la tétée de ce soir s'est passé nickel

Mais ça a fait ça d'autres soirs et le lendemain c'était reparti. La tétée du matin jamais de souci. C'est le midi et le goûter. Leur nez n'est pas bouché à ce moment là, je suis sûre. Y'a peut-être du psychologique, l'envie de regarder autour d'eux... J'ai arrêté de faire autre chose en même temps... mais quand ils se braquent, y'a rien à faire

Je crois pas que ce soit une question de goût du lait parce que parfois ils se braquent avant d'avoir eu quoi que ce soit dans la bouche. Et puis je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires...
Baisse de lactation c'est possible, mais Gaël s'est déjà braqué alors que j'avais le sein plein archi plein, à mon grand désespoir d'ailleurs car j'ai du aller exprimer mon lait dans le lavabo la nuit suivante...
Le RDC, comment ça peut jouer ? C'est possible que ça arrive même sous Cérazet*e ?
Le reflux je n'élimine pas car ils en ont toujours eu un peu et aucun médecin ne m'a jamais écoutée. Y'a eu des hauts et des bas, on s'en est sortis comme ça pour l'instant.
Les allergies.... mmm possible, je suis moi même allergique et ça m'étonnerait pas que Noan soit sensible aussi (yeux rouges, eczéma). Mais Gaël non, aucun signe, or c'est lui qui se braque le plus...
Autre chose : j'ai remarqué que le fait de se cambrer complètement n'était pas réservé à ces tétées-colère : ils le font aussi quand ils n'ont plus faim (mais moins violemment), et quand ils sont énervés.
Marinette, je vais tester la tétée isolée (ça va pas être facile, demain je passe la journée chez une maman du fofo !)
Merci pour tous vos conseils, j'espère que ça va passer...