04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 12:04:54
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 186096 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1995 le: 12 Août 2009 à 00:14:58 »

Pareil que kittycatt.
Bon courage à vous
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 12 Août 2009 à 17:54:07 »

toutes mes pensées pour BEGONIA et sa famille et plein de courage pour traverser cette épreuve...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 12 Août 2009 à 23:08:39 »

Bégonia, je suis de tout c?ur avec toi. J'espère sincèrement que tout se passera bien pour Nina, et pour vous.
Courage !
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 13 Août 2009 à 14:36:44 »

Bégonia,
comme les copines, cette nouvelle me bouleverse ! Je suis de tout coeur avec vous. N'hésite pas à venir en parler. Je n'y connais rien mais on fera de notre mieux pour vous soutenir tous les 4.
Je t'envoie mes coordonnées en MP si tu veux discuter de vive voix.
Une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Nina et pour tout le reste de la famille.
Plein de bises à vous.
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 13 Août 2009 à 22:21:29 »

Merci aussi pour vos messages ici, vous me touchez beaucoup. Et merci à Sandrine pour le MP
Je vous embrasse  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2000 le: 13 Août 2009 à 23:16:21 »

une nouvelle boulersante , je suis de tout coeur avec vous 4 , pleins de bisous a nina et pleins d'ondes++++++++++ aussi
courage a vous tous
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 14 Août 2009 à 08:54:32 »

Je suis très attristée pour vous et vous adresse beaucoup de courage en espérant très fort que cette pathologie se soigne bien et que ta petite puce se remette rapidement Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 15 Août 2009 à 00:13:58 »

Begonia, je viens de lire ton post, ça me fend le coeur. Je sais que tu trouveras dans ton coeur tout ton courage de maman pour traverser cette épreuve. Je t'embrasse, et pense bien à vous. Grosses bises à tes poupées. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
koraParis14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 15 Août 2009 à 20:57:03 »

Je n'écris pas souvent sur ce fil mais je vous lis....
Et en lisant cette très triste épreuve qui t'arrive je tenais à te souhaiter
plein de courage Bégonia ainsi qu'à Nina.
je t'envoie également pleins d'ondes ++++++++++++++ pour que la tumeur ne soit pas trop importante
et que Nina soit vite soignée 
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toi et à tes puces
donne nous des nouvelles
Journalisée

Kora, maman d'un grand Nicolas (03/03/2002)
et de 2 zigotos Maël et Théo (10/12/2007)
4 hommes à la maison, une vraie garde rapprochée !!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 16 Août 2009 à 18:29:50 »

Cela fait des mois que je ne suis pas venue vous faire un ti coucou et je tombe sur cette mauvaise nouvelle...

Bégonia, sache que je suis de tout coeur avec toi, j'espère que les choses vont bien se passer pour Nina, il faut être fort toi et ton mari et surtout restez positif, votre petite a besoin de vous.

Je te fais de grosses bizzzzzzzzzz à toi et à tes petites et je vous envoie des tas d'ondes positives.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 16 Août 2009 à 23:16:59 »

Coucou Sandra,
je suis drolement contente de voir que tu viens faire un tour.
J'espère que tu trouveras un moment pour nous donner des nouvelles de ta famille.
Au plaisir de te relire.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 17 Août 2009 à 14:19:30 »

Hello,

Me voilà de retour de vacances.
Malheureusement, en vous lisant je tombe sur la mauvaise nouvelle de Begonia. Sache que je suis de tout coeur avec vous dans cette période difficile, c'est vraiment terrible ce qui arrive à ta pitchoune. Moi non plus je ne connais rien dans le domaine, j'espère que ta fille et toute la famille vous trouverez la force de traverser cette épreuve le mieux possible. Si tu as le courage et le temps, viens nous donner des nouvelles, et biensûr si tu as besoin d'en parler on est là. D'ailleurs, si tu as besoin de parler d'autres choses pour te changer les idées on est là aussi!

Du coup j'ai pas trop le coeur à vous raconter mes petites histoires de vacances, ce sera pour une autre fois... En tous cas mes loulous vont bien et ont bien évolué pendant ces qqs semaines...

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 17 Août 2009 à 19:31:51 »

Juste un petit mot ici pour vous dire que Nina va "bien". J'ai créé un fil spécial où je raconte notre histoire pour ne pas envahir ce fil.
Merci à toutes pour vos messages de soutien et d'encouragement, ils me vont vraiment droit au coeur et font énormément de bien.

Alors maintenant s'il vous plait, continuez à raconter votre week end, vos vacances, les progrès et les bêtises de vos loulous.
Ici Nina se remet de son hospitalisation et de sa première séance de chimio, jusqu'à la prochaine prévue jeudi. Ma maman est arrivée pour nous aider cette semaine et nous avons repris les travaux dans le nouvel appart.
Mes puces sont devenues 2 vrais perroquets et répètent tout ce que nous disons à longueur de journée. Trop mimi...

Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 18 Août 2009 à 23:31:40 »

Chez nous aussi ça cause à tout va.
Pierre mange maintenant seul et se débrouille très bien. Il rale si on veut l'aider.
Par contre Nicolas mange peu depuis un bon moment et préfère nettement se faire servir !
Malgré la chaleur, ils dorment plutot bien. Nous sommes rentrés chez nous hier, et nous essayons de retrouver un rythme adapté à leur age. Pas facile.
Ce soir ils se sont endormis très vite (couchés à 21h30). Hier on les avait couché à 21h15 et on les a repris 3 fois, ils se sont finalement endormis seulement à 23h !
Par contre pour la propreté, on s'y remettra plus tard. Cela ne les concerne visiblement pas du tout.

J'allais oublier. Hier sur le chemin du retour on s'est arrêté chez un ostéo pour Pierre car il boit énormément. Ce serait du au fait qu'il a beaucoup marché pieds nus !!! Je trouve ça bizarre. Il a toujours eu une démarche particulière (je ne trouve pas de terme plus précis) mais là il marchait comme s'il avait une jambe de bois. Affaire à suivre.

Nicolas s'est pris une belle gamelle dimanche chez une amie. Il a atterri sur le front sur une terrasse en béton. Il a une belle balafre en travers du visage mais va très bien.

Voilà les nouvelles chez nous.

Je vous embrasse toute bien fort ainsi que vous amours.

Sandrine

PS: plein d'ondes pour Jeudi à Nina.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 19 Août 2009 à 14:20:09 »

Bon, alors me revoilà pour des news un peu plus détaillées de mes loulous.

Incroyable ce que qqs semaines de vacances en dehors de la maison peut les faire évoluer! Quand on est partis en juillet, ils commençaient tout juste à marcher, et bien maintenant on ne les arrête plus! Toujours en mouvement, de plus en plus vite, j'ai du mal à suivre parfois!
Maintenant dans la maison plus question de les garder dans une seule pièce avec une barrière, ces messieurs veulent pouvoir se déplacer comme ils l'entendent! Alors il ne me reste plus qu'à leur faire confiance pour les escaliers, la maison en est plein, impossible de les éviter, mais pour l'instant ils sont plutôt prudents et s'en sortent bien.
Côté jardin, on a fait faire un devis pour le fermer complètement avec une barrière, ça m'est déjà arrivé d'aller chercher les deux dans la rue (très peu passante heureusement) après 30s s'inattention...

Pour les repas, ils mangent tjs plutôt bien, le grand changement c'est qu'enfin je leur donne la même chose qu'à nous. Finies les purées et menus multiples, pareil pour tout le monde, le midi je mange en même temps qu'eux et le soir c'est tous les 6. Alors ça reste souvent un peu folklo, mais je n'en pouvais plus de ces purées! (et eux non plus sans doute..). Ils mangent en général plutôt bien tout seuls, s'énervent quand on veut les aider, et par contre ils ont un gros défaut c'est qu'ils lancent ou jettent souvent des choses quand ils n'en veulent plus. Je les gronde systématiquement, ça n'a pas bcp d'effet...

Et côté langage, quelques mots qui commencent à sortir, ça reste assez limité. Je dirais que Simon a un peu plus de vocabulaire que son frère.

La nuit, pas de changement, il faut souvent aller remettre la tétine à Mathis encore une fois dans la nuit...
Propreté, on a même pas essayé, Simon dit parfois "caca" quand il a fait, mais je ne les sens pas du tout prêts.

Voilà en gros les évolutions.
Côté vacances, ils ont tous les deux adoré la plage. Pour les baignades, Mathis est resté très méfiant, Simon a fini par se baigner comme les grands avec sa bouée spécial bébé, il a adoré.
Les deux grands Tim et Noémie sont encore chez les grands parents à l'Ile de Ré jusqu'à vendredi, les veinards!
Nous, on reprend doucement le rythme.

Sandrine, bizarre pour Pierre. Il ne se serait pas blessé à un pied?

Plein de courage pour Nina et sa séance de demain.

Bises à toutes
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: