Coucou !
Moi pour ma puce, 15 jours après l'arret de la pilule, de retour de mariage de copains

Deuxième grossesse, 5 mois après le retrait du stérilet, tout allait bien , et puis à 16 SA visite chez la gynéco, pas de petit coeur qui bat, plus rien, qu'une petite puce qui était morte en moi sans que je le sache .
Après il a fallu rentrer, seule, à la maison , l'annoncer à mon mari, à la famille, aux amis ...
Curetage une semaine après et hémorragie 2 semaines après.
Je suis sortie vidée, épuisée on aurait dit une zombie.
On a su qu'elle était probablement morte par "hypertorsade du cordon " c a dire qu'elle a "trop" bougé puis qu'elle a en quelque sorte coupé l'alimentation par le cordon.
Je n'ai pas repris la pilule, mais je ne voulais pas etre enceinte tout de suite.
Ca a marché " tout seul" 7 mois plus tard, 1 an après avoir concu cette petite puce.
Et en septembre, 1e écho ... mes jujus !!
J'en ai pleuré à l'annonce et mon chéri aussi .
Mais tout cà n'a pas évité les RALC " ben t'en auras d'autre, t'es jeune ?" ce à quoi j'ai fini par répondre un jour " d'autres enfants, oui peut etre . Ma fille , celle que j'ai porté en moi, qu'il a fallu " retirer " de mon ventre et pour qui on va fleurir ses cendres, non je ne l'aurais plus "
Voilà j'arrete parce que cà y est je pleure .
Courage à toute les mamans en pleine PMA vous souffrez, mais c pour la plus belle aventure au monde