02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:28:22
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213655 fois)
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 16 Août 2008 à 20:56:35 »

Des tits BB supers mignons que vous avez-là les filles !!!Bravo les Mamans vous pouvez être fières !

Je vous fais de grosses bizzzzzzzz Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 17 Août 2008 à 20:55:59 »

Suis toute seule Huh??

Bon, ben tant pis... Je vous raconte quand même !!!
Mes loulous commencent à bien s'asseoir, tenir debout, non pas encore, faire du 4 pattes, toujours pas !!!
Mais Enguerrand est en train de sortir sa 4e dent, et ça n'est pas sans peine, le pauvre... Il est courageux comme tout, mais je tente de lui éviter trops de souffrances en lui donnant du Doliprane plus de l'homéopathie !
Quant à Yann, ce soir... Il n'arrivais pas à têter son biberon, alors je l'ai versé dans un verre et hop à la cuillère, ça roulait bien, mais qu'est-ce que c'est long ! J'ai tenté de lui donner au verre... Eh ben, il a fini son biberon en le buvant directement au verre !!!
J'suis épatée, j'suis épatée !!!

Voilà, c'était juste pour cette petite anecdote...
Quand vous serez toutes revenues de vacances et week-end vous saurez tout !
Parce-que là, présentement (comme dirait les canadiens) ben, j'me sens seule !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et à plus tard !
Sandra41
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 17 Août 2008 à 23:34:15 »

Mais non Sandra t'es pas toute seule... je peux même me connecter chez ma maman et ne rien manquer de la vie trépidante du forum malgré les vacances 
Je suis épatée par ton petit Yann, dis donc... je savais pas qu'un bb pouvait déjà boire au verre  faudra que j'essaie  Tire la langue heureusement pour toi car si tu avais dû tout faire à la cuillère, bonjour!! et si en plus il y prenait goût et qu'il fallait recommencer, j'imagine même pas!!!

On a fait la route en fin de journée hier, tout s'est bien passé: les filles ont été top dans la voiture, comme d'hab on a fait notre petit effet avec 2 bébés sur l'aire d'autoroute avec les cars de touristes autour  et les filles se sont très bien rendormies à notre arrivée. Elles sont vraiment top mes filles 
A un moment avant qu'elles ne s'endorment dans la voiture, elles se sont pris un fou rire toutes les 2. Je n'ai pas compris pourquoi mais ça m'a vraiment beaucoup ému, une telle complicité entre elles et surtout un tel rire, j'en étais toute retournée, moi...
Aujourd'hui on a fait le fameux repas avec mon père et ma mère qui ne s'était pas reparlés depuis 15 ans et tout a été très bien... il faut dire que les filles sont un super point commun et un épatant sujet de conversation, ça aide vraiment à délier les langues. Je suis super contente, maintenant cette étape est franchie et j'espère qu'il y en aura plein d'autres.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 18 Août 2008 à 10:14:19 »

Aaaaaaaaaaaaaaah y'a quelqu'un !

Salut Bégonia !!!
Bonnes nouvelles Bégonia... Tu redoutais un peu ce repas et tu avais raison d'être optimiste ! Faut dire que deux belles petites Puces comme tu as, ne peuvent qu'appeler à la raison et faire que tous le monde soient en cohésion !  Sourire
Au moins, tu sais que ce genre de repas pourra se reproduire puisque vous vous êtes tous sentis à l'aise ! C'est génial ! Clin d'oeil

Ce matin... Yann ne voulait pas plus son bib' et j'ai dû recommencer le coup du verre ! J'ai l'impression que c'est un jeu pour lui ! Mais lorsque l'école va recommencer ça va être plus long tout çà ! Car bien entendu il ne boit pas aussi vite que nous... Il faut y aller doucement, tranquillement ! Mais le fait de tenir le verre avec Maman l'amuse drôlement !
Je pense qu'en plus il n'apprécie pas plus les céréales que çà ! Va falloir que je trouve autre chose pour le petit déj' mais quoi ?
J'attends vos idées...

Bonne journée à vous toutes et à bientôt ! Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 18 Août 2008 à 13:55:06 »

Petit coucou en passant les filles, juste pour vous dire que vos enfants sont magnifiques !!!!
Très jolies photos.

Helene > Ta maison a l'air très très sympa 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 18 Août 2008 à 20:05:55 »

Je pense qu'en plus il n'apprécie pas plus les céréales que çà ! Va falloir que je trouve autre chose pour le petit déj' mais quoi ?
J'attends vos idées...

Tu as essayé les croissants ??  moi en tout cas, j'adore ça  Clin d'oeil

Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 19 Août 2008 à 19:12:07 »

coucou

et bien moi non plus pas de dent ici pour personne ca fait un mois que ca va venir le dr disait rire
mais on attend toujours

loukas maitrise le 4 pattes plutot bien il a reussit a s assoir tout seul hier
bon mangeur bon dormeur sensible calin

merydith elle rampe elle mange pas trop bien en ce moment elle rale beaucoup

jecrois qu elle sera vraiment plus dur que loukas

vous avez commencé les biscuits ? j ose pas trop
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 20 Août 2008 à 22:07:28 »

En plein travaux en ce moment donc je n'ai même pas le temps d'allumer l'ordi.
En plus je dois appeler les entreprises pour avoir des devis pour les dégats de l'orage mais ils sont encore en vacances. Je commence aussi à préparer le repas de dimanche.
La terrasse est finie et l'allée à moitié faite. Mon mari n'arrête pas les travaux de forçat, on sera crevé pour reprendre  Triste
Les loulous sont adorables même si par moment ils ne veulent que les bras.
Ce week end ils ont vu leurs arrière grands parents. Nicolas a fait le clown tout le we.
Ils font leurs nuits tous les deux depuis 5 jours; c'est tellement bon ! Et j'arrive même à les coucher ensemble tôt.
Pierre a toujours de la diarrhée mais beaucoup moins que la semaine dernière. Il ne perd pas de poids donc ça va et mange bien à midi. Les dents ne sont toujours pas sorties.

Pas d'idée pour le petit dej à vous donner. Les enfants prennent le sein. Je n'ai pas osé les biscuits non plus, de otute façon sans dent ça me parait difficile. J'ai peur qu'un morceau de biscuit se casse et qu'ils s'étouffent avec.

Sandra chez nous aussi ils ont bu au verre quand ils ne prenaient pas le bib mais ils n'étaient pas très doués, il y en avait pas mal à côté. Maintenant ils acceptent tous les deux l'eau au bib, c'est quand même plus rapide qu'à la cuillère.

A plus
Journalisée

Maman de deux garçons
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 20 Août 2008 à 22:31:51 »

bon courage a toi sand

vous rigolez pas mais pour evangelyne qui va avoir 2 ans le mois prochain je crois avoir donner au maximum 3 minuscules morceaux de pain ! 

demain nous partons au pal u parc d attration et un zoo
j espere que tout le monde sera content

gros bisous a vous toutes

je vous oublie pas

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 20 Août 2008 à 22:38:37 »

bon courage a toi sand

Merci.

Dis donc le PAL ce n'est pas très loin de chez moi je crois. C'est dans le centre de la France ou je me trompe?
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #955 le: 21 Août 2008 à 14:03:50 »

Salut tout le monde!

De retour de vacances, j'ai pris plaisir à vous lire toutes , que de belles photos de beaux zenfants bravo les supers mamans !!!

Bons moisiversaires en retard aussi...
Hélène j'espère que les vacances vont être top, en tout cas tes puces sont magnifiques...
Begonia, contente que ton repas de famille se soit bien passé, tu as assuré  Clin d'oeil je t'en souhaite plein d'autres réussis...
Sandrine, bon courage pour les travaux... tu es trés énergique ça se sent!
Sandra, ayé c'est fait la démission, bon ben je te souhaite plein de chance pour ta reconversion à domicile... un joli bureau aménagé avec un parc dedans  Huh?
Contente de te revoir Auphelya !! tes loulous sont trés beaux ,et ta grande aussi !!

Ici, ben retour hier en avion, (ils en sont à leur 8ème vol, tranquille les bébés ils collectionnent les bavoirs AF  Clin d'oeil) tranquille. Mais je dois avouer que 1 semaine en famille puis 1 semaine ici puis re 1 semaine en famille ça fait beaucoup de changements pour des bébés, ils sont tourneboulés les pauvres.... leur environnement à changé tout le temps, plein de visages différents, de voix, etc.... Ils sont trés fatigués et énervés aujourdhui... mais heureux de retrouver leurs chambres et ...PAPA bien sûr !
Ils cavalent toujours à 4 pattes mais encore plus vite que la semaine dernière, en fait ils courent à toute vitesse en se suivant de prés  Souriant Souriant, ils mangent des boudoirs : Léo a 4 dents donc ils mache bien mais Noé n'a que les 2 dents du bas alors il préfère gober et s'étouffer. Grosse frayeur à lui taper dans le dos la tête en bas quoi.  Je lui montre comment mâcher et depuis ça va mieux il dissout bien le gateau avant d'avaler ,la salive ça remplace bien les dents lol.
Noé dort 12h toujours (comme depuis ses 1 mois) mais Léo c'est la cata. Il a commencé à faire ses nuits à 3 mois puis depuis c'est la régression de plus en plus. Couché à 20h au fil des mois il se réveillait à 7h ,puis 6h puis 5h et là ça devient du 4h30 . Et sans bib il refuse de s'endormir et HURLE NON STOP. Rien à faire .... Si je lui donne le bib, il le boit (tout seule je précise hyper à l'aise), et se rendort immédiatement !!!!!! jusque 8/9h....
Au secours vous c'est comment Huh???
Je file ça chouineeeeeeee bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 21 Août 2008 à 22:34:22 »

Lev
Ca ne m'étonne pas que tes loulous soient déboussolés avec les changements qu'ils vivent. Chez nous aussi ils ont été perturbés avec les vacances mais tout est rentré dans l'ordre.
Chez nous aussi ils y a eu beaucoup de nuits difficiles surtout pour Nicolas. Le médecin pense que ça peut être les dents. Je ne sais pas car il n'y en a toujours aucune de sortie. J'ai remarqué qu'il redort bien depuis qu'il est à nouveau dans son lit et avec la gigoteuse plus chaude. Bizarre!
Sinon il se réveillait entre 1 et 6 fois dans la nuit. Souvent je redonnais une tétée voir 2 (surtout quand nous étions en vacances et qu'il faisait très chaud).

Sandra, ayé c'est fait la démission, bon ben je te souhaite plein de chance pour ta reconversion à domicile... un joli bureau aménagé avec un parc dedans  Huh?

J'avais une question à vous poser: comment faites vous quand vous êtes seule avec les deux enfants et que vous donnez le bain?
Maintenant qu'ils tiennent assis je les mets ensemble dans la baignoire dans les anneaux de bain comme ça ils jouent ensemble dans l'eau. Mon problème c'est lorsque je les sors de l'eau. Je ne peux pas m'occuper des deux à la fois et le deuxième ne tient plus en place et ils refusent le transat.
Hier Nicolas a traversé toute la salle de bain sur le ventre pendant que je m'occupais de son frère ! Souriant
Du coup ce soir, j'ai mis 2 matelas à langer côte à côte par terre et je me suis occupée des 2 en alternance. C'est pas mal mais la position est franchement inconfortable.

Bon je vais manger (il est 22h30 !! on vient de finir de poser les bordures de l'allée dans le noir !) et ensuite au lit.
A +
Bises
Sandrine

Journalisée

Maman de deux garçons
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 21 Août 2008 à 23:43:35 »

bon courage a toi sand

Merci.

Dis donc le PAL ce n'est pas très loin de chez moi je crois. C'est dans le centre de la France ou je me trompe?

c est dans l allier ahhhhhhhhhhhhhhh
tu serai une voisine... eloigné ?
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 21 Août 2008 à 23:48:17 »

sand moi je donne le bain chaqcun son tour enfin des douches bain  j ai pas fait les anneaux bien que je pourrai car j ai et ils tiennent aussi assis mais pour le moment je fais pas
ils tiennent encore dans les etite baignoire

sinon aujourd hui nous somlmes allée au pal y a une partie attraction et l autre zoo
c etait super les bebe ont ete gentil et evangelyne aussi elle a fait du manege petite mere
ca nous a detendu
le retour fu catastrophique! pleur fesse irrité fatigue etc... du coup tout le monde sur les nerfs et comme toujours ba on s est pas adressé la parole avec z homme les fois ou il me parlait  etait pour m engeuler alors...
enfin je vais me pieuté bonne nuit a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 22 Août 2008 à 10:31:02 »

Sandra, chez nous je n'ai jamais donné le bain aux deux en même temps quand je suis seule, je redoute trop le moment où il y en aura une dans le bain et l'autre dehors s'il y a un problème.
Par contre depuis quelques jours on a testé les anneaux de bain (chez ma cousine) et c'est vraiment trop. Depuis les filles prennent vraiment un plaisir nouveau dans le bain et peuvent beaucoup mieux jouer. C'est adorable à voir.
Sinon on donne aussi des bains aux deux en même temps mais uniquement quand nous sommes deux adultes à s'en occuper (pendant les vacances) et c'est aussi un vrai bonheur de les voir. On a même testé  3 enfants avec la fille de ma cousine (2 ans) trop bien  Clin d'oeil et on était 4 adultes (le 4ème faisait le caméraman  )

Auphelya, ravie de te revoir parmi nous  Bisou

Lev, tes petits boivent leur bib tout seul?? Mon reeeeeeeeeeeeve 

Pour nous c'est le dernier jour de vacances, on rentre ce soir dans notre chère capitale 
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: