02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:00:41
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213747 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 23 Août 2008 à 14:10:21 »

coucou

bon ba aujourd hui j explose!
ma plus grande me fait tournée en bourique et loukas pareil!
j en peux plus
ce midi j en suis arrivée au mains!  j ai mis 2 fessées a evangelyne mais j en peux plus la !
j aime pas faire cela mais la c est trop
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 23 Août 2008 à 14:11:17 »

ah oui hier j ai donné du biscuit au jumeaux la moitié chacun ca a bien plus
ca fond bien
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 23 Août 2008 à 14:54:56 »

Salut les filles,

Bon, ben je vois que vous revenez toutes de vacances, à part Hélène qui s'en va à son tour !!!
Pour le bain, je les laves l'un après l'autre, trop peur toute seule qu'il arrive quelque chose, surtout que j'en ai un qui est super remuant ! Alors pour l'instant tu vois Lev j'attends un peu !
Pis en plus ils ne sont pas assez costauds pour tenir longtemps assis... J'ai essayé les chaises hautes, au bout d'un moment ils se retrouvent complètement avachis...

Sinon, c'est tout comme toi, Sandrine... Les miens dorment très bien lorsqu'ils ont leur gigoteuse, ils doivent se sentir en sécurité, c'est pour çà que lorsqu'il fait très chaud et que je les couches sans eh ben c'est le cirque !!!
Et au fait, les travaux sont terminés ? Bosser encore à 22 h 30, là, faut en vouloir comme on dit !!!

Bégonia, tu confonds Sand36 (Sandrine) avec Sandra41 (Sandra) ! Mais ce n'est pas grave tu sais, tu es un peu fatiguée, voilà tout ! J'te charrie, hein ? Bisou Bisou

Auphélya, tente de rester zen, ta Puce te pousse à bout histoire de te tester... T'inquiète j'ai la même à la maison mais en plus grande puisqu'elle va sur ses 8 ans, et je peux te dire que c'est un sacré chameau ! Allez un p'tit sourire...

Je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 23 Août 2008 à 15:14:43 »

Désolée Sandra et Sandrine, mais tout le monde est là c'est l'essentiel  Bisou Bisou Bisou

Finalement on est encore restés chez ma mère, on en profite le plus possible jusqu'à dimanche... tant mieux!! En plus ce matin, ma mère et mon BP ont géré tout seuls les filles, on a pu faire une grasse matinée jusqu'à 11 heures.... Le pied total!!!!
Et hier on a aussi tenté les biscuits pour bb, elles sont fans!!! En fait elles préfèrent le mordiller qu'avaler réellement, mais une fois qu'on leur a donné, impossible de leur reprendre des mains sinon elles mordent 

Et sinon je trouve qu'il leur arrive de plus en plus souvent de faire des crises (cris et larmes) quand on les empêche de  faire quelque chose ou de jouer avec quelque chose d'interdit... ça vous fait ça aussi ou c'est juste les miennes qui sont des caractérielles Huh?

Courage Auphelya... elle a l'air de te pousser aux limites Evangelyne, la coquine  Clin d'oeil ne ressentirait-elle pas les tensions avec ton homme?
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 23 Août 2008 à 22:43:58 »

Non, mais, c'est quoi çà ?
Tu vas encore en profiter pour faire une grasse mat' Bégonia !!! ça ne va pas, non ? Et nous alors ? Tu penses à nous ? T'as pas honte de nous raconter ce genre de chose ?
Est-ce qu'on en fait des grasses mat', nous Huh?

Je crie au scandale !!!
Allez, va... j'arrête mes bêtises, profites-en un MAXIMUM !!!
Et si tu pouvais demander à ta Maman... Elle veut pas garder mes loulous na mouâ !!!??? Un de ces prochains matins Huh?

Grosses bizzzzzzzzzzz et profites bien ! Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #965 le: 24 Août 2008 à 22:36:01 »

Bon retour Begonia !!! on a un super temps cette semaine ça va te remonter le moral  Clin d'oeil sinon oui ils boivent seuls (on a l'impression qu'ils jouent du saxo avec leur bib trop mimi)

Sand, pour le bain, je suis seule aussi et c'est avec tapis antidérapant, les deux en même temps sans anneau. Alors je les savonne chacun leur tour puis c'est jeux et brossage de dents (eh oui ayé...) en apprentissage c'est top dans la baignoire la brosse à dents !! Alors oui il y a des gadins, car ils essaient de se mettre debout en s'appuyant contre le bord glissant  , mais ça va ils oublient vite la bosse et repartent de plus belle. Le pb c'est de les empecher de toucher la tuyauterie grrrrrrr   . La table à langer est contre la baignoire donc j'en laisse un dans le bain (il est à portée de main si gadin) et l'autre je le sèche et lui met sa couche et hop zou par terre et il crapahute dans la sdb pendant que je sors l'autre et idem. Puis c'est mise en pyjamas dans notre chambre (plus safe que la table à langer car ils gigotent) sur notre matelas par terre cause travaux ça évite qu'ils tombent de trop haut. Léo sait monter sur le matelas même tout seul !!!!!!!!!
Puis bibs allongés sur notre lit, je supervise puis je couche le premier qui a fini et je reviens pour l'autre. ouf et je suis claquée bien sûr.
Mais ça les détend bien et ils adooooorent jouer ensemble  Souriant trop de bonheur de les voir si complices dans l'eau... 
Je ne met pas trop d'eau: allongés ils n'ont pas le visage sous l'eau donc ça évite la tasse quand il y a chute !!! 

bon courage !!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 25 Août 2008 à 23:04:11 »

bon courage a toi sand

Merci.

Dis donc le PAL ce n'est pas très loin de chez moi je crois. C'est dans le centre de la France ou je me trompe?

c est dans l allier ahhhhhhhhhhhhhhh
tu serai une voisine... eloigné ?
Je suis de l'Indre (sand36)
En fait je suis entre l'allier et le loir et cher. Sandra tu es bien du loir et cher je suppose?

La fête pour les enfants s'est très bien passé. Les enfants ont été adorables. Ils voulaient juste être pas mal dans mes bras mais c'est aussi l'age qui veut ça.
Je suis quand meme bien fatiguée mais il me reste une semaine pour me reposer avant la rentrée. Nous avons terminé notre allée vendredi, ça rend trop bien et au moins on ne met plus de terre partout.
Maintenant je dois m'occuper des artisans pour les devis de réparation de la maison suite aux intempéries. (ca me gave !!!!)

Merci pour vos réponses pour le bain, je vois que nous avons les mêmes problèmes (maintenant qu'ils ne tiennent plus en place c'est plus compliqué). Je préfère continuer à les baigner ensemble car ils aiment bien jouer tous les deux et je peux les laisser plus longtemps et à ce moment là je les ai sous les yeux. Si je les baigne l'un après l'autre j'ai toujours le pb de surveiller celui dont je ne m'occupe pas (sauf si l'autre dort, ce qui est rare).

Dans une semaine je retourne travailler. Déjà  Tire la langue Clin d'oeil  Tire la langue;)
« Dernière édition: 25 Août 2008 à 23:15:42 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 26 Août 2008 à 09:54:18 »

Salut les filles,

Contente que ta journée se soit bien passée Sandrine ! A présent, tu vas faire en sorte de te reposer un ti peu ! Faut que tu sois en forme pour ta reprise de boulot ! Clin d'oeil
Quant aux réparations de ta maison, tu as eu beaucoup de dégâts ? C'est le toit qui a été touché ? J'espère que ça va s'arranger très vite que tu sois tranquille ! Bon courage donc. Au fait, vouich, je suis bien du Loir-et-Cher, encore un peu... Tire la langue

Lev, tu as toujours la super pêche, c'est chouette et ça ne m'étonne pas de toi ! Clin d'oeil

Bégonia, a déserté le forum, j'suis certaine qu'elle se fait chouchouter par sa Maman !!!

Hélène a dû partir en vacances maintenant, non ? Souriant

Auphélya a été engloutie par ses enfants...

Et moi... ben j'ai du mal à vraiment me lancer dans les cartons... la flemme puis des visites s'annoncent pour ce week-end, alors faire des cartons ça demande de mettre du bazard, et pour des visites faut que ce soit rangés.... mouaich...

Bon, j'vous fais à toutes de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Bisou Bisou :-*et je vous dis à plus tard.
Sandra41
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 26 Août 2008 à 21:56:30 »

Contente que ta journée se soit bien passée Sandrine ! A présent, tu vas faire en sorte de te reposer un ti peu ! Faut que tu sois en forme pour ta reprise de boulot ! Clin d'oeil
Quant aux réparations de ta maison, tu as eu beaucoup de dégâts ? C'est le toit qui a été touché ? J'espère que ça va s'arranger très vite que tu sois tranquille ! Bon courage donc. Au fait, vouich, je suis bien du Loir-et-Cher, encore un peu... Tire la langue

Merci Sandra.
Pour le repos je vais essayer de suivre tes conseils mais on veut faire la deuxième allée dans les jours qui viennent pour pouvoir faire la pelouse fin septembre debut octobre. Et ensuite profiter du jardin. On en a marre de la terre !!!! Triste
Pour la maison, ils y a une trentaine de tuiles qui se sont envolées. Comme il a beaucoup plu (50 mm en 1h) tous les plafonds sont à refaire, des meubles sont un peu abimés, des lampes ont grillées, la nourriture à pris l'eau, je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal. Il faut relativiser nous sommes tous en pleine forme, c'est le plus important.

Hélène a dû partir en vacances maintenant, non ? Souriant

Elle est partie depuis plus d'une semaine il me semble, mais je ne sais plus quand elle rentre. J'espère que tout se passe bien. Elle allait en Espagne en avion je crois.

Et moi... ben j'ai du mal à vraiment me lancer dans les cartons... la flemme puis des visites s'annoncent pour ce week-end, alors faire des cartons ça demande de mettre du bazard, et pour des visites faut que ce soit rangés.... mouaich...

Tu déménages pour aller où, Sandra ? Bon courage pour les cartons.
Dites donc les décembrettes vous avez toutes décidé de déménager ou quoi? c'est vrai qu'avec deux nouveaux bambins c'est souvent nécessaire.

Je ne met pas trop d'eau: allongés ils n'ont pas le visage sous l'eau donc ça évite la tasse quand il y a chute !!! 

Nicolas a bu la tasse deux fois pendant les vacances car il est tombé en avant donc même avec un tout petit peu d'eau il avait le nez dedans.

Et sinon je trouve qu'il leur arrive de plus en plus souvent de faire des crises (cris et larmes) quand on les empêche de  faire quelque chose ou de jouer avec quelque chose d'interdit... ça vous fait ça aussi ou c'est juste les miennes qui sont des caractérielles Huh?

Pas trop chez nous pour le moment. En tout cas cela ne dure pas.
On a remarqué que si on leur prend un jeu, ils ralent. Par contre si leur frere qui prend le jeu ils ne disent rien. C'est marrant quand même.

Depuis deux jours Pierre fait systématiquement non avec la tête c'est trop drole. Même s'il veut dire oui !!! Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 26 Août 2008 à 22:05:16 »

Bégonia, a déserté le forum, j'suis certaine qu'elle se fait chouchouter par sa Maman !!!

Non, je suis rentrée dimanche après midi (même les meilleures choses ont une fin... vive les siestes chez ma maman  ) et depuis c'est un peu la course... on a commencé l'adaptation avec la nounou hier et je ne me vois pas trop passer mon temps sur le PC pendant qu'elle bosse. Elle vient à mi temps cette semaine et plein temps la semaine suivante et le 8 septembre, c'est la grande reprise pour moi  Pleurs Pleurs
Elle a l'air bien pour l'instant et les puces ont l'air de très bien s'adapter, pourvu que ça dure...

Bon courage à toutes pour les cartons ou les travaux... j'aimerais tellement qu'on puisse déménager nous aussi, mais pour ça il faut qu'on puisse se mettre sérieusement aux recherches 
Journalisée

Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 28 Août 2008 à 11:22:59 »

Salut les filles....
Une revenante.... contente que vous alliez toutes bien, bon courage à toi Sand36 pour les réparations de la maison et tout le bazar que ca a dû te causer ... c'est une sacré tuile Roulement des yeux... bon, limite ma blague... mais je suis de tout coeur avec toi...
Bon courage pour la reprise Bégonia... comment se passe l'adaptation avec nounou... tu l'emploi à la maison ? non ? si j'ai bien compris ? ça doit être moins dur pour les filles surtout que la periode des 9 mois est un peu critique... mais si tu es en plus dans le coin pour les habituer ça devrait pas poser de problème...

Sinon, nous, on va au pédiatre cet aprèm...
Je les met ensemble dans le bain, ils ont chacun leur anneau de bain et je pense qu'ils ne risquent rien... si au pire des cas l'anneau se détachait et qu'un buvait la tasse je poserai cul nu celui qui est sur la table à langer par terre pour m'occupper de l'autre... c'est juste à coté alors je surveille dur... je suis pas une maman angoissée... puis c'est bien ces anneau j'en ai 1 super (on a même du mal à le décoller de la baignoire quand on a fini), et les bb ne glissent pas du tout dedans (c'est antidérapant), l'autre est moins bien on nous l'a prété... mais je laisse le bb dans l'eau tt seul dans le 1er...

Sinon, on a baptisé  ce WE... je résiste pas à vous mettre une photo

ils ont été ADORABLES, on avait fait un lever un peu + tot pour décaler la sieste du matin et à 11h tout le monde était frais et dispo... ils ont été assez sage pendant la ptte cérémonie qui a quand même duré 1h (le curé était génial, il a fait participer bcp !), puis l'eau sur le crane, ils ont pas bronché... juste étonnés... puis ils ont fait dodo en arrivant au resto vers 14h après avoir mangés et fait risette à tt le monde ! super...
belle journée en famille...
je pense à toi Bégonia, je ne sais pas si tu veux baptiser ou kc chose dans ce genre mais que ta mère se soit "réconcilié" un peu avec ton papa ça peut permettre de bonnes réunion de famille ! c'est toujours sympa...

Bon allez je vais aller faire un peu de popotte et bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont encore !
« Dernière édition: 28 Août 2008 à 11:29:41 par Nathalou » Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #971 le: 28 Août 2008 à 12:23:37 »

Nathalou, ils sont superbes tes loulous... Tu as du faire des envieux !!!!

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 28 Août 2008 à 19:06:47 »

bon courage à toi Sand36 pour les réparations de la maison et tout le bazar que ca a dû te causer ... c'est une sacré tuile Roulement des yeux... bon, limite ma blague... mais je suis de tout coeur avec toi...

Souriant Souriant J'ai bien aimé ta blague.

Tes loulous sont trop mimis.
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 28 Août 2008 à 22:25:13 »

Ce que j'ai tenu à faire pour le Baptême c'est que ma fifille qui avait ceci dit un mimi petit ensemble blanc avait aussi pour l'église et pour les photos ma robe de Baptême à moi... elle a baptisé pas mal d'enfants dans la famille et je voulai faire la suite... ça avait l'air de lui plaire... quand on la portait elle pédalait dedans et ça se soulevait ... jpeux vous dire que ça lui plaisait !
Bon, j'vous laisse j'vais m'chécou... demain debout à 5h30 je bosse, la semaine prochaine sera + cool, normalement j'ai une petite semaine pour récupérer des 15j de folie de la reprise...
Bonne nuit !
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 28 Août 2008 à 22:55:26 »

Coucou Nathalou... les photos sont TRES belles, tu peux vraiment être fière de tes loulous  Clin d'oeil
Ici l'adaptation avec la nounou (c'est bien une nounou à domicile) se passe plutôt bien, elle est très douce, parle tout le temps aux filles qui adoooooorent ça, elle assure pour les repas, les siestes... pour l'instant je suis super contente de notre choix. Encore une semaines toutes ensemble et je reprends (le 8 septembre)
Plus très envie d'y retourner en fait. En plus j'ai appris que mon chéri (qui travaille dans la même boîte que moi, même si c'était top secret  ) a changé de bureau et se retrouve à 20 mètres du mien  !!

Voilà, sinon pour le baptême, c'est vraiment quelque chose que je souhaite faire, ne serait ce que pour organiser une grosse fête (on n'est pas mariés) mais nos familles sont éloignées de nous et l'une de l'autre, donc je ne sais pas vraiment s'il vaut mieux faire ça ici à Paris où on ne peut héberger personne ou dans une des deux familles qui se retrouvera alors "privilégiée"... à suivre, peut être pour l'été prochain (autant compter sur les beaux jours), mais dans tous les cas, nous opterons plutôt pour une parrainage républicain, c'est comme un baptême mais laïc à la mairie.

Grosses bises à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: