Salut tout le monde!
De retour de vacances, j'ai pris plaisir à vous lire toutes , que de belles photos de beaux zenfants bravo les supers mamans !!!
Bons moisiversaires en retard aussi...
Hélène j'espère que les vacances vont être top, en tout cas tes puces sont magnifiques...
Begonia, contente que ton repas de famille se soit bien passé, tu as assuré

je t'en souhaite plein d'autres réussis...
Sandrine, bon courage pour les travaux... tu es trés énergique ça se sent!
Sandra, ayé c'est fait la démission, bon ben je te souhaite plein de chance pour ta reconversion à domicile... un joli bureau aménagé avec un parc dedans

Contente de te revoir Auphelya !! tes loulous sont trés beaux ,et ta grande aussi !!
Ici, ben retour hier en avion, (ils en sont à leur 8ème vol, tranquille les bébés ils collectionnent les bavoirs AF

) tranquille. Mais je dois avouer que 1 semaine en famille puis 1 semaine ici puis re 1 semaine en famille ça fait beaucoup de changements pour des bébés, ils sont tourneboulés les pauvres.... leur environnement à changé tout le temps, plein de visages différents, de voix, etc.... Ils sont trés fatigués et énervés aujourdhui... mais heureux de retrouver leurs chambres et ...PAPA bien sûr !
Ils cavalent toujours à 4 pattes mais encore plus vite que la semaine dernière, en fait ils courent à toute vitesse en se suivant de prés

, ils mangent des boudoirs : Léo a 4 dents donc ils mache bien mais Noé n'a que les 2 dents du bas alors il préfère gober et s'étouffer. Grosse frayeur à lui taper dans le dos la tête en bas quoi.

Je lui montre comment mâcher et depuis ça va mieux il dissout bien le gateau avant d'avaler ,la salive ça remplace bien les dents lol.
Noé dort 12h toujours (comme depuis ses 1 mois) mais Léo c'est la cata. Il a commencé à faire ses nuits à 3 mois puis depuis c'est la régression de plus en plus. Couché à 20h au fil des mois il se réveillait à 7h ,puis 6h puis 5h et là ça devient du 4h30 . Et sans bib il refuse de s'endormir et HURLE NON STOP. Rien à faire .... Si je lui donne le bib, il le boit (tout seule je précise hyper à l'aise), et se rendort immédiatement !!!!!! jusque 8/9h....
Au secours vous c'est comment

??
Je file ça chouineeeeeeee bizzzzzzzzzzzzz