Merci les filles,
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, la nuit a été réparatrice. Évidemment je ne vais pas courir le marathon
J'ai fait beaucoup trop d'efforts hier matin, ça m'apprendra ! En fait, c'était quand même contre ma volonté ! Sinon je laissais mon chien s'étrangler derrière la palissade !!
Avec le recul, c'est assez comique comme situation, mais sur le coup, je ne riais pas du tout !!!
Je vous raconte rapidement ma mésaventure : Nous avons un boxer, adorable mais un peu buté (c'est la race qui veut ça !) et qui n'aime pas du tout les petits chiens .
Depuis que nous avons aménagé, il a fallu feinter pour qu'il ne s'échappe pas pour courir après les toutous du quartier ! La solution du moment, la journée (quand mon homme travaille) il est dans un grand enclos, avec une clôture d'1m80, et en plus attaché (En attendant de trouver mieux !). Hier matin, alors que je faisais ma toilette, une dame qui promenait son petit toutou frappe à ma porte pour me dire que mon chien était derrière la palissade, en train de s'étrangler !!! Ce c... avait sauté la clôture, mais la laisse trop courte le retenait, il ne touchait le sol que du bout de ses griffes !!!! Que vouliez-vous que je fasse ! La dame en avait peur, et me disait de le soulever .... Mais bien sûr ! Soulever 40 kg à bout des bras pour le repasser derrière la palissade !
T'as vu dans quel état je suis là
?? Panique totale, le chien commençait à tirer la langue, personne en vu dans le quartier pour m'aider .... J'ai essayer de décrocher son collier, mais la laisse était trop tendue, seul moyen, couper la corde qui le retenait ! Vite, il a fallu courir pour trouver un couteau et ouf, le chien était libéré !
Son manque d'air ne l'a pas suffisamment fatigué car il s'est balladé pendant 2 h dans le quartier, a couru après la factrice .... et moi, je me suis couché dans le canapé pour me remettre de mes émotions !! Vive Bandit (c'est le nom du chien, on l'a bien cherché
)