les minis pousses
|
|
« Répondre #6075 le: 21 Juin 2010 à 22:06:26 » |
|
Bon je redescend plier mon linge pendant que papa pouponne et ensuite je vais me coucher Bisousssssssssss les juinettes et Bonne nuit Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6076 le: 21 Juin 2010 à 22:07:02 » |
|
Bon tatie t'as pas une bonne blagounette de dessous les fagots là, faut remonter le moral des troupes, (c'est le manque de sommeil ça !!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6077 le: 21 Juin 2010 à 22:08:53 » |
|
Rhooo qu'est ce que vous me faites là les filles ? une déprime post partum ou quoi !!!! C'est juste le fil grossesse que l'on cloture hein, je vous rappelle que votre fil Educ s'appelle les pipElettes, alors pas de coup de mou hein (le challenge c'est battre les marsiennes 2008 ) et Y a du boulot là!!! ET puis liloute si t'es nostalgique du fil grossesse fait nous un petit 5ème Mais non c'est pas de la déprime mais ça fou un coup de blues quand même quand on se souvient depuis le début !!! on a vécu de bon moment et des délires sympas aussi Pour le 5 ème heuhhhhhhhhhhhhhh c'est pas gagné hein ... J'ai plus le temps Allez je file .. Bisoussssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6079 le: 21 Juin 2010 à 22:11:26 » |
|
pouahh liloute,tu peux encore en faire au moins 2,tu verras on y arrive Parole de wonder jade t'es trop forte toi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6080 le: 21 Juin 2010 à 22:17:14 » |
|
Bon tatie t'as pas une bonne blagounette de dessous les fagots là, faut remonter le moral des troupes, (c'est le manque de sommeil ça !!!!)
J'ai pas de blague mais une petite anecdote J'ai posé la souris en peluche de Sacha sur la table de la salle a manger (table en verre) Et cette cruche essayais de l'attraper par en dessous Autant dire qu'elle c'est plusieurs fois cogné le nez et moi j'étais morte de rire Petite pensée du jour : Pardon l'Afrique, après avoir envoyé 16 idiot dans une ferme maintenant on envoi 23 guignols et leur coach!!!! Bon et puis ptite blague (trouvé a l'arrache sur le net) Quelle est la différence entre l'équipe de France et une prostitué?? Réponse : La prostitué peut aligner au moins 3 passe dans la soirée Conclusion : J'AIME PAS LE FOOT Bisous J'espère que ca vous remontera un peu le moral
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6081 le: 21 Juin 2010 à 22:20:33 » |
|
Suis Pdr laurette j'adore la blague sur les footeux !!!! Tiens d'ailleurs le Gabon ne la joue pas cette coupe du monde? Et sacha elle est pas blonde pourtant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6082 le: 21 Juin 2010 à 22:26:39 » |
|
Suis Pdr laurette j'adore la blague sur les footeux !!!! Tiens d'ailleurs le Gabon ne la joue pas cette coupe du monde? Et sacha elle est pas blonde pourtant ben non twinnies, tout le monde ne joue pas en coupe du monde, il faut d'abord avoir été sélectionné On les verra à l'oeuvre lors de la CAN 2012 (Coupe d'Afrique des Nations) Je ne sais pas du tout s'il joue bien au foot Heu tu sais ce qu'on dit des animaux : un chat (ou un chien) et toujours le portrait de son maître
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6083 le: 21 Juin 2010 à 22:32:57 » |
|
Bon allez zhou je vais bouquiner dans mon lit
Plein de bisous les filles et bon courage pour cette nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6084 le: 21 Juin 2010 à 22:36:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6085 le: 21 Juin 2010 à 22:39:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6086 le: 21 Juin 2010 à 22:40:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6087 le: 21 Juin 2010 à 22:40:08 » |
|
pour celles QUI ON eu une cesa ca dure combien de temps les douleurs de ventre???
BISOUS ca pleure
Pour moi je dois être chanceuse car je n'ai eu mal que jusqu'à ce qu'on enlève les aggraffes !! mas il y en a qui on mal pendant un mois !!! Bisoussssssssssss Liloute DEJA MERCI a ttes pour vos reponses!! en fait ce qui m intrigue notemment c est la cicatrice aussi car j ai apparement ( je sais pas je la vois pas ) une partie un peu ouverte et du coup romain pense qu il y a du pu... alors je vais au doc demain je verrais car il me fait paniquer avec ca...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6088 le: 21 Juin 2010 à 22:41:43 » |
|
Ah ben oui Maga si la cicatrice s'infecte consulte sans délai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #6089 le: 21 Juin 2010 à 22:44:34 » |
|
oh la la je suis impardonnable , et j arrive meme pas trouver le temps de vous donner mon recit d acc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|