03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:32:23
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213908 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #930 le: 10 Août 2008 à 21:08:11 »

Sand36, je suis désolée pour vos dégats à la maison... dur dur en rentrant de vacances .... et avec deux loulous.... bon courage Clin d'oeil

Ici c'est le chaos. J'explique: ils cavalent à 4 pattes tous les deux ça y est, Noé s'y est mis. Ils essaient de se mettre debout dans la baignoire (bain dans la grande baignoire ensemble), et partout ou il y a un mur ou des barreaux. Résultat, bosses, pleurs, et cascades.
De plus, dès que je quitte la pièce c'est hurlements assurés car je ferme la porte (on a pas encore fixé la barrière pour l'escalier... zhom est absent pour une semaine et ze sé pô faire  ). Si je laisse la porte ouverte et que je suis présente dans le couloir ils me suivent à la trace en chouinant (je fond ils avancent en se suivant et se collent à mes jambes quand ils me trouvent....  Souriant)

En gros je n'ai plus une seule minute de répit sauf siestes et le soir je m'écroule à 21h30.... Je suppose que je ne suis pas la seule, ça se passe comment celles dont les chers bambins se déplacent Huh?? et vous réclament tout le temps Huh??

Voilà Léo aprés le gouter:

Et Noé pas le même topo aprés le gouter  :

Vous devez commencer à dire non tout le temps aussi Huh?? ils ne touchent QUE les prises électriques, les fils électriques... les téléphones, télécommandes, appareils photos et ordinateurs portables... leurs magnifiques jouets JAMAIS PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Dur dur... Les mamans des plus grands doivent rigoler et se dire " et ce n'est que le début !!!!"

J'ai regardé les photos de leur premier mois, j'impression qu'ils sortent d'X- Files héhé, drôle de réaction en les revoyant !!!! des petits aliens qui ne ressemblent pas à maintenant !!!! Et vous? Vous trouvez qu'ils ont changé vos poussinous Huh?

Gros bisous et bon courage pour demain pour Kitty  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 11 Août 2008 à 00:23:26 »

Coucou Lev! Ils sont adorables tes loulous, dis donc Bisou

Ici toujours pas de nouveauté côté motricité. Elles se retournent dans tous les sens, et poussent bien sur leurs bras, mais c'est tout. Elles ne tiennent pas assises toutes seules, et encore moins debout J'imagine que ça viendra bien un jour...

Dis donc, j'imagine pas ce que ça va être avec le quatre pattes... Quelle rigolade! Finalement c'est pas mal qu'ils tiennent encore dans les transats

À part ça, ça va mieux. Avec ma mère et ma soeur à la maison, je souffle un peu. J'en profite pour préparer les valises pour nos vacances. On part dimanche prochain pour 15 jours en Espagne. Ça va être épique, vu tout le matos qu'il faut transporter, mais bon, on a vraiment envie de les avoir, ces vacances!
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #932 le: 11 Août 2008 à 12:48:57 »

Je suis bien contente que vous partiez en vacances !!!! ça va te faire beaucoup de bien de souffler (le papa sera là avec ses deux bras et sa bonne volonté de papa toute la journée  ) et de te divertir !!! Mais j'espère qu'il ne fera pas trop chaud, c'est dur avec les bébés... mais je parie qu'elles vont adorer et faire leurs premiers pas à 4 pattes sur le sol espagnol !!!! eh oui ça va plus vite qu'on ne croit !!!
oui mes loulous sont adorables, et mon Noé n'a rien à envier aux enfants biologiques d'Angelina Jolie question bouche  Clin d'oeil je ne sais pas d'ou il tient cette bouche pulpeuse !!! pas moi bouhhhhh dommage...

On se reparlera surement avant tes vacances, sinon bonnes vacances et reviens toute bronzée et remontée à bloc !!!!  Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 12 Août 2008 à 12:02:34 »

Joyeux mensiversaire à tous les loulous d'aujourd'hui Souriant 9 mois déjà!! Ça passe vraiment vite!

Voui voui, ça va faire du bien les vacances. Le voyage lui-même va être intéressant: 2 avions, changement à Madrid, 15000 valises, la poussette... On va bien rigoler. J'ai hâte d'y être!
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 12 Août 2008 à 23:18:48 »

Coucou les décembrettes et grosses bises aux bébés du 12... il y en a pas mal  Bisou Bisou Bisou

Ici tout va très bien, nous avons passé un long week end chez ma cousine en Bourgogne et c'était vraiment que du bonheur. Tout le monde a été agréable, les filles super sympa, leur papa très présent, et ma cousine et son mari tout contents de voir nos filles et de s'en occuper de temps en temps... j'ai même pu dormir deux fois 30 minutes sur une chaise longue 
Les filles ont testé la petite piscine, elles ont adoré  et on a fait un bain avec les 3 cousines en même temps, un bon moment de rigolade.
Bref, ça a vraiment fait une bonne coupure pour tout le monde. Trop bon... j'espère que tu pourras vivre ça aussi Hélène pendant tes vacances, tu en as besoin.

Et ce week end on repart en Lorraine dans ma famille pour une dernière semaine de vacances. Je suis trop contente d'y aller mais un peu stressée car j'organise un repas avec toute ma famille, c'est à dire avec mon frère, mes parents et leurs conjoints. Ils sont divorcés depuis 15 ans et n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se retrouver au cours d'un même repas  j'en avais envie depuis très longtemps, on verra bien...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 13 Août 2008 à 14:01:22 »

Salut les filles,

Eh bé, y'en a une qui a de la chance, hein ? Hélène ? Tu pars en Espagne... Profites-en bien, détends-toi, prends du temps pour toi, zen super zen !!!
Les miens non plus ne font toujours pas de quatres pattes, ne se tiennent pas debout tout seul... Pourtant ils sont supers toniques, mouaich on verra bien, j'étais pressée mais vu comme Lev est en train de tourner en bourrique, je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu !!!! hi hi hi !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, ça y est j'ai posté ma lettre de démission, ça fait bizarre... Je pense à ma reconversion travailler à domicile... étant infographiste je peux peut être y arriver mais il va falloir une sacrée organisation... à voir à voir... Huh?

Je vais aussi doucement préparer mes cartons ça va être la pagaille pendant un moment chez moi, mais bon... Les vacances je verrais çà l'année prochaine... Aujourd'hui, ma grande Puce est partie à Disneyland avec son Papa je suis super contente pour elle ! Elle le mérite bien, car depuis l'arrivée de ses frères elle nous a beaucoup moins pour elle toute seule et je pense que ça ne doit pas être évident à vivre...

Au fait, une bizzzzzzzzzzzzzz particulière aux loulous d'Auphélya, ils ont eu 8 mois lundi comme les miens ! Bisou

Voilà pour les news, je viens vous lire le plus souvent possible et voir si vous allez toutes bien !
Je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzz et vous dis à plus tard. Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 13 Août 2008 à 14:45:01 »

Coucou,
nous venons de récupéré internet après 3 jours de coupures.
Bon moisiversaire en retard à tous les loulous.
Chez nous pas de quatre pattes non plus. Les essais restent pour le moment infructueux.
Ils tiennent debout pas contre mais ne bougent pas. Bon ça viendra bien assez vite.
temps de chien ici, c'était si bien les vacances dans le sud profites en bien Hélène Les loulous faisait des supers sieistes après les baignades c'était cool
Depuis que nous sommes revenus Nicolas a de nouveau le nez bouché Quelle plaie ! Du coup c'est rare quand il fait ses nuits (réveil 2h15 et 6h10 la nuit dernière). Petit coup de fatigue chez moi aussi.
En plus en ce moment on fait la terrasse et dans une semaine fête pour les enfants 30 personnes à la maison. Pas mal d'occupation en perspective.

Lev tes petits sont trop mignons. Chez moi aussi ils me réclament tout le temps. Ils m'attrappent et tirent sur mon bras quand ils veulent un calin. Trop mignon.

Sandra, bon courage pour les cartons et la reconversion. Ca sera surement difficile de bosser à la maison si tu as ls loulous. Moi je voudrais préparer mes cours pour la rentrée et j'ai bien du mal à trouver du temps. En plus ils sont régulièrement décalés dans les horaires.
Pierre est un couche tard (pas avant 22h) et un lève tard (entre 9h et 10h)  et Nicolas est un couche tôt (entre 20h30) et 21h) et un lève tôt (entre 6h et 7h). Du coup maman fait des petites nuits. Triste
Merci les enfants !!!

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 14 Août 2008 à 17:19:11 »

coucou les filles ici pas de gros changements malgré les 9 mois..
siestes trop courtes en journées ( à peine couchée déja réveillées)
en ce moment elles ont découvert le cri donc ça hurle à longueur de journée sympa pour les oreilles.. elles voient le chien ça hurle le trotteur est bloqué ça hurle elle ne me voit plus ça hurle .. etc
on a les oreilles explosées.. et c dur de rester zen.. ( enfin c pas pire que les pleurs) niveau eveil elles rampent tiennent debout gazouillent des dadada..tatata.. bababa. enfin rien de très intéressant Tire la langue
 je suis bien crevée car les rythmes de sommeil sont trsè différent et elle ne me laisse jamais plus de 15 min seule.. heureusement on a gardé nounou pendant les vacances et on arrive qd meme a en profiter un peu.. biz à ttes et j'espère que vos petits bouts sont + sages que les miennes..
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 14 Août 2008 à 21:43:25 »

Salut les filles,

J'espère que Nicolas va vite se débarasser de son rhume... C'est vrai qu'en ce moment, ça caille !!! On se croirait en automne !!! J'espère que ça ne sera que passager...
Tu fais une fête pour les garçons Sandrine ? Je suis indiscrète... Tu prépares leurs baptêmes ?
J'espère que tu auras beau temps et que vous passerez une super journée ! Tente de te reposer un peu quand même...
C'est marrant que tes loulous soient si décalés la nuit ? J'ai de la chance, je les couches en même temps et hop ils s'endorment en même temps... Tu ne peux pas essayer de les coucher tous les deux à 21 heures ? Peut être qu'ils "discuteront" avant de s'endormir et que ça pourrait aller ? Au moins ça te permettrait de souffler un peu...

Tiens, chez Emeline il y a des cris... marrant çà ! Ils me font un peu çà aussi !!! Et quand ils s'y mettent tous les deux, ouille ouille ouille !!! Mais ça m'éclate !!!

Lev, tes loulous sont toujours aussi craquants, tu as raison pour les lèvres, ils vont faire des jalouses !!!

Mercredi, Yann m'a fait peur... Je ne sais pas comment il a fait, je l'ai retrouvé allongé par terre dans la lignée de son transat, boucle décrochée... Mystère... Il rigolait lorsque je l'ai pris dans mes bras... Moi beaucoup moins... Ensuite à la petite gymnastique sur le lit de Papa Maman, où on fait les zazous, il s'est fait une super bosse sur le montant du lit... Qu'est-ce que je m'en suis voulue...
Enfin, ça booste avec deux p'tits gars, pour ma grande, je ne me souvenais pas que c'était aussi "actif"...

Voilà pour les dernières news... Je vous fais à toutes de grosses bizzzzzzzzzzzzzz et vous dis à bientôt.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 14 Août 2008 à 21:58:44 »

J'espère que Nicolas va vite se débarasser de son rhume... C'est vrai qu'en ce moment, ça caille !!! On se croirait en automne !!! J'espère que ça ne sera que passager...
Tu fais une fête pour les garçons Sandrine ? Je suis indiscrète... Tu prépares leurs baptêmes ?
J'espère que tu auras beau temps et que vous passerez une super journée ! Tente de te reposer un peu quand même...
C'est marrant que tes loulous soient si décalés la nuit ? J'ai de la chance, je les couches en même temps et hop ils s'endorment en même temps... Tu ne peux pas essayer de les coucher tous les deux à 21 heures ? Peut être qu'ils "discuteront" avant de s'endormir et que ça pourrait aller ? Au moins ça te permettrait de souffler un peu...
Pour le rhume pas beaucoup d'espoir que ca passe. Ca dure depuis qu'il est né !
En fait il n'a pas le nez qui coucle mais c'est très souvent bouché la nuit et ça siffle quand il respire.
Par contre cet après midi j'étais chez le médecin pour Pierre.
9 diarrhées depuis hier midi  Lui qui n'avait pas de selles tous les jours ça change.
Apparemment ça vient des dents. Je m'en doutais un peu. Elles sont toujours bien cachées en tout cas. Sinon il est tout mimi et gazouille comme d'hab mais aujourd'hui il n'a rien mangé en dehors des tétées. Au moins il est hydraté et comme il ne perd pas de poids rien de trop grave.
Pour le décallage la nuit on a tout essayé et globalement on ne peut pas les coucher ensemble, sauf certains jours. Ce soir ils sont allés au lit à 21h30, pour le moment pas de bruit, je croise les doigts. Dans la journée c'est souvent très différents aussi. Du coup on profite de chacun mais on n'a pas de temps pour nous. A la rentrée ils se calleront peut être ensemble puisqu'ils iront à la crèche et que je travaillerai. on verra bien.
Pour la fête des enfants, on ne les fait pas baptiser mais on voulait quand même faire une petite fête. Comme la famille est loin cela permet à tout le monde de les voir.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 14 Août 2008 à 22:42:37 »

Coucou les filles!

Visite chez le pédiatre hier: les filles ne se tiennent toujours pas assises, donc kiné en perspective. En fait quand elles s'assoient, elles ont les jambes tendues, et elles les croisent souvent (genre cool sur la plage au soleil, manque plus que le p'tit cocktail ), donc mauvaise position pour l'équilibre. J'espère que ça va s'arranger.

Sinon côté diversification, on continue doucement. A priori l'avancée risque d'être assez lente avec elles. Dès le moindre "grain" dans la purée, elles vomissent tout. Donc ça doit être ultra lisse. J'ai essayé un morceau de pain: super contentes de le tétouiller et de machouiller, mais Sofia a dû tomber sur un bout un peu plus gros, et elle a tout vomi. Bref, on va commencer à écrase à la fourchette pour qu'elles mâchent un peu, on verra bien

Bref, on avance lentement.

J'espère que Nicolas et Pierre vont vite se rétablir pour profiter de leur petite fête!

Gros bisous à tous et toutes!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 16 Août 2008 à 00:26:56 »

Coucou c'est remoi. Avant de partir en vacances, je vous mets quelques photos:

Séance photo avec maman

Coucou!

Sofia

Marilia

Et comme promis, la maison Clin d'oeil (pour l'instant, juste la salle à manger et la cuisine)

À bientôt! Bisou
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 16 Août 2008 à 00:38:57 »

Salut à toutes après quelques jours chez ma belle famille nous sommes enfin rentrés...
pas que le séjour est été horrible non, tout le monde est super avec nous et les bb mais ouf un peu de tranquilité... car pour leur faire comprendre qu'un bb est mieux à ramper ou à jouer assis dans le parc plutôt que sur leurs genoux c'est dur !!!!!!!
et allez les faire dormir vous après les avoir hyper stimulés comme ça....
enfin même les loulous avaient l'air contents de retrouver leur maison... Juju ouvrait de ses billes...
Sinon, grosse semaine en perspective... nous n'avons pas de nounou la semaine prochaine et j'ai une super cop qui vient nous voir (et du coup faire nounou !!), mais on baptise dimanche prochain et au taf c'est loin d'être le calme plat alors je pense que la semaine va être un peu dure...
Sinon, Juju tiens super bien assise, elle tourne dans le parc mais à du mal à pousser avec les pieds et à bien essayé de lever le popotin... mais c'est encore dur... et le trotteur elle pousse mais à pas encore pigé le truc... très tonique mais pas au point de Noé et Léo... puis moi non plus je suis pas trop préssée de devoir les suivre partout... JB tient assis mais des fois on a plus envie et hop... on s'affale !
par contre il me fait de ses manmaman.... je craque... et il l'a bien compris...
Quand aux dents Juju 0 et JB 3 et la 4e cherche à percer... il est d'ailleurs grognon mon loulou en ce moment, et a du mal à trouver le sommeil.
voilà pour les news...
je vous embrasse toutes,
Bonnes vacances à Hélène
Bon courage à Sand pour les rhumes et poussées dentaires...

Oh Hélène voilà une belle photo trop rigolottes tes fifilles...vous avez l'air bien installés allez BONNES VACANCES et reviens nous toute bronzée (toi pas les filles !) et sois ferme pour le dodo... c'est maman qui commande  Clin d'oeil

bises
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 16 Août 2008 à 10:08:35 »

Coucou les filles
Je vois que tout le monde essaye de gérer ses vacances au mieux avec les loulous... c'est vrai que ce n'est pas toujours de tout repos ni pour les parents, ni pour les enfants dans ses conditions mais ça fait quand même un bien fou de s'oxygéner... et ça fait aussi un bien fou de rentrer à la fin et de retrouver le calme de sa maison.
Hélène, je te souhaite d'en profiter au maximum. L'Espagne quelle chance!!! Profite de toute ta famille autour de toi et surtout de tes merveilleuses filles (elles ont vraiment l'air très éveillées sur les photos, elles sont très belles) pour leur faire voir plein de nouvelles choses

Nathalie, bon courage pour la préparation du baptème, tu nous raconteras  Clin d'oeil

Ici, côté éveil, les deux tiennent maintenant bien assises mais n'arrivent pas à s'asseoir seules. Carla peut rester des heures assise à jouer calmement (enfin avec des séries de vocalises super aigües de temps en temps  ) alors que Nina s'ennuie très vite assise et repart ramper et explorer le salon. Carla se déplace en reculant en rampant alors que Nina a une technique beaucoup plus "évoluée" à base de ramper et de tonneaux, trop drôle  Elles se mettent toutes les deux à 4 pattes mais n'ont pas encore pigé le truc pour la marche avant (ouf!!) et aiment être tenues debout et commencent à s'accrocher et se tenir seule. Pour les dents, c'est 5 partout (elles sont toutes sorties en même temps). Voilà. On va faire un point chez le pédiatre dans 2 semaines, mais je pense que Carla n'est pas loin des 9 kg maintenant...
Nous parton ce soir chez ma mère pour une dernière petite semaine de vacances en famille, je me réjouis mais j'espère qu'on n'aura pas trop froid... 

Et pour finir (en beauté  ), voici deux petites photos
celle-ci je l'adore:

et notre week end en Bourgogne:

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 16 Août 2008 à 16:31:53 »

coucou
que des joli bebe dis donc
je vais devoir mettre une photo des miens

on peut dire que ca va les petits aussi
merydith est difficile mais bon... loukas bon pepere
il commence a faire le 4 pattes
ca tient assis mais la caillotte "merydith" c est un vrai chewing gum !

Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: