Alors je me lance , titia tu vas suivre...
donc jeudi 3 juin dernier ( anniv de rafael nadal au passage) arrive le soir j avais passé la journee a fofoter comme d hab avec notemment line , tatie qui me demandait des photos de mon bidou, prises inextremis!!!
le soir arrive et contractions comme d hab et comme tous les soirs j y croiyais et que j etais decue a chaque fois alors cette fois j ai decidé de ne pas y faire attention ..
donc je me couche et vers 1h30 contractions qui me reveillent pas trop trop douloureuses mais qui poussaient alors la je me mefie ( car je voulais pas que la petite s engage ou meme accoucher dans la voiture car 50 min de route)
donc je reprend une douche , deux spasfons et rien ne change mais je pensais que ca allait s arreter car elles etaient toutes les 2 minutes donc je me suis dit que je me trompais et puis appelé la mater pour etre sure et elle m ont dit qu il vallait mieux faire un point...
alors nous voila partis avec mon charles sous le bras!!!
on l a posé chez les grands parents , et pas un mot , (il a ete adorable ou la tete dans le c*l peut etre
)
et a 3h a lyon , bilan des courses dilatée a 2 doigts et vrais contractions mais que je ne trouvais pas si mechantes...
echo et la elle me dit que les bb sont les deux en cephaliques alors on pars pour une voie basse et puis elle demande verification( ouff!!!!!) et la l interne dit non en siege donc cesa...
et la on me prepare mon homme me voit partir et n a pas le temps de m embrasser ( il me diras plus tard qu il etait bouleversé car si il arrivait ququchose il ne m avait pas dit aurevoir) et puis toujours confiante en la vie ,je sens monter en moi la peur panique de la cesa , les larmes m envahissent et je me sens super seule alors qu on est au moins 10 dans la salle....
donc je vous passe les detail, une fois prete de partout , ils ouvre , sortent rose tant bien que mal ( ca tire ca pousse et je n entends que moi qui sniff) et puis plus rien..
ensuite viens la sortie e jade la il me l approche et l emmene!!!
les choses se passe et m explique que pour rose ils ne savent pas quoi me dire car liquide amniotique sanglant , elle me dit juste vous avez bien fait de venir sinon c etait trop tard ( eh oui j avais pas arreté de m excuser au cas ou j etais venue pour rien
)
ils pensent a un decollement du placenta et puis ils finissent par revenir et me dire qu elle est sortie d affaires mais peut etre que si ca avait ete une voie basse elle n aurait pas survecue au temps du travail!!! ( comme quoi elle ne s etait pas retournée pour rien )
voila ensuite rose a enchainé gastrite, bradicardie etc...mais bon elle est la et c a merci la nature car sinon...
voila maintenant j ai d autres angoisses mais je vous les direz quand je serai rassurees ( doc demain pour tt le monde) car j ai peur que vous me preniez pour une folle....
enfin les juju c est magique