pour aller te coucher ce soir !!! Y a rien de plus Appaisant !!!!

chrischris tu vois t as même pas besoin du diabeto !!! Mdr ! Tu trouve le juste équilibre lieu que lui...en même temps t a pas de mal vu comme il a l ait doué ! LOL ! Tant mieu si t as moin de malaise ! Parce que j comprend que ça devais t épuisé a la fin !
Moi j fais des dopping syndrome souvant le matin du a mon by pass (une chirurgie de l estomac) et comme j adoreeee les bon petit dej sucré a chaque fois j peux pas m empecher mais après j fais de gros malaise ! Cœur qui s affole, du mal a respirer, énorme fatigue, j tourne de l œil et tout...alors j imagine bien Qu avec un diabète gesta c est pire et que ça doit être dur et pénible a supporter tous les jours !!!
Courageeee !!!! C est bientôt fini tout ça 
pour la "fuite" de tout a l heure j vais suivre vos conseil et si j ai le moindre doute j demanderais a zhom quand il rentrera deml enmener aux urgence ne serais ce que pour faire une "bandelette" et me rassurer !     
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4250 le: 07 Janvier 2011 à 15:30:13 »

J vais a la sieste j en peu plus !!! LOL !

Au fait ! Le coussin de positionement = meilleur ami 

merci encore pour le bon plan !!!!! Depuis je dors mieu !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4251 le: 07 Janvier 2011 à 15:37:12 »

suis d'accord pour le coussin .. jen ai 3 mdr ..
- un qui est mouru qui date de mon fils mais que j'adoooooooooooooooore pour dormir lol
- un acheté pour els kit kat mais stefan me l'a piqué mdr ...
- un nouveau ptdr .. 

PISCINE ... j'adore ...
mais peux plus trop épuisant mdr ..
vivement que je my remettes avant cétait 2 fois par sem .. une fois pour moi une fois avec stefan lol

euuuh sisisi je voulais dodoter .. je tiens plus debout lol ..
mais c rapé ...
de toutes façons ds moins de 15 mins faut que je parte pour l'école (détour par la poubelle qui est à la cave lol)
bisuos
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4252 le: 07 Janvier 2011 à 16:35:57 »

Liovanie c'est cool l'oragnisation avec ta maman elle a l'air d'être plus pédagogue que la mienne et tant mieux pour toi... bon moi aussi elle fait que me dire qu'elle sera là pour m'aider je sais qu'elle préparera des petits plats et ça c'est plutôt cool car moi j'ouvre rarement des boites et là avec 3 enfants je passerais plus autant de temps à cuisiner mes légumes frais et cie...par contre j'ai peur qu'elle m'envahisse trop et qu'elle veuille s'accaparer mes bébés comme elle fait avec Mathis ...mais me connaissant je lui ferais savoir...
Pour Mathis une fois il était encore petit elle me dit: "oh maintenant tu me le laisses toit tu l'as tous les jours" ...et ben encore heureux que je l'ai tous les jours c'est mon fils pas le tiens...grrrh" et dans ce cas je sors les crocs Tire la langue

Piscine j'en rêve mais ça tente pas zhom et toute seule je me sent pas car pas sur place et onsait jamais donc tant pis...mais je vais peutêtre voir avec ma sister elle est tellement géniale et d'un soutien introuvable je l'adore Souriant ...c'était ma mn émotion   Tire la langue

Les vacances ben on sait pas encore ce qu on fera mais je pense qu on essaiera de partir ça fait tellement du bien de changer d'air et puis pour Mathis aussi ça serait bien, cette année il s'est éclaté à la mer...va falloir y réfléchir! mais nous on est plutôt campagne /montagne, enfin nature et coin tranquille et je pense qu'avec 2 bibous ça sera très bien!
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4253 le: 07 Janvier 2011 à 16:55:57 »

Ouais !! Reconnaissance anticipée faite, j'avais envie de pleurer  Quand on a signé tous les deux, j'avais l'impression de me marier à la mairie avec zhom. Bon évidemment toutes les secrétaires sont sortie voir "la femme aux jumeaux"  Mais elles ont été très gentilles et on a bien rigolé ( 30 minutes quand même, à la fin j'avoue que je rigolais plus ... )

ça fait bizarre ... ça se concrétise  !
Et pour ceux que ça interesse, j'ai enfin appeler CAF/Sécu et devinez quoi ?
La caf ne savait pas que j'étais en congé mater ( ah bon Huh? Et depuis longtemps ? ç
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4254 le: 07 Janvier 2011 à 16:59:18 »

désolée je continue là ...
 donc la dame au tél me sort ah bon et depuis longtemps ?? ça ne fera jamais que depuis le 23 novembre  Après avoir renvoyé deux courriers. Je crois qu'ils ont un soucis avec moi c'est pas possible autrement. En plus ils m'ont envoyé la prime naissance ... bref  Roulement des yeux . Après la nana me dit : "bon il nous manque les certificats de naissance alors"      ....     Je lui dis qu'ils sont pas encore nés, je lui demande si je dois me taper trois fois mes escaliers pour accélérer les procédures ? 

Bref ... tout est réglé, les administrations me laissent tranquilles au moins jusqu'au 21 maintenant !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4255 le: 07 Janvier 2011 à 17:11:10 »

Punaise Blissun la CAF !! là  il y a de quoi se demander si ils le font exprès ou si ils sont vraiment intellectuellement limités ! c'est à se demander comment ils ont eu leur taf ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4256 le: 07 Janvier 2011 à 17:15:02 »

Et je me suis même pas énervée hein  ( paas taper ... pas taper ... )
Sérieux, aucune de vous n'a eu aucun soucis avec la caf, jamais ? Parce que là, je me dis que j'ai le droit à la primeur  mais je progresse, il y a encore un mois j'en aurais perdus mes moyens avec mes hormones ( et peut-être même allumé une clope ) mais maintenant je prends tout à la rigolade et quand j'ai quelqu'un au téléphone, je reste ZEN 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4257 le: 07 Janvier 2011 à 17:42:04 »

roooooooooooooooh la vache la caf ... ils abusent ...

bon papotez pa trpo ce soir mdr
on part chez les bo parents pour diner (chouette sniiiif) et ss doute dodo direct après bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #4258 le: 07 Janvier 2011 à 17:47:59 »

on part chez les bo parents pour diner (chouette sniiiif)

Allez, dis-toi qu'au moins ce soir c'est pas toi qui fera à manger ni la vaisselle !  Clin d'oeil t'as plus qu'à mettre les pieds sous la table et si tu veux rentrer tôt tu as la plus valable des excuses ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4259 le: 07 Janvier 2011 à 17:48:57 »

ça y est, mon col externe est complétement ouvert et mon col interne ouvert de 1 cm... les contractions de ces derniers jours ont donc été efficaces ... Gygy pense que bb arrivera dans la semaine ... mais bon ça peut encore stagner, rien n'est jamais sûr !

ça me fait tout drôle parce que pour mes 2 autres singletons, le col est resté complétement fermé jusqu'à la perte des eaux ... il commençait à s'ouvrir qu'après !
alors du coup, je suis un peu perdue ... et si cette fois ci je ne perdais pas les eaux, quand vais je savoir si c'est le bon moment pour partir Huh? et si celui ci arrivait plus vite que les autres Huh? pour Arthur et Léa, j'ai accouché 14h après la perte des eaux ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: