Coucou les filles !!!
arff beaucoup de blablas ce matin
ms ca y'est j'ai tout lu donc ;
Jet excuse moi mais ta belle mère est vraiment trop c....
comment peut on dire des choses pareilles à l'annonce d'une double bonne nouvelle
franchement je comprend pas
Pour
les maternelles j'ai ps vu l'émission mais pour le coup ca me donne pas envie
à la télé c'est souvent pour faire le "show" les familles heureuse ou tout se passe bien ca n'intéresse pas le coté "voyeurisme/mélodramatique" que les gens recherchent
Moi non plus je panique pas, j'ai des inquiétude certes, mais plutot lié au fait de devenir maman et donc au changement familial .... que lié vraiment au fait d'avoir des jujus. Je me dis que oui ca sera pas toujours facile, qu il va falloir trouver une organisation ... mais comme ce sont les 1ers ca aurait été de toute facon vrai avec un seul
puisque c'est "nouveau" . Et puis je me dis qu on verra sur le tas
Pour les visites, nous déjà à la mater c'est verrouillé de partout, je veux voir le moins de monde possible, c'est à dire seulement la famille (et sans passage à l'improviste
), les copains auront tout le temps de venir qd on sera installés à la maison. A la mater j'ai déjà donner la consigne de ne pas donner le numéro de chambre comme ca les gens sont forcés d'appeler avant de venir, et j'en ai déjà parlé avec les filles du service (ba oui en 2mois on a eu le temps
) dc elles savent qu'elles devront intervenir si j'ai trop de monde. Elles m ont même dit que si une aprem je voulais être tranquille, elles peuvent mettre un mot sur la porte avec marqué "visites interdites pour raison médicale" comme ca personne viendra me faire ch...
Puis une fois rentré à la maison, ba l'avantage c'est qu on a déménager il ya pas longtps quon est paumé en pleine cambrousse et que peu de gens sont dejà venus
surtout ds les copains dc ils pourront pas débarquer à limproviste
Ma mère sera la environ 2jours par semaine, mais surtout pour gérer l'intendance de la maison, préparer des petits plats, faire les courses ... et aussi me tenir compagnie qd zhom bossera
mais elle m'a dit elle meme que s'occuper des bébés c'était "mon boulot" dc elle cherchera pas à me "remplacer"
Enfin voila
Sinon je sais plus ce qui a été dit d'autre
Ha si
tipap c'est sur qu il faut surveiller que ca soit pas du liquide, il faut que tu vides bien ta vessie et mette un protège slip si ca se reproduit alors que ta vessie est vide c'est peut etre du liquide. De toute facon si tu as le doute file à la mater, ils ont des tests pour savoir si c'est du liquide ou pas
Eu rdv dentiste ce matin, elle pense que ce sont mes gencives qui me font mal, elle m'a fait un pansement gingival et elle attend que j'ai accouché pour aller voir plus loin virer les plombages qd même pour voir dessous et surtout me faire un bon détartrage, bizarrement j'ai pas hate
La je vais aller à la piscine barboter avec ma maman, en espérant ne pas accoucher ds l'eau
Bon sur ce bonne aprem
Et désolé pour le roman
je m'en rend pas compte qd j'écris, mais que qd je me relis