22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 12:17:18
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184444 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 24 Avril 2009 à 14:34:27 »

Coucou!

Des nouvelles du front de microbes: Et bien je crois qu'on a enfin réussi à les éliminer!! Simon a fait sa dernière séance de kiné ce matin, et encore à mon avis ce n'était plus nécessaire, mais il en avait 9 à faire, il a donc fait les 9... Ce matin il rigolait avec le kiné, ça faisait plaisir à voir. Mathis aussi va bcp mieux; encore sous antibio pendant qqs jours, mais la bonne humeur semble à peu près revenue, ouf!! Maintenant que le printemps est là, j'espère qu'on en a fini de toutes ces maladies!

Nathalou, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu n'as pas non plus le temps de t'ennuyer avec tes lascars! Ils ont l'air d'être très différents l'un de l'autre.

Lev, ça fait plaisir tu as l'air en super forme,

Et Sandrine, félicitations pour l'anniv de mariage (combien d'années si c'est pas indiscret?), et pour tes garçons qui ont été aussi sages! Bien vu la sieste avant de sortir, je ne sais pas si les miens seraient d'accord qu'on les couche à 17h30! C'est vrai que le printemps et le beau temps nous font du bien, c'est vraiment extra de voir nos petits loulous se balader dans le jardin! Même si les miens à force de cavaler à 4 pattes sur la terrasse m'ont bientôt troué tous leurs pantalons aux genoux! Il serait temps qu'ils commencent à envisager de vouloir marcher ces petits paresseux! J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas une question de capacité mais d'envie, visiblement ça ne les intéresse pas plus que ça... Même quand on les fait marcher en leur donnant la main, au bout de qqs pas ils se mettent à 4 pattes pour aller plus vite! Enfin, ça viendra un jour...

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 25 Avril 2009 à 23:20:38 »

Nous avons fété nos 8 ans de mariage (déjà) et 11 ans ensemble.

Coup de fatigue aujourd'hui pour moi. Avec mon mari nous avons commencé à monter un mur en pierres hier. On a bossé 6 h à faire du béton et déplacer des pierres. J'ai mal partout ! Mais bon c'est pas fini, on s'y remet demain on a fait seulement la moitié ! C'est la première fois qu'on faisait ça, on s'est pas trop mal débrouillé. On fait au feeling !!!

Les loustics se sont éclatés dans la piscine ce matin du coup grosse sieste pour tout le monde cet après midi.

Temps pourri aujourd'hui. On s'était habitué à petre dehors tout le temps ça fait bizarre. mais bon la nature a bien besoin d'un peu d'eau.

Véro, contente de lire que ça va mieux chez toi. Tes petits marcheront bien un jour. Par contre ça te soulagerait peut être u peu qu'il le fasse rapidement.

Bonne nuit à toutes.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 28 Avril 2009 à 13:52:48 »

Sandrine, 8 ans de mariage, comme nous en Juin cette année!

Alors, où en est le mur de pierres? Quel courage! Et les loulous, ils sont où pendant que vous travaillez? A la crèche?

Ici aussi, le temps s'est gâté... Heureusement dimanche il a encore fait beau, c'était la fête d'anniv de Timothée (6 ans!), donc plein d'enfants à la maison, c'est tjs mieux s'ils peuvent jouer dehors... En tous cas c'était réussi, tout le monde était content je crois.

Simon se régale en ce moment à pousser tout ce qu'il trouve sur son chemin, notamment le tracteur à pédales qu'on a dans le jardin, il fait des kilomètres avec et pousse même sa soeur quand elle est dessus!
Tout à l'heure il va falloir que je les emmène à la PMI locale pour le dernier vaccin de Simon, pour une fois qu'il n'est pas malade le pauvre je vais l'embêter avec ça! Enfin, c'est de dernier pour l'instant...

Pour ce qui est de la marche, je ne m'inquiète pas, ils s'y mettront bien un jour, mais c'est vrai qu'à les voir tjs à 4 pattes comme ça finalement je les considère encore vraiment comme des bébés, alors qu'ils ont 16 mois bien tassés! Et je suis sûre qu'ils en profitent bien pour rester bébés le plus longtemps possible les loustics... Enfin, normalement ce sont mes derniers, donc tant mieux s'ils ne grandissent pas trop vite, j'en profite...

Bises à toutes et à vos loulous,
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 28 Avril 2009 à 14:24:13 »

Nous avons de la chance les enfants nous ont fait 3 h de sieste dimanche après midi et 2h45 hier après midi donc je suis dehors avec mon mari pendant ce temps là et je viens souvent écouter s'ils en sont pas réveillés. Pas de crèche cette semaine. Bon je vous rassure tout de suite, les longues siestes ont forcément un mauvais côté, réveil très tôt le matin mais bon là ça m'arrange d'avoir du temps l'après midi. De toute façon on ne choisit pas.
Sinon je suis sortie ce matin et mon mari était avec eux. Cet après midi on inverse !
Le mur avance bien, il est presque fini. Il reste à en faire un petit derrière la maison.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1804 le: 03 Mai 2009 à 12:46:47 »

Félicitations Sandrine pour votre anni de mariage c'est beau quand ça dure !!!! bravo vous m'avez l'air trés équilibrés tous les deux et ça forme une belle famille du coup !!!!
J'espère que si tes loulous développent la varicelle ce ne sera pas trop méchant et qu'ils seront en forme pour voir vos amis....

Véro félicitations aussi puisque toi c'est en juin !!!

Je reviens plus tard gros bisous bon dimanche !!!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 03 Mai 2009 à 13:53:57 »

coucou les filles!

Vous êtes où??? C'est plus que tranquille en ce moment...

Enfin, d'un autre côté, si c'est comme ici vous ne devez pas vous ennuyer... C'est vrai qu'on profite qu'il fasse un peu meilleur pour passer pas mal de temps dehors. Simon et Mathis adorent vadrouiller dans le jardin, envoyer le ballon dans les trous et derrière les haies, et pousser le petit tracteur dans tous les sens... Il aiment tellement ça que quand ils ne peuvent pas sortir ça les énerve!

Ici en ce moment on est dans une période un peu dure... Mes loulous commencent à avoir un sacré caractère et passent pas mal de temps à râler et réclamer... Moi, je n'ai pas tjs la patience ni le temps de rester tout le temps à jouer avec eux, donc ça pleure pas mal... Est-ce que vous avez la même chose chez vous?

A part ça, ils sont en pleine forme, je crois qu'on a enfin vaincu les microbes... pour cette fois!

Bises à toutes,
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 05 Mai 2009 à 23:22:53 »

Me revoilà!!!
Les vacances sont finies. Nous sommes rentrés dimanche soir.
Le retrouvailles avec les amis du club de patinage ce sont très bien passées. Nous étions presque tous entourés d'enfants ! Ca fait bizarre. Un peu de nostalgie !

Les loulous sont dans une forme olympique. Pas de varicelle à l'horizon.
Ce sont des champions d'escalade. J'avoue que parfois j'ai quand même un peu peur. Nicolas monte par ex sur le canapé, enjambe le parc et se laisse glisser jusqu'au fond du parc !Ils grimpent partout, eventuellement au moyen d'escabeau de fortune (panier à linge renversé, carton de couches vide ....) Bref c'est sportif!
Sinon ils gazouillent toujours plus. Pierre nous a même gratifé d'un "merde alors" en réponse à son oncle que venait de sortir "oh merde". On n'a pas relevé!
Ce soir à table, Pierre essuyait la bouche de son frère qui avait de la purée sur le menton!

Véro, chez nous aussi beaucoup de caractère et très demandeurs. On arrive à peu près à les satisfaire sinon ils attendent ! Mais nous n'avons que 2 enfants. Et mon mari m'aide beaucoup.

Cet après midi, j'ai planté 18 pieds de tomates ! Avec mes petits jardiners à côté !

Nos murs en pierre sont terminés, les enfants ont passés les derniers moment avec nous car ils ne voulaient pas dormir. Ils ont finis dans un drole d'état ! Pierre manie la truelle comme un pro!

Allez je file au lit.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 07 Mai 2009 à 14:31:11 »

Coucou les filles!
Me revoilou!
J'ai lu vos dernières nouvelles Souriant je viens rajouter les miennes.

Vacances en Grèce: tiptop! On a visité toute la famille (ou presque) de zhom, ça fait pas mal de monde, et pis plein d'amis aussi. On a pas arrêté. Les pépettes ont été super, pour le dodo c'était pas génial au début, et finalement, ça roulait: Marilia s'endormait avec son père dans son petit lit, et Sofia s'endormait avec moi dans notre lit, et y restait jusqu'au lendemain matin. Nickel. Sur 3 semaines, on a eu que 2 nuits difficiles.
Le retour, pas mal. Quelques pleurs mais pas grand chose. Sofia commence à tousser et a le nez qui coule J'ai mis de l'oignon sous son lit, ça devrait aller mieux d'ici 2-3 jours.

Perso je me suis pas trop reposée, on a pas arrêté, du coup je me sens tout aussi fatiguée maintenant. Mais bon, 2 jumelles toute la journée quand on est seule, je vais pas vous la faire, hein, c'est crevant! En plus zhom est parti en Autriche jusqu'à vendredi, ce qui n'aide pas, mais bon, tout se passe bien pour l'instant! Vivement le weekend quand même :-)

J'ai mis des photos sur Picasa si vous voulez les voir (par contre je crois qu'il faut s'inscrire sur le site).

Bises à toutes et à bientôt Bisou
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1808 le: 07 Mai 2009 à 14:55:07 »

J'ai mis des photos sur Picasa si vous voulez les voir (par contre je crois qu'il faut s'inscrire sur le site).

coucou,
je passais juste jeter un oeil aux bébés qui ont pile un an de plus que les miens, histoire de me projeter un peu dans l'avenir, et je suis servie ! merci pour ces belles photos ! super ton noeud d'écharpe de portage dans le dos, tu arriverais à m'expliquer comment tu fais ?
ici on commence juste les purées, la toute première dent commence à apparaitre sous la gencive, et mes poussins ne se retournent pas encore ni du ventre au dos ni du dos au ventre... alors je ne les imagine pas encore debout....
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 07 Mai 2009 à 14:59:54 »

Hello!

Hélène, contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai jeté un oeil à tes photos (pas toutes j'avoue, y'en a un paquet!), vous avez passé des vacances extra d'après ce qu'on peut voir : famille, balades, beaux paysages, ça fait rêver! Au fait, je suis curieuse, tu parles le grec toi aussi? Parce que sinon en famille là bas ça doit être un peu dur...
Et, au passage, j'adore les petits impers fleuris et colorés de tes filles, trop mignons!
Tes filles ont l'air d'être de vraies petites exploratrices, toujours en train de se balader!
Autre question de curieuse : tu dis que tes filles s'endorment avec vous, mais vous faites comment, vous vous relevez et les laissez dans votre lit ensuite jusqu'à ce que vous retourniez vous coucher? Parce que j'imagine que toute la famille de se couche pas à la même heure? Moi je crois qu'aucun de mes enfants ne s'est jamais endormi à côté de moi... En général quand on reste près d'eux ils sont trop excités pour s'endormir....
Bon courage en tous cas pour le retour en plus toute seule sans zhom..., moi je sais qu'en général le premier jour que je passe à nouveau toute seule avec mes enfants après des vacances ou de la visite c'est un peu dur, mais ensuite on reprend vite le rythme!

Sandrine, quelle activité pour les vacances! Finalement c'est avec la rentrée que tu vas te reposer, non?  Clin d'oeil
Je suis impressionnée des exploits "sportifs" de tes loulous, tu ne dois pas t'ennuyer...

Chez nous c'est vrai j'ai remarqué que finalement Simon et Mathis sont bcp plus "faciles" quand ils ne sont que tous les 2. C'est les jours où j'ai les 4 à la maison qu'ils râlent le plus, et ne supportent pas de rester tous les deux à jouer dans leur chambre, alors que les autres jours ils le font sans pb. Ils doivent se rendre compte que les autres sont là, et c'est la "bataille" pour avoir le plus d'attention des parents...

J'ai acheté des nouvelles chaussure à mes loulous. Ils sont passés d'une taille 19 à du 21!! Les pauvres, ils devaient vraiment commencer à être à l'étroit dans leurs chaussures! Peut-être que la nouvelle aisance les décidera à se lancer pour faire qqs pas?

Bon, c'est l'heure de filer à l'école, à bientôt!
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 07 Mai 2009 à 18:24:44 »

Coucou les filles!

Mme Denis, pour le noeud d'écharpe, je fais celui-là. Sauf qu'au lieu de passer simplement l'écharpe comme ça sous les jambes, je la déploie sur tout le dos, histoire que tout tienne mieux. Donc ça donne exactement ça, mais sur le dos.

Et bravo pour les purées!

Véro, oui on les endormait, et après on sortait jusqu'à notre heure à nous. Au début ça a pas été très facile, elles ne sont pas habituées à dormir avec nous, donc c'était un peu la foire, mais ça s'est très vite calmé, en fait elles adorent ça (Sofia s'est endormie plusieurs fois SUR moi), et nous aussi! J'adore dormir avec elles, c'est apaisant! Et puis zhom qui avait peur de les écraser, au bout de qqs nuits c'était fini.
Sinon oui je parle un peu grec. Je comprends de plus en plus, mais je parle pas beaucoup (j'ose pas), alors je m'entraîne avec zhom ici.

Ici aussi ça grandit des pieds drôlement vite. D'ailleurs il faut que je trouve un bon plan fissa parce que 30? x 2 toutes les 6 semaines environ, ça va pas le faire! Enfin bon...
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1811 le: 07 Mai 2009 à 21:10:10 »

Mme Denis, pour le noeud d'écharpe, je fais celui-là. Sauf qu'au lieu de passer simplement l'écharpe comme ça sous les jambes, je la déploie sur tout le dos, histoire que tout tienne mieux. Donc ça donne exactement ça, mais sur le dos.

merci !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 07 Mai 2009 à 23:14:08 »

Ca y est c'est le week end! Dommange que le mauvais temps arrive aussi!

Hélène, contente que tes vacances se soient bien passées. Merci pour les photos tes puces sont trop mignonnes. Bon courage pour la semaine seule.
Chez nous c'est comme chez Véro, si on se couche avec eux c'est l'horreur. Ils bougent dans tous les sens, se lèvent, se tournent, s'assoie sur notre tête!!!! et finalement ne dorment pas des masses. Et pour moi impossible de fermer l'oeil.

Mme Denis, déjà une dent ! Les miens ont commencé à un an! Bravo pour les purées. Voilà une nouvelle étape. Profite bien du calme relatif de deux bouts de chou qui ne se déplacent pas. Quand ils commencent à bouger on se rend compte que c'était hyper calme avant! Enfin tout change tellement vite à cet age. On a presque du mal à se souvenir comme c'était il y a un an.

Véro, j'imagine que cela doit être sportif avec les 4 en même temps. Déjà deux c'est pas mal!

Bon je vais enfin me décider à vous mettre quelques photos.

Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 07 Mai 2009 à 23:22:46 »

22 avril: Nicolas à gauche, Pierre à droite

19 avril: à la piscine

en promenade

4 avril: sur la terrasse