22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 23:36:42
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184627 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 23 Mars 2009 à 22:29:18 »

Hello les filles... ça dort par ici??
Hélène, j'espère que tu auras pu profiter de ta journée au soleil, car chez nous il a disparu depuis dimanche  bouh... on avait vraiment pris l'habitude de ce temps ensoleillé...

Ici les filles ont repris l'habitude d'aller au parc tous les jours avec la nounou et apparemment elles s'éclatent comme des petites folles dans le bac à sable 
Autrement on a un nouveau jeu qui leur plait beaucoup, c'est de danser la ronde à 3 (ou encore mieux à 4 avec papa..). C'est trop mignon à voir  Clin d'oeil

Sandrine, des nouvelles de Nicolas? Qu'a dit le gastro entérologue??

Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 24 Mars 2009 à 17:32:15 »

Alors j'ai rendez vous chez le gastro entérologue le 10 avril donc il faudra encore un peu patienter.
Sinon, mon mari est allé chez le médecin ce midi pour Nicolas: conjonctivite et bronchite.
Il a vraiment une toux bien irritante du coup la nuit a été très dure. Il a été dans les bras de 21h à 22h puis 23h à 0h puis 1h à 4h! Bref pas beaucoup dormi surtout que Pierre était en pleine forme à 6h !
Bon pour le moment ça va. heureusement que je me couche tôt ces derniers jours.
Sinon toujours du soleil chez nous. Plus longtemps je pense.
Véro doit être rentrée du ski je pense.
J'espère que tu tiens le coup hélène avec tes puces ui ne dorment pas beaucoup.
Bégonia, pas de voyage en ce moment ?
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1772 le: 24 Mars 2009 à 20:49:01 »

Hello les girls !

Retour de singapour ce matin, je vais au dodo bientôt pfou..

Ici ils courent dans le jardin aussi et ne cherchent même pas à manger le gravier ouf ! toboggan, balançoire, ils adoorent ! trés agréable le soleil la semaine dernière !
Ils sortent leurs molaires en ce moment : fesses trés irritées ouille ouille...

Demain visite 16ème mois pédiatre, on va rigoler je suis seule pour y aller lol !
Au niveau langage RIEN ... mamam, papapa, da, zouglou, bouaaa ... voilà .... Et vous Huh?

Sinon je leur ai acheté à singapour des petites sandales "crocs" ils sont adorables avec, c'est trop chou !!! je vais à hong kong en avril je vais en racheter de la taille au dessus pour cet été je peux pas résister !!! avec les pin's qui vont avec héhé !

Bon courage Sand, dur dur ils sont malades tes doudous.... Merci pour tes MP ça fait plaisir...

Begonia nous aussi on fait la ronde c'est mimi c'est vrai ! Elles parlent un peu déjà bravo !! moi nada...

Je suis en vacances jusqu'au 8, je vais profiter de mes petits hommes et de me recaler un peu mon horloge biologique Clin d'oeil

gros bisous à bientôt !!!!

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 24 Mars 2009 à 21:50:40 »

Dur dur pour petit Nicolas  Bisou j'espère qu'il se retapera bien vite. Profite bien du soleil tant qu'il est là, chez nous il a disparu  Pleurs et les températures ont bien baissé 

Contente de te voir Lev, tu as vraiment l'air de t'éclater... Ils te font pas trop la tête quand tu rentres tes loulous?

Quant à moi ça roule, je vais repartir un peu: jeudi en Allemagne et 3 jours à Moscou la semaine prochaine...
Les filles ont été gardées par leur papa cet après midi car la nounou était en formation, le pauvre était sur les genoux quand je suis rentrée  il ne tient pas le rythme!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 25 Mars 2009 à 12:47:28 »

Begonia, généralement je pars quand ils dorment donc pas d'adieux déchirants et au retour ils sont trés heureux mais je ne peux pas sortir de leur champ visuel une seconde !!! et je dois les tenir dans mes bras longtemps pour un calin  ! mais comme ils sont chez eux ça se passe trés bien, pas de déracinement ça joue beaucoup à leur équiilbre !!!

Tu repars encore ça va te faire du bien je pense... même si c'est dur ! moi honnêtement je le vis térs bien, je suis si occupée en escale que je ne vois pas le temps passer !!! je suis juste trés heureuse sur le vol retour de rentrer les voir mais je ne souffre pas de leur absence !!!
J'appelle une fois la nounou à la maison de là bas pour savoir si tout va bien et hop me voilà rassurée et je retourne me baigner Clin d'oeil

A plus tard  Bisou

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 25 Mars 2009 à 14:20:28 »

Coucou,
La conjonctivite de Nicolas n'a pas l'air bien méchante par contre sa toux si !
Cela le réveille sans cesse, dur dur.
J'ai du l'endormir dand mes bras pour la sieste tout à l'heure et ce matin il a tellement toussé qu'il a vomit dans son lit. 
Les nuits sont un peu courtes mais bon ça ira mieux dans quelques jours.

Bégonia, le soleil est parti de chez nous aussi. Pluie et vent  aujourd'hui et ça caille ! Bref je ne vais pas sortir avec les enfants.

Lev, chez nous pas beaucoup de mots non plus papa, maman, doudou, bé (pour tombé), et deux trois trucs qu'on finit par comprendre mais pas toujours simple.
Bonnes vacances !

Ils commencent vraiment à être super complices et rigolent souvent ensemble.
Ah ,je crois que je ne vous ai pas dit qu'on leur a coupé les cheveux dimanche.
On dirait des militaires !  Clin d'oeil
Au début ça m'a fait drole, je ne les reconnaissais plus ! Mais bon ça y est, je m'y suis habituée. Ils en avaient besoin, ils étaient de toutes les longueurs et super fins.
Il faut absolument que je vous mette des photos mais je dois d'abord les récupérer de l'ordi de mon mari.

A+

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 25 Mars 2009 à 14:53:56 »

Oh Lev, contente d'avoir des nouvelles! C'est bien d'avoir une petite pause comme ça, jusqu'au 8 ça fait finalement quelques jours, c'est bien. J'espère que tu vas bien profiter de tes loulous Souriant

Begonia, ton mari te prend pour une superwoman alors? Bah oui, c'est comme ça qu'on est, les mamans de jumeaux Souriant J'espère que tes voyages vont passer vite et que tu verras tes petites très très vite...

Sand, j'espère que Nicolas va vite aller mieux et que tu vas retrouver des nuits sereines très bientôt. Je compatis, c'est vraiment pas marrant quand ils sont malades Bisou

Ici tout va bien, papa est pas là, il rentre demain, je crois que je vais en profiter pour me coucher tôt ce soir. Les filles sont sympas, depuis 2-3 jours elles dorment 13h/nuit, ça fait du bien!! Et la journée ça va aussi, je les emmène en vadrouille un peu partout, ça nous occupe toutes les 3, et les journées passent plus vite!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 28 Mars 2009 à 10:03:20 »

Les nouvelles ne sont franchement pas formidables.
Je suis retournée chez le médecin pour Nicolas jeudi soir, 39° de fièvre sous doliprane !, toux persistante bref que du bonheur. On est passé au célestène et aux antibiotiques.
Deux nuit sont passées depuis et  ..
Ben en plus de Nicolas, Pierre fait une très grosse laryngite et Nicolas tousse toujours.
enfants couchés à 19h30 (Nicolas dormait debout et n'a rien mangé)
moi couchée 21h15
réveil de Nico à 22h !Tétée puis calin jusqu'à 22h30
Réveil de Pierre à minuit ! Tétée puis calin jusqu'à 0h30.
Moi réveil à 1h, trempée ! 
Réveil de Nicolas à 2h ! Tétée puis change complet couche qui déborde. Recouché à 3h
Réveil de Pierre à 5h30 ! Tétée puis change complet idem Nico. Grosses difficultés à respirer (laryngite pas terminée) recouché à 6h30 mais nous fait la traviata dans son lit du coup tout le monde debout à 6h45 ! Donc nuit terminée.
Heureusement qu'on perd une heure de sommeil cette nuit, je trouve que je dors trop en ce moment !!!!!!!!
J'ai l'impression d'être revenue 15 mois en arrière !
Enfin heureusement qu'ils tètent car les légumes ne passent pas en ce moment.
Visiblement Pierre nous prépare sa 11è dent. (D'où la laryngite), on commence à s'habituer. Heureusement car je crois que sinon on aurait fini aux urgences. Je crois que c'est la plus grosse qu'il nous a fait depuis novembre. Je n'en revenais pas. Il était debout dans son lit sans pleurer. Il peinait énormément à respirer (sifflements impressionnants) mais n'était pas du tout stressé.
Je crois qu'en plus il commence aussi une conjonctivite. Bref je ne suis pas sure de voir mes élèves encore lundi.
Voilà les news.
J'espère que chez vous tout va bien.
Bises
Sandrine
Bref voici un apreçu de ma dernière nuit:
couchée
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 30 Mars 2009 à 13:26:12 »

ma pauvre Sandrine.... je compatis avec toi, je n'imagine pas ce que tu endures, je croise les doigts  pour qu'ils guérissent vite vite vite tes petits bouts !!!!  avec le boulot en plus .... Courage !!!

Ici ça va, je les emmène pour la première fois à la piscine mercredi matin, avec une collègue qui a une petite fille de 2 ans qui habite à côté de chez moi, je vais voir ce que ça donne !! peut être acheter des bouées car 2 mamans pour 3 bébés ça va être chaud !!!  Vous leur mettez des bouées vous??? ils n'ont pas fait les bébés nageurs donc on va pas faire la têtes sous l'eau tout de suite !!!

gros beau temps aujourdhui on passe la journée dehors c'est top !!!

gros bisous les nénettes !!!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 30 Mars 2009 à 15:46:25 »

Nouvelles rapides avant de partir chez le médecins (3 fois en une semaine).
Pierre a une conjonctivite (chacun son tour) donc pas de crèche ! Donc pas de travail pour moi !
Sinon ils ont fait leur nuit. Hourra ! Ca fait du bien !!!!!!
Ils vont quand même beaucoup mieux mais toussent toujours, les nez coulent et les yeux ben s'est pas joli joli !

Lev, pour la piscine c'est sur que 2 mamans pour 3 enfants c'est chaud. Donc à mon avis pas le choix faut des bouées (j'aime pas trop c'est dangereux s'ils se retournent) ou des brassards. Mais je ne suis pas sure que ca existe pour des petits comme ça. Autre chose l'eau sera à quelle température? Ce serait bien qu'elle ne soit pas à moins de 30° sinon ils auront très très vite froid.
Tu peux acheter chez Dec*thlon des tee shirts qui vont dans l'eau (ils commencent au 2 ans mais ca taille très petit, mes crevettes sont moulées dedans !). Prévois aussi des couches spéciales pour la piscine (c'est probablement obligatoire) et un casse croute à la sortie pour les petitouts.
T'aurait pas une autre amie qui pourrait vous accompagner, parce que ça me semble chaud 2 adultes avec 3 petits. Dans l'eau ça va pas être simple mais alors pendant la douche et le change ca sera carrément hard. Déjà nous deux loulous et deux parents, on s'amuse pas quand on sort de l'eau. En plus il faut faire super attention les abords de piscine sont souvent glissants. Je veux pas te décourager non plus hein ! Prévois des habits faciles à enfiler pour tout le monde. Et dernière chose des peignoirs pour les loulous c'est pratique, ils n'ont pas froid pendant que tu t'occupes de l'autre.
J'espère que ça t'aidera.

A +

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 02 Avril 2009 à 05:42:57 »

Kikou tout le monde !!
Et oui, je ne viens pas très souvent en ce moment, c'est que tout va plutôt bien pour l'instant et que le temps file à une allure folle ... Mais je sais que vous êtes toutes dans le même cas ...
Juste une petite question ...
Les filles reviennent de leur rendez vous du 16° mois pour leur 1er rappel et le doc a dit de surveiller callistine suite à son IMC qui ne diminue pas (elle mesure 82 cm pour 12,3 kg) ...
Alors, je vais surveiller ça même si cela ne me réjouit pas ... et que je ne vois pas trop sur quoi faire "moins" ou "mieux" ...
Votre pédiatre regarde t il déjà l'IMC ??
Voilou ...
A plus
Pleins de bisous à toute !
PS: Pour le pipi au pot, c'est bien parti !! Youpi !!

Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 02 Avril 2009 à 14:58:24 »

Je trouve ça très bizarre de se fier à l'IMC pour un enfant aussi jeune. Et ces mesures ne semblent pas problématique, qu'en dit ton médecin? Il est inquiet? Pourquoi?
J'avoue que je ne comprend pas! Huh?
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 02 Avril 2009 à 23:03:50 »

Alors moi vu mes crevettes on ne m'a pas parlé d'IMC.
Mais dis donc Callistine est super grande! Je me rends pas compte du poids par rapport à la taille mais il me semblait aussi que pour des tous petits on ne s'occupait pas de l'IMC.
J'ai une collègue qui a un petit d'un bon gabarit  (un mois et demi de moins que Callistine) je lui demanderai ce qu'en pense sa pédiatre.
Quelles sont les mensurations d'Héloise?
Dernière question, tout est redevenu normal en Guadeloupe? Vous êtes de nouveau approvisionner normalement?
Bravo pour le pot ! Tes petites sont vraiment super en avance pour tout.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 03 Avril 2009 à 14:57:46 »

hello les filles!!

Me voilà de retour! En fait, on est rentrés depuis dimanche dernier, mais le temps passe trop vite, pas le temps de venir sur le forum...

Enfin, je le fais vite aujourd'hui, car ce soir les vacances de Pâques commencent pour les grands, donc j'aurai peu de temps de nouveau les deux semaines qui viennent!!

Pour résumer rapidement, nos vacances au ski se sont super bien passées, j'ai bien pu profiter de tout et de tout le monde, les grands parents se sont bcp occupés de Simon et Mathis. Timothée a pris des cours de ski matin et ap. midi, et il a passé sa 1è étoile! Noémie elle a débuté au jardin des neiges en matinée. Pendant ce temps j'ai pas mal skié avec mon homme, ses parents et parfois des amis. Le temps n'était pas extra, mais on a eu de la très bonne neige fraîche, on ne peut pas tout avoir!!

Depuis le retour Simon nous a refait un gros rhume avec une journée encore à 40,3°, mais ça va déjà bcp mieux, j'espère cette fois éviter les antibios...
Sinon Mathis est en pleine forme, tout juste une petite toux qui persiste...
Pas de nouveauté côté marche, aucun des deux ne s'est encore lancé... mais ça progresse doucement...
Et niveau langage, rien non plus, vaguement "au revoir" quand ils s'en vont, mais c'est tout...

En tous cas cette semaine le printemps est arrivé, Mathis en a déjà profité pour explorer le jardin dans tous les sens (pendant que Simon malade le regardait par la fenêtre le pauvre...), ça fait un bien fou!!
Il va falloir aussi se remettre à jardiner, encore un truc en plus à caser dans la semaine!!

Bon, assez parlé de nous...

Ben Haddou, bizarre cette histoire d'IMC. Combien pèse/mesure Héloise?

Hélène, tout à l'air de bien se passer chez toi en ce moment, tant mieux!

Sandrine, chez toi c'est moins marrant en ce moment... Alors gros bisous aux petits malades, on leur souhaite d'aller mieux très vite, et toi j'espère que tu pourras rattraper un peu de sommeil bientôt!

Lev, Begonia, chez vous aussi visiblement ça roule, vous avez trouvé un rythme qui vous convient même si vous êtes pas mal en déplacement. C'est génial que vous arriviez à la fois à profiter de votre job et de vos loulous, bravo!

Bon, j'espère passer de nouveau plus régulièrement, bises à toutes!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 04 Avril 2009 à 22:26:51 »

Coucou les filles!

Je viens donner des nouvelles rapides, chais pas trop quand je pourrai revenir. Ce weekend est un peu chargé: demain on doit se lever tôt pour aller "courir" pour une oeuvre caritative pour l'hôpital où j'ai accouché, ils veulent réunir des fonds pour du matériel pour garder les enfants avec bronchiolite (Marilia avait dû partir à Southampton, à 1h de route, quand elle avait eu la sienne). Et la semaine qui arrive, préparation des vacances. Samedi, nous partons pour la Grèce, 3 semaines! On revient le 3 mai. Je pense pouvoir accéder à Internet pour pouvoir donner qqs nouvelles, mais c'est pas sûr. J'essayerai, promis juré Souriant
Sinon j'ai aussi une traduction à faire pour jeudi, donc je vais pas chômer, en résumé.

J'espère que tout le monde va bien. On a pesé les filles tout à l'heure, sur notre balance (donc pas très exacte), Marilia fait environ 10kg et Sofia 200 ou 300g de plus je dirais, pour environ 80cm chacune. Ben Haddou, je vois pas où est le problème avec ta fille, c'est n'importe quoi. Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: