Coucou me revoilà.
Tellement occupée que je suis pas venue depuis 5 jours !
Je suis en vacances depuis hier soir. J'ai corrigé le brevet. Normalement c'est fini pour cette année scolaire sauf si on m'appelle au dernier moment pour une commission jeudi prochain. Il fau que je charge les batteries à bloc. l'année scolaire qui vient risque d'être plus difficile: élèves très pénibles et mon mari très occupé. Bon ne stressons pas pour rien à l'avance mais je redoute un peu quand même. j'espère que mon emploi du temps sera meiux que cette année (impossible de faire pire) sinon ça va vraiment être chaud.
Les loulous sont en pleine forme malgré la chaleur. Les horaires sont tous décalés, couchés entre 21h30 et 22h et levés entre 8h et 9h. Evidemment Nicolas ne manque pas de m'appeler la nuit pour boire (enfin téter) un petit coup. Ce matin la couche était quasi sèche malgré deux tétées la nuit, il doit vraiment beaucoup transpirer! Ici ils dorment en body avec gigoteuse légère (température de la chambre entre 25° et 28°). L'autre jour on avait pas mis la gigoteuse mais Pierre s'est carrément coincé les deux jambes entre les barreaux on a eu du mal à le décoincer
.
A la sieste on en met pas la gigoteuse. Ils sortent seulement après 17h30 (heureusement ils font en général une bonne sieste l'après midi. Je crois que la chaleur les assomme. On a aussi installer la piscine. Leur grand jeu est de rentrer et sortir de l'eau ! Vous imaginez la couleur de l'eau ! Donc la papa est dans la piscine et la maman court après les loulous dans le jardin !
Si je suis seule je n'ose pas les mettre. Le terrain n'est pas totalement cloturé donc c'est un peu speed. Il faut qu'on finisse ça rapidement.
Sinon repas très galères. Les legumes ils n'en veulent quasi plus (sauf ce soir avec du fromage ). Par contre les pates et le riz pas de souci (et encore). Bon ils sont comme nous, ils n'ont pas trop faim n'ont plu avec ces chaleurs. La glace ils adorent
Lev, tu sais on ne comprends pas grand chose de ce qu'ils disent mais parfois, on capte un mot. "Pomme de terre" il l'a dit 3 fois et puis c'est tout. On est encore loin de la discussion.
Bégonia, bon mariage (t'es en plein dedans en ce moment, amuse toi bien). Pour ma sinusite, je ne ressens plus rien mais j'ai mal au dents parfois. Je suis allée chez le dentiste qui m'a dit que c'est ma sinusite qui n'est pas terminée. Bon j'ai quand même l'impression que ça s'améliore doucement.
Bon courage pour les préparatifs du déménagement puis pour le déménagement.
Véro, bon courage pour les vacances avec les 4. Finalement pour toi c'est vraiment pas des vacances !!!! Désolée pas d'idée pour les moustiques.
Kittycatt, 30° dur dur. On aura ça bientôt puisqu'on descend sur la cote d'azur. Faut que je me prépare ! Je dois pas passer loin de chez toi d'ailleurs pour y aller.
Hélène, je suis d'accord pour qu'on se voit quand tu viens fin sept début oct par contre faut que ce soit un week end pour moi obligatoirement. Je suis à 3h de Toulouse je pense (peut être un peu plus).
A mi chemin entre paris et toulouse en fait. Je pense bien à toi. Bon courage pour le siestes. Et prends soin de toi.
Allez bonne nuit et bon dimanche.
Bises
Sandrine
Je vous ai écrit une tartine !