22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:26:34
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés de septembre 2010  (Lu 19378 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #120 le: 06 Juillet 2010 à 13:20:23 »


C'est vrai que, chaque jour, je me dis que j'ai une chance inouïe.

J'adore les sentir bouger tous les deux ; c'est ma première grossesse. Je trouve celà magique.

Repose toi bien.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #121 le: 08 Juillet 2010 à 13:31:22 »

Comment vas tu Virginie? Ca fait un petit moment que tu n'as pas posté, j'espère que tout va bien?
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #122 le: 08 Juillet 2010 à 21:47:38 »

 Clin d'oeil hou hou, tout va bien, je suis toujours là ! Mais les journées passent et se ressemblent énormément ! Du coup, pas grand chose à raconter ! Les monitos sa passent bien chaque matin, pour le moment j'apprécie, c'est le seul moment où on s'occupe réellement de moi.  Je commence a sympatiser avec quelques soignants, mais il doit y avoir un paquet de SF car je revois rarement les mêmes, c'est un peu déroutant ! Roulement des yeux
Une semaine de passée ! Ouf, je vais bientôt faire comme les bagnards, graffer sur les murs les jours passés avec une craie ! Sauf que dans mon cas, je ne connais pas encore l'issue ! 1 mois, 2 mois ? peut-être plus ? Oh nonnnnnnn ! Je préfère ne pas y penser ! Surtout si l'été reste aussi chaud !!  Tire la langue
Aller, dans 2 jours j'en serai à 30 SA, et pour le moment aucun signe de MAP. Peu de contractions, le col doit donc peu bouger  Huh?.... Parfois, je me surprends à vouloir qu'elles arrivent vite ! même si je veux les préserver et les voir en pleine santé, je ne veux surtout pas m'imaginer avec mon gros bidon à la fin de l'été ! Je commence a vouloir les voir, les rencontrer... je me projette beaucoup plus avec mes 3 bébés que lorsque j'étais encore à la maison. Peut-être est-ce la naissance des bébés de Perth et Dounette qui me font cet effet...... Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais rien faire pour accélérer leur arrivée, je me préserve un max pour elles !!! 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #123 le: 08 Juillet 2010 à 21:51:39 »

vigin,36 SA doit etre ton but ultime, il ne faut pas qu'elles naissent trop tot tes louloutes. elles seront plus vite rentrées à la maison en naissant le plus proche possible des 36 SA Clin d'oeil

J'ai jamais voulu accoucher, meme à 35 SA, j'aurais voulu faire une semaine de plus. Ben j'ai pas accouché avant qu'on me césarise 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #124 le: 08 Juillet 2010 à 22:04:43 »

Les nouvelles sont bonnes virgin, tu tiens bien le coup !!! Continue à garder le cap, comme le dit impa il faut aller le + loin possible pour elles. Nés à 32 SA mes bébés sont restés 6 semaines en néonat. C'est vraiment difficile de les laisser le soir, de les voir avec tous ces appareillages...
Allez dis toi que l'été sera peut être long à l'hôpital mais c'est vraiment pour la bonne cause !!! Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #125 le: 09 Juillet 2010 à 08:49:18 »

courage Virgin! ça va passer vite, tu es sur la dernière ligne droite
je te souhaite vraiment de les tenir au chaud le plus longtemps possible 36 SA serait l'idéal pour tes puces
c'est vraiment pas drôle la réa néonat alors si on peu éviter ou limiter leur séjour la bas ...
allez y'a pas de raison, si tout vas bien pour le moment en étant hospitalisé et au repos comple, tu vas tenir encore un moment
bon courage biz
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #126 le: 09 Juillet 2010 à 20:18:49 »

Bon courage à toi et je suis d'accord avec les filles pour dire que la réa néonat c'est pas facile du tout donc plus tu tiendra mieux se sera pour vous tous. Maintenant le corps n'en fais qu'a sa tête malheureusement (j'aurais tellement aimé tenir plus longtemps).
Je pense à toi et encore plein de courage !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #127 le: 09 Juillet 2010 à 22:46:54 »

Merci les filles pour vos encouragements ! J'imagine que ce que vous devez vivre en ce moment Perth et Dounette ! Je pense très souvent à vous, j'en parle aux soignantes qui sont très à l'ecoute...
Aujourd'hui, je fais le point ... je me dis que demain cela fera déjà 10 jours que je suis là et j'en serai à 30 SA. Et franchement, je pense pouvoir surmonter encore plusieurs périodes comme celle ci ! Je me fixe des paliers de 2 semaines, et j'arriverai très vite à 36 sa !
Et aujourd'hui je suis super heureuse !! On m'a annoncé ce matin qu'on m'octroyait une autorisation de sortie demain ! Nous irons pique niquer dans un parc avec les enfants et mon homme ! Je suis toute excitée à cette idée ! Comme une gosse !
Et la semaine prochaine, mercredi est ferié, je reverrai les enfants ! la semaine va donc passer très vite !
Voilà ! Les journées se suivent et ne se ressemblent pas toutes ! Heureusement !
Merci encore !! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #128 le: 10 Juillet 2010 à 00:18:42 »

  Bisou et bon pique nique demain, profites-en bien !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #129 le: 10 Juillet 2010 à 09:07:03 »

Super pour le pique-nique. Profite bien de ce moment.

Et puis, tiens bon, les semaines vont "vite" passer maintenant.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #130 le: 10 Juillet 2010 à 10:18:16 »

oui, je te promets qu'au final, ca passe assez vite. je suis restée 8 semaines à attendre l'arrivée des petites, et franchement, c'est les premiers jours qui sont les plus difficiles. apres, ca va. je me sentais presque comme chez moi Clin d'oeil
Je n'ai pas trouvé ca dur. d'ailleurs, j'ai insisté pour rester 12 jours apres l'accouchement  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #131 le: 10 Juillet 2010 à 19:18:42 »

J'espère que le pique nique en famille se sera bien passé!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #132 le: 11 Juillet 2010 à 08:26:03 »

alors cette journée en famille...........
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #133 le: 11 Juillet 2010 à 13:54:11 »

Superbe journée !  Souriant Nous sommes allés dans un parc, mon homme avait prévu ma chaise longue. Cool Nous avons pique-niquer sous les arbres. C'etait génial !!! Dans ces moments, on apprécie beaucoup plus les choses simples ! Et les enfants ont été adorables. Si seulement je pouvais avoir une permission tous les we !! Surtout que je suis en pleine forme aujourd'hui, pas de contrations, très bonne nuit .... Tout dépendra de l'evolution de ma grossesse ! 
Me voilà requinquée pour quelques jours !!!  Souriant
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #134 le: 11 Juillet 2010 à 14:49:32 »

super virgin !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: