29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:19:32
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés de septembre 2010  (Lu 18307 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #75 le: 14 Juin 2010 à 22:50:53 »

 
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #76 le: 14 Juin 2010 à 22:51:43 »

On va se coucher moins bêtes ce soir!  Clin d'oeil
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #77 le: 18 Juin 2010 à 21:24:25 »

Coucou les filles !
J'ai besoin d'écrire ce soir..... je ne suis pas au mieux de ma forme, même si je sais que je n'ai rien de grave !  Triste Grosses grosses douleurs ligamentaires, j'ai l'impression qu'on m'a écartelé le bassin, et depuis cet après-midi je ne sais plus où me mettre, et j'ai un mal fou à marcher (même une mémé de 90 ans se déplace mieux que moi ! ).
Avez-vous déjà eu ces douleurs à ce stade ? (27 sa) j'ai souvenir de ces douleurs en fin de grossesse pour mes 2 aînés, mais pas à ce point là !!!
Ces douleurs m'handicapent et du coup, je n'ai pas trop le moral  Pleurs Pleurs  ... Heureusement que mon Robin est là pour me faire un câlin  !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #78 le: 18 Juin 2010 à 21:56:02 »

Bonsoir,

N'étant qu'à presque 19SA je ne pourrais pas apporter mon témoignage... En revanche tu as tout mon soutien... C'est pas rien ce que tu portes, et ça doit effectivement sacrément tirer... Ce matin pour la première fois j'ai eu du mal à marcher au réveil, ça me faisait vraiment mal, en te lisant je me dis q ça devait être les ligaments...
J'espère vraiment que ça avait aller, je t'envoie tt plein de courage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #79 le: 18 Juin 2010 à 22:22:55 »

Virgin,

Oui les ligaments ça fait très mal. J'ai commencé à avoir des grosses douleurs ligamentaires en peu avant toi mais ça passait et ça revenait. A partir de 30 SA, je me levais toutes les heures la nuit pour aller aux toilettes et je souffrais tellement que je mettais au moins 10 minutes à poser un pied par terre et pire pour marcher !!! Dis toi que c'est normal, tu portes 3 enfants tu es considérée comme une femme à terme c'est logique que tu souffres autant et bien plus tôt que pour tes autres grossesses. Je me souviens d'une reflexion de ma gynéco à 26SA: " Vous avez un utérus de femme à terme !!!"  Alors imagines ce que ton corps supporte.
Allez je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou pour que tu gardes le moral. Toutes les douleurs seront bien vite oubliées, crois-moi.
Prends soin de toi et de tes bébés
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #80 le: 19 Juin 2010 à 09:06:13 »

Je te rassure j'ai aussi très mal parfois et aucune position pour me soulager. Je commence à avoir mal au dos, aux côtes et ils commncent à me comprimer les poumons  (désolé je ne veux pas te faire peur). C'est qu'ils prennent de la place ces 3 loustics. Et encore moi je ne fais rien puisque je suis couché pratiquement toute la journée.  Par contre se n'est pas constant mais par épisode (surement quand ils poussent).
Pour les douleurs ligamentaires on peut prendre du magnésium mais je n'ai pas encore la posologie.
Courage , je pense bien à toi !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #81 le: 19 Juin 2010 à 15:58:50 »

Merci les filles,
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, la nuit a été réparatrice. Évidemment je ne vais pas courir le marathon 
J'ai fait beaucoup trop d'efforts hier matin, ça m'apprendra ! En fait, c'était quand même contre ma volonté ! Sinon je laissais mon chien  s'étrangler derrière la palissade !!
Avec le recul, c'est assez comique comme situation, mais sur le coup, je ne riais pas du tout !!!
Je vous raconte rapidement ma mésaventure : Nous avons un boxer, adorable mais un peu buté (c'est la race qui veut ça !) et qui n'aime pas du tout les petits chiens . Depuis que nous avons aménagé, il a fallu feinter pour qu'il ne s'échappe pas pour courir après les toutous du quartier ! La solution du moment, la journée (quand mon homme travaille) il est dans un grand enclos, avec une clôture d'1m80, et en plus attaché (En attendant de trouver mieux !). Hier matin, alors que je faisais ma toilette, une dame qui promenait son petit toutou frappe à ma porte pour me dire que mon chien était derrière la palissade, en train de s'étrangler !!!  Ce c... avait sauté la clôture, mais la laisse trop courte le retenait, il ne touchait le sol que du bout de ses griffes !!!!  Que vouliez-vous que je fasse ! La dame en avait peur, et me disait de le soulever .... Mais bien sûr ! Soulever 40 kg à bout des bras pour le repasser derrière la palissade !    T'as vu dans quel état je suis là Huh???  Panique totale, le chien commençait à tirer la langue, personne en vu dans le quartier pour m'aider .... J'ai essayer de décrocher son collier, mais la laisse était trop tendue, seul moyen, couper la corde qui le retenait ! Vite, il a fallu courir pour trouver un couteau et ouf, le chien était libéré ! Souriant  Son manque d'air ne l'a pas suffisamment fatigué car il s'est balladé pendant 2 h dans le quartier, a couru après la factrice .... et moi, je me suis couché dans le canapé pour me remettre de mes émotions !!  Vive Bandit (c'est le nom du chien, on l'a bien cherché  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #82 le: 19 Juin 2010 à 18:51:49 »

A la vache oui dis donc tu as du sacrément souffrir après, en espérant q bandit ne remette pas ça....
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #83 le: 20 Juin 2010 à 10:34:39 »

  ouais quand même ! Du coup Pascal a encore rétrécie sa laisse, tant pis pour lui ! Avec tout ce qu'il nous a fait endurer ce chien, beaucoup de gens se demandent comment on peut encore le garder (surtout avec l'arrivée des 3 filles !) . On y a bien sur réfléchi, mais quand on aime les animaux, on ne peut pas les abandonner comme ça ! Trop dur !!!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #84 le: 21 Juin 2010 à 09:53:42 »

Coucou les filles !
J'ai besoin d'écrire ce soir..... je ne suis pas au mieux de ma forme, même si je sais que je n'ai rien de grave !  Triste Grosses grosses douleurs ligamentaires, j'ai l'impression qu'on m'a écartelé le bassin, et depuis cet après-midi je ne sais plus où me mettre, et j'ai un mal fou à marcher (même une mémé de 90 ans se déplace mieux que moi ! ).
Avez-vous déjà eu ces douleurs à ce stade ? (27 sa) j'ai souvenir de ces douleurs en fin de grossesse pour mes 2 aînés, mais pas à ce point là !!!
Ces douleurs m'handicapent et du coup, je n'ai pas trop le moral  Pleurs Pleurs  ... Heureusement que mon Robin est là pour me faire un câlin  !
je ne sais plus quand ca a commencé, mais j'ai eu des douleurs toute la fin de ma grossesse, je ne pourrais meme pas dire d'ou elles venaient, mais je ne savais pas comment me mettre, j'etais toujours etouffée... Ca a peut etre commencé un peu plus tard que 27 SA, mais pas beaucoup plus tard... Par contre, vers la fin, j'allais mieux bizarrement (la derniere semaine).
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #85 le: 21 Juin 2010 à 21:36:27 »

Hou la la ! C'est rassurant, je n'en suis qu'aux prémices alors !!
Non, mais c'est surtout rassurant de savoir que c'est normal ! J'avais un peu peur que ce soit mon bassin qui se prépare un peu trop vite à l'accouchement ! Puisqu'en général ça arrive en fin de grossesse ! Clin d'oeil
Je n'ai pas trop à me plaindre, car pour l'instant je passe encore de très bonnes nuits. Pas trop envie de pipi, juste besoin de me tourner de temps en temps, mais ça, ça devient difficile ! Et je ne peux m'empêcher de geindre ! Mais je crois qu'inconsciemment c'est une façon de partager mes galères avec mon homme (pourquoi dormirait-il si bien lui Huh?) . Je suis sûre que seule dans mon lit je me retournerais sans bruit !  C'est mon côté un peu peste !!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #86 le: 23 Juin 2010 à 00:34:52 »

Salut salut!

J'espère que Sarah va bien parce que du coup on a pas eu de news...

Comment ca va Virgin? Partage bien avec ton homme lol 
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #87 le: 23 Juin 2010 à 22:30:58 »

Salut salut,
Exact, j'ai un peu cherché sur le forum, mais plus de traces de Sarah !  Huh? Huh?
Quand à moi, et bien, je commence à compter mes derniers jours à la maison... plus que 7 nuits ! Et vu le temps, j'ai un peu les boules de me dire que je vais peut être passer tout l'été enfermée à l'hosto ! Triste
D'un autre côté, je me dis que ça va un peu me soulager, car de plus en plus, au moindre effort (pourtant tout petit !) je me paye des douleurs au bassin, pfff, une vraie mémé !!
Voici une p'tite photo de mon gros bidon, prise à 27 SA + 4



Attention, c'est une première, pas sure que ça ai marché 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #88 le: 23 Juin 2010 à 22:43:06 »

Oups ! Nouvelle tentative ! 

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #89 le: 23 Juin 2010 à 22:47:36 »

Ouhhhh pinaise le beau bidon!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: