23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:06:09
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 210723 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 02 Septembre 2009 à 22:16:49 »

Coucou,
ça y est la maison est calme. Nicolas a fait un cirque terrible pour ce coucher. Oh merd* j'aurai du me taire il pleure ! Ca fait une heure que ça dure. Du coup Pierre ne dort pas non plus. Va falloir qu'on revoir les horaires de sieste je pense.
Véro, mes loulous sont avec moi quand je ne travaille pas sauf le mercredi matin où ils vont à la crèche et que je suis à la maison. C'est sur que je pourrai les mettre plus souvent pour bosser mais bon je n'ai quand même qu'un demi salaire (puisqu'à mi temps) et mon but avec ce temps partiel est quand même de profiter de mes enfants. Dans un an ils rentrent à l'école, cela passe si vite. Du coup c'est sur que cela fait de petites nuits.

Fred, quelle situation! Vraiment je compatis. Je pense comme Hélène, tu es chez toi mais bon faudrait pas non plus que cela fiche le bazar dans ton couple si tu t'exprimes.

Bégonia, je pense évidemment encore très fort à Nina pour la séance de chimio de demain. J'espère que Carla comprendra mieux tout ce qui se passe.

Bonne soirée, je vous laisse j'ai plein de choses à faire pour demain.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 03 Septembre 2009 à 14:02:06 »

Les filles je vous rassure, les filles ici boudent les légumes, aucun soucis pour la viande/pâtes/gnocchi par contre, comme c'est bizarre Roulement des yeux
Je vous lis et je vais donc tenter des concombres ce soir, mais sans grande conviction...

Par contre ce que j'ai fait, et elles mangent !!! Ce sont des quiches aux légumes (courgettes, poireaux, petits poids) j'arrive comme ça à leur en faire manger Sourire
On se dit que ça va passer cette période...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 03 Septembre 2009 à 14:22:33 »

C'est vrai, quiches aux légumes ça passe aussi pas mal chez nous! Mais en gros je vois qu'on est un peu toutes dans la même galère au niveau des repas en ce moment... quelque part ça me rassure... J'ai tout de même l'impression qu'au final ils mangent moins en ce moment que quand ils s'avalaient des assiettes entières de purée sans même regarder ce qu'il y avait dedans... A midi ils ont encore boudé les petits pois, tant pis pour eux...

Sandrine, je comprends bien que tu préfères rester avec tes loulous pendant que tu es à la maison. A quoi ça servirait sinon d'être à mi-temps si tu ne pouvais pas profiter un peu d'eux? En tous cas dans ce cas, il te reste à espérer qu'ils arrivent à se coucher assez tôt pour qu'il te reste un peu de temps le soir...

Ici c'est la déprime au niveau météo, on dirait que ça y est c'est automne, il y a un vent pas possible dehors, plus de la pluie, on avait perdu l'habitude!
En plus ce soir les petits ont leur cours de tennis, et moi un match, ça risque d'être folklo...
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 03 Septembre 2009 à 20:02:27 »

Coucou,
c'est marrant quand même de voir que tous nos loulous boudent les légumes. Enfin, ce midi ils ont très bien mangé les épinards à la crèche. Chez nous c'est donc variable mais ca fait un moment que cela dure. En fait je leur en fais moins souvent du coup je crois que ça passe mieux.

ici aussi temps gris. Quelle différence entre aout et sept!

Première journée avec les élèves terminée. Suis HS, dormi à peine 6h puis 6h avec les élèves.
Certains se sont déjà faits remarqués. Voici deux anecdotes:
Jason m'a sorti au bout de 10 min en classe : " c'est trop chiant d'écrire" (il avait écrit le nom de 2 personnes !!!) puis il a dormi sur sa table. Incroyable, je n'avais jamais vu ça un jour de rentrée.
Sabrina, tellement accro à la cigarette qu'elle était survoltée et ne supportait pas qu'on lui interdise de fumer et même de sortir du collège pour fumer. Elle a fini par sortir sans autorisation (dès qu'un surveillant a eu le dos tourné) et n'est pas revenue cet après midi.
Que va t on faire de ces jeunes ?

Voilà, mes petits bouts sont en forme et le retour à la crèqhe ne leur pose aucun problème c'est chouette.

Je vous laisse, j'ai du boulot.

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 03 Septembre 2009 à 22:06:42 »

Sandrine, je suis de tout coeur avec toi, je me demande bien comment je gèrerais des cas pareils à ta place... J'espère juste que nos loulous de ressembleront pas à ce que tu décris dans 10 ou 12 ans... N'y pensons pas encore...

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 03 Septembre 2009 à 22:57:01 »

Je me faisais la même réflexion que toi. Je pense quand même que lorsque les enfants en arrivent là, il y a eu un souci quelque part. Ces deux jeunes ont des situations familliales très particulières.
Allez je vous laisse, je vais au lit.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 09 Septembre 2009 à 15:44:43 »

Coucou tout le monde!
On parle pas beaucoup en ce moment, dites. Allez, je fais remonter le fil :-)

Sand, j'espère que tes journées se passent bien avec tes fauves.
Begonia, je pense bien à toi et à tes adorables puces. Tout plein de courage.

Ici on gère au mieux, ça devient de plus en plus difficile quand même: les puces sont fatiguées, Marilia nous fait des scènes pour s'endormir le soir, donc elles s'endorment tard, et Sofia se réveille tôt, donc Marilia aussi. Total la journée, elles sont très très pénibles. Enfin pour une seule personne càd MOI ), les journées deviennent très longues. Et là, allez j'ose le dire, VIVE LA TÉLÉ!! On devrait en mettre une sur toutes les listes de naissance de jumeaux et +. Des fois, ça sauve la vie.
Bon allez, heureusement en ce moment, les siestes se passent plutôt bien, donc j'en profite un max, farniente total!
Bises à toutes! Bisou
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2032 le: 09 Septembre 2009 à 20:37:08 »

bonsoir à toutes

suite à des mauvaises  nouvelles, une personne mal intentionnée me surveille et imprime mes messages et rapporte ça à la mère d'émilie . donc je m'enleve provisoirement du forum et lorsque je reviendrais je prendrais un autre  pseudo pour éviter d'avoir toujours une ombre sur ma tete .

pour begonia ,

milles bisous à nina et carla , je penserais enormement a vous tous , courage aussi . je viendrais pour voir comment vous allez tous , encore milles bises aux petites  Bisou Bisou

à bientot peut etre Pleurs Pleurs
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 09 Septembre 2009 à 22:48:59 »

bonsoir à toutes

suite à des mauvaises  nouvelles, une personne mal intentionnée me surveille et imprime mes messages et rapporte ça à la mère d'émilie . donc je m'enleve provisoirement du forum et lorsque je reviendrais je prendrais un autre  pseudo pour éviter d'avoir toujours une ombre sur ma tete .

pour begonia ,

milles bisous à nina et carla , je penserais enormement a vous tous , courage aussi . je viendrais pour voir comment vous allez tous , encore milles bises aux petites  Bisou Bisou

à bientot peut etre Pleurs Pleurs

Désolée, j'ai rien compris. C'est qui Emilie? Et quelles mauvaises nouvelles? Huh?

Modif: OK j'ai compris Sourire J'avais pas vu que t'avais déjà changé ton pseudo. Pas cool cette histoire, c'est qui l'espion? Certains n'ont vraiment rien d'autre à faire... Bisou à toi et tes petites.
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 22:52:25 par Helene31 » Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 10 Septembre 2009 à 10:38:36 »

Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre. Bon courage pour la suite et bises à tes deux petites poupées.

Hélène, chez nous aussi c'est parfois long les journées. Hier je les ai gardés toute la journée car Nicolas était malade. Rien de grave, toux et nez bouché. J'ai regretté la crèche !!!! En plus j'avais plein de choses à faire.
Ils m'ont fait toutes les bétises possible. Dur dur. Je comprends que ce soit dur pour toi Hélène qui est toujours avec elles. Je suis heureuse de pouvoir travailler, je crois que sinon je devriendrai chèvre !!!

Bégonia, je pense bien fort à toute la famille. La fièvre de Nina est -elle passée? Et Carla comment va t elle?

Lev, t'es dans quel coin du monde? Comment vont tes garçons?

Véro, ça va la rentrée? Le rythme est repris?

Je vous laisse, on part dans une demi heure.

Bises et bonne journée.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 10 Septembre 2009 à 13:50:11 »

Bonjour les filles!

Et oui Hélène, moi aussi je te comprends, toute seule à la maison aussi avec les 4 (enfin, il y en a 2 à l'école jusqu'à 15h, ouf!), parfois c'est dur dur... Enfin, maintenant que j'en suis au 4è, je crois que je supporte mieux les pleurs, donc ça va mieux pour mes nerfs... Mathis est un vrai râleur permanent, mais souvent le mieux à faire est de le laisser hurler 5 minutes (en vérifiant que rien de grave, biensûr), et puis ça passe tout seul. Plus on s'occupe de lui, plus il râle! Heureusement Simon n'est pas pareil, bcp plus zen...
Moi mon truc c'est de sortir le plus souvent possible, c'est vrai qu'une journée entière à la maison sans rien faire j'ai du mal. Donc lundi matin, c'est playgroup, mardi rien de fixe, on improvise, mercredi et vendredi matin c'est la garderie donc vacances pour maman, et le jeudi matin c'est piscine pour les loulous. Donc finalement on sort pas mal, c'est plus facile je trouve, ils sont de meilleure humeur. L'après-midi c'est sieste, puis je vais chercher les grands et là c'est assez sportif jusqu'à l'heure du coucher, mais zhom rentre en général entre 17h30 et 18h, ça m'aide bien! En plus maintenant Tim est rentré au CP, donc devoirs (pas long mais bon...) tous les soirs, en plus du foot, tennis, danse de Noémie, petits copains du quartier qui débarquent, bref, c'est animé!! Mais on s'en sort...

Au fait, en parlant de la piscine, bonne nouvelle, mes loulous ont enfin pris goût à  leurs séances, ça me fait du bien de les voir s'amuser dans la piscine!!

Voilà pour les dernières nouvelles...

Une pensée particulière encore pour Begonia, Nina et toute la famille,

bises à toutes,
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 10 Septembre 2009 à 21:30:38 »

Véro, c'est chouette que tes enfants s'amusent dans l'eau.

Nous allons bientôt retourner à la piscine nous aussi. On va sans doute aussi aller à la patinoire dans les semaines à venir. Ce sera une première. Mon mari (qui est prof d'EPS, sport si vous préférez) a vu la directrice de la patinoire ce soir. Les patins les plus petits taillent 23, nos loulous font du 21, il parait que c'est bon. Il faudra emmener le camescope et l'appareil photo ! Pour info, j'ai fait plus de 10 ans de patinage artistique donc ça me palira aussi de les emmener.
Sinon, le boulot, ça va. Les premières copies arrivent  .
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 11 Septembre 2009 à 13:56:22 »

Vous allez bien vous éclater à la patinoire à mon avis!! On voudra voir des photos!
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #2038 le: 18 Septembre 2009 à 15:28:51 »

Coucou les filles !!

Longtemps que je ne suis pas venue, dur d'être assidue ... Je vous écris de Tokyo, il est 22h30 ici (chez vous 15h30) , je suis complètement décalée alors j'en profite pour venir vous lire et prendre des nouvelles de nos petites Carla et Nina. Begonia je suis contente de voir que Nina supporte bien le traitement !! Et Carla va mieux?

Véro et les autres je suis rassurée de voir que les légumes ne passent pas...

Ca fait quelques nuits que Léo hurle le soir au coucher ,je me demande si c'est pas la peur du noir qui commence, on va acheter une veilleuse pour voir .... Il ne se calme que qd on rentre ds sa chambre
Et vous?

Gros bisous!!!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2039 le: 18 Septembre 2009 à 16:39:17 »

bonjour les filles ,

ici tout va mieux , les puces ont repris leurs habitudes , surtout leur sourires , danses , clains et j'en passe .... pendant 3 semaines il n'y avait que des pleurs , bonjour tristesse!!!!! Pleurs Pleurs

depuis que ma BF est partie chez sa mère , c'est calme...

apparemment la vérité a blessée et c'est dur à admettre ses erreurs , mais bon.... la vie suit son cours

coté légumes , aurais je de la chance Huh?? justine et eugénie mangent toutes sortes de légumes ,et en réclament aussi  "kiko" pour n'importe quel haricot que ce soit

elles mangent que des produits frais , c'est bien et de tout sans aucunes difficultés ;
parlons de leur nuits , alors ça c'est pas encore gagné elles ne font tjrs pas leur nuit , pas cool

oh!! ça viendra un jour ...... peut etre 

et on a repris la creche ,2 heures 2 fois par semaines , elles pleurent tjrs   , c'est tjrs dur mais cette fois je continue .justine se calme assez vite et joue avec les autres petits , eugénie me cherche pres de la sortie en pleurant mais se calme dans les bras des auxiliaires , donc ya du mieux , elles finiront bien par s'y faire .
voilà pour les nouvelles
et pleins de bisous a nina et carla , je pense fort a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: