Pas encore eu le temps de passer sur le forum pour vous souhaiter une....
TRES BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS VOS LOULOUS ET LOULOUTES !!!je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2009, une bonne santé (oust les microbes et virus en tout genre !!) et tout plein de bonnes choses....
On a eu aussi de la neige à Paris pendant 2 jours (depuis c'est devenu de la glace )...Nicolas était ravi...on a fait des petites batailles de boule de neige sur le chemin de l'école !
du coup il arrête pas de nous en parler, et veut vraiment retourner à la montagne.....! on a même fait un bonhomme de neige car il y avait à peu près 3-4 cm de neige dans les parcs....
Les petits ont touché la neige mais pas vraiment de réaction, en revanche nous voir faire une bataille de boules..là ils se sont marrés !!
Lev et Ben haddou : pas cool pour vos petits tous ces microbes, j'espère qu'ils vont vite s'en débarasser...mais de ce temps c'est pas évident.... vivement le printemps !
Les miens sont à nouveau enrhumés tous les 2, ça doit être à cause du vent froid (enfin plutôt glacé !) ces derniers jours...
Véro je te comprends...le temps qu'on met à les habiller ça décourage pas mal de sortir !
Ici c'est pareil sous pull, pull , combi, bonnet et j'en passe !!
quand je vais chercher mon fils j'ai intérêt à prévoir large pour avoir le temps d'équiper tout le monde !
Du coup on va souvent faire des petites courses au supermarché pour pas rester dans le froid...et ça tombe bien ils aiment beaucoup...ils se trémoussent dans la poussette en écoutant la musique
Etant toute seule pendant 8 jours...ça me permet de faire mes courses par étapes vu que je n'ai que le panier de la poussette pour stocker....pas de mains libres pour un caddie !
Mon homme est parti en Bretagne (pas pour des vacances kam même le bougre !! c'est pour des raisons médicales) , et du coup je me retrouve avec mes 3 loupiots à gérer nuit et jour...+ repas + courses + ménage, et + si affinités !!!...
en fin de semaine prochaine je risque d'être KO
Et j'ai oublié de vous dire la bonne nouvelle Maël et Théo commence à se lacher en ayant l'équilibre et font qques pas (1 ou 2 pas plus) jusqu'à nous ou leurs jouets !!
Ils vont peut être rejoindre Yann au rang des petits marcheurs...
on est ravi !..en 2 jours ils ont fait beaucoup de progrès et surtout ils ont envie de marcher, ce qui n'était pas le cas jusque là !
Ils préfèrent toujours largement le 4 pattes mais c'est un bon début....à suivre....
Voilou
Bises et à bientôt