Athéna
|
|
« Répondre #90 le: 24 Juin 2010 à 09:00:35 » |
|
Très beau ventre Virgin !!!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #91 le: 24 Juin 2010 à 12:50:29 » |
|
Oups ! Nouvelle tentative ! superbe !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #92 le: 24 Juin 2010 à 14:14:19 » |
|
Très beau ventre en tout cas !!!! Moi le mien me pèse beaucoup et j'ai du mal à rester debout longtemps (genre 5 min ).
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #93 le: 24 Juin 2010 à 15:27:02 » |
|
il est superbe ton ventre!!
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #94 le: 29 Juin 2010 à 15:44:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #95 le: 29 Juin 2010 à 20:26:40 » |
|
Une énorme pensée pour toi en espérant que tu restes en contact avec nous. Prends bien soin de toi. Pleins de bisous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #96 le: 29 Juin 2010 à 22:04:36 » |
|
Plein de bonne chose pour la suite.......essaie de passer une bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #97 le: 30 Juin 2010 à 08:25:45 » |
|
Je pense très fort à toi ... Ne t'inquiète pas ça se passera bien. Gros
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #98 le: 30 Juin 2010 à 14:40:38 » |
|
Comment vas tu? Ce matin, nous étions sur Ernée, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai pu penser à toi..........le moment de la séparation d'avec tes enfants. J'espère que tu es bien installées dans ta chambre....prend soin de toi et de tes poupettes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #99 le: 30 Juin 2010 à 21:57:32 » |
|
Et voilà, je suis installée et Internet fonctionne déjà ! Finalement je me suis tellement attendue à ce que ce soit dur dur aujourd'hui .... tout c'est bien passé ! C'est un peu moi ça ! Quand il n'y a pas vraiment de raison, je peux avoir un gros bourdon, et à l'inverse quand je dois passer des caps difficiles, je les surmonte, sans grande peine (c'est ma force ! ) J'ai déjà parlé 2 fois aux enfants via skype, du coup même de loin ils ne sont pas tranquilles ; "Elise, tes leçons sont faites ? ", "Robin, ta douche à prendre !!" .... Je suis incorrigible ! J'ai eu ma première injection de corticoide, on m'a dit que cela risquerait de m'enerver un peu, et pourrait m'empêcher de trouver le sommeil ! Je vous redirai ça demain, car ça, cumulé à la chaleur, pffff c'est pas cool ! Ah, et pour les filles, tout va très bien ! Leur enregistrement cardiaque est parfait, elles se sont bien manifestées aujourd'hui... en pleine forme les minettes ! Mon col s'est encore rétrécie, de 27 il est passé à 19 mm, ça ne les alarme pas, sachant que je suis en de bonnes mains, avec très peu d'effort à fournir. (voir même pas du tout ) J'arrive tranquillement à ma 29 e semaine, et tout le personnel est confiant pour la suite ! Ca rassure ! Merci pour votre soutien les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Carinette92
|
|
« Répondre #100 le: 30 Juin 2010 à 22:04:13 » |
|
Je pense très fort à toi, plus que quelques semaines à tenir. Pour les corticoïdes, je n'ai pas eu d'effets secondaires. Par contre, j'ai trouvé que l'injection était douloureuse sur le coup. Tu as l'air sereine en tout cas, ça fait plaisir. bises
|
|
|
Journalisée
|
Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #101 le: 30 Juin 2010 à 22:21:47 » |
|
Je suis bien contente d'avoir des nouvelles et de voir que tu vas bien. Plus que qq semaines. Tu as déjà bien tenu. Prends bien bien soin de toi et j'espère que ta nuit se passera bien. Pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #102 le: 01 Juillet 2010 à 08:50:02 » |
|
Contente que tu prennes ça bien......... Pour tes enfants, loin des yeux mais pas du coeur!! Tu es hospitalisées au 2ème étage, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #103 le: 01 Juillet 2010 à 10:22:13 » |
|
Et voilà, je suis installée et Internet fonctionne déjà ! Finalement je me suis tellement attendue à ce que ce soit dur dur aujourd'hui .... tout c'est bien passé ! C'est un peu moi ça ! Quand il n'y a pas vraiment de raison, je peux avoir un gros bourdon, et à l'inverse quand je dois passer des caps difficiles, je les surmonte, sans grande peine (c'est ma force ! ) J'ai déjà parlé 2 fois aux enfants via skype, du coup même de loin ils ne sont pas tranquilles ; "Elise, tes leçons sont faites ? ", "Robin, ta douche à prendre !!" .... Je suis incorrigible ! J'ai eu ma première injection de corticoide, on m'a dit que cela risquerait de m'enerver un peu, et pourrait m'empêcher de trouver le sommeil ! Je vous redirai ça demain, car ça, cumulé à la chaleur, pffff c'est pas cool ! Ah, et pour les filles, tout va très bien ! Leur enregistrement cardiaque est parfait, elles se sont bien manifestées aujourd'hui... en pleine forme les minettes ! Mon col s'est encore rétrécie, de 27 il est passé à 19 mm, ça ne les alarme pas, sachant que je suis en de bonnes mains, avec très peu d'effort à fournir. (voir même pas du tout ) J'arrive tranquillement à ma 29 e semaine, et tout le personnel est confiant pour la suite ! Ca rassure ! Merci pour votre soutien les filles ! cool tout ca ! moi je suis restée 8 semaines avec un col à 2 cm et on m'a accouchée à la date programmée, donc...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #104 le: 01 Juillet 2010 à 12:02:38 » |
|
Coucou, Me voilà bien occupée à la mater ! Que de passage dans la chambre, entre ASH, sage-femme, interne, gynecologue.... cet apres-midi je vois l'anesthesiste. Bref, c'est plutôt agréable pour le moment, je me sens chouchoutée ! Pour ce qui est de ma première nuit, ce ne fut pas top par contre ! Je pense que les corticoïdes ont bien réagis sur moi Par contre Carinette, aucune sensation désagreable lors de l'injection.... mais je n'ais pas trouvé le sommeil avant minuit, pour ensuite me réveiller toutes les heures ! Après 4h je n'ai pas réussie à redormir, entre la chasse au moustique qui me harcelait et les contractions qui devenaient de plus en plus régulière ! Après 7 h j'avais des contractions tous les 1/4 d'heure.... je ne suis pas habitué à ça moi ! J'ai donc appelé la sage-femme qui m'a donné 3 comprimés d'adalate. Depuis ça va mieux ! J'ai mal à la tête, mais ça c'est le manque de sommeil, et l'ordi n'arrange rien ! Isabelle, je suis au 2e, au service grossesse à risque. Apparemment il n'y a pas de chambres doubles. J'ai donc de la chance ! Je me suis renseignée, et je suis cette année la seule maman de triplés ! Tu n'es pas passée dans ce service, du coup, ils se souviennent de l'autre femme (les triplettes) qui a accouchée après toi, mais vaguement des 3 petits loulous et leur maman, mais quand j'irai en néo nat, ils s'en souviendront !! (au fait Isabelle, pour le moment je ne reçois pas mes mails perso, mais je vais arranger ça rapidement !). Aux autres, figurez vous qu'en discutant avec Isabelle, nous nous sommes rendus compte que nous habitions à 10 km l'une de l'autre. Nous avons le même âge et avons été au collège ensemble !! Mais pas dans la même classe ! Le monde est bien petit tout de même ! Bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|