23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:42:49
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284934 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6060 le: 21 Juin 2010 à 21:35:48 »

News de notre warrior !!! Alors Christophe m'a laissé un message vocal donc j'entendais pas très bien alors de ce que j'ai compris elodie a finalement du avoir une césa et a donné naissance à lou 3kg et kiara (mais je suis pas sur d'avoir bien compris) 2,7kg. Elo devrait sortir si tout va bien jeudi. <voilà le papa semblait très heureux.

Merci christophe pour les news  Souriant et felicitation à vous 2 !!! <bienvenue à vos princesses!!!


féllicitations aux parents gros bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6061 le: 21 Juin 2010 à 21:39:48 »

Question...est-ce que vos bebes dorment la plupart du temps ? Et si oui, vous les laissez tout le temps dans leur lit ? donc ca fait lit-bib-lit-bib ??

Mes petits sont tout le temps en train de raler et pleurer en ce moment. Pas facile a gerer. Et ce soir, ils ont crie tellement fort qu'ils sont enroues !

Pour le dodo , la journée elles sont dans le parc toutes les deux en bas et la nuit c'est dans leur lit ... On les avaient mis ensemble jusqu'à hier et là elles ont chacunes leur lit.. et ça va pour le moment en tout cas

Je vois aussi que tes loulous font des siennes.. Si ça peut te rassurer, Lucie à pleurer aujourd'hui de 10 heure à 19 h Tire la langue j'ai été obligé de la laisser dans son lit le temps de m'occuper un peu de Chloé  Tire la langue Mais c'est difficile à gerer quand elles pleurent et qu'on ne sait pas quoi ?! Tire la langue
Bisoussssssssssss
liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6062 le: 21 Juin 2010 à 21:41:59 »

waouhh notre elodie a ferme le bal,ca y est!!!que je suis troooooooooop triste,j aimerai tant retourner qlqs temps en arriere!!bon bah pas pour tt ,on est d accord,mais la fermeture de ce fil va me faire tt bizarre,je crois que je vais etre tres triste!!!

twinnies,je comprend que ton je ai besoin de toi mais tu vas terriblement nous manquer,ton soutien a etait precieux pendant ts ces mois!!gros bisous a jules et que la fievre descende

merci titia pour les nouvelles de line

bon les filles maintennt qu on a plus le gros bidon,on pourra peut etre voir si on peux se faire une rencontre,bien que je pense que se sera tres difficile mais mettre un visage sur un nom ou un pseudo c est tellement mieux surtt avec les affinites (mince je ne sais plus s il faut 1 ou 2 f,tant pis je suis genereuse j en met 2)
bon allez je recommence surtt avec les affinites qui se sont crees entre nous

mince ca pleure a plus tard les filles

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6063 le: 21 Juin 2010 à 21:42:23 »

Je vous ai pas dit un truc marrant...a CHAQUE fois que je tire mon lait, j'ai le dessous de mon bras droit (au niveau de l'aisselle) qui me gratte.  
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #6064 le: 21 Juin 2010 à 21:42:52 »

Tu veux pas attendre le retour d'élodie sur ce fil avant de cloturer et ouvrir l'autre, Twinnies?

ah je plussoie!!! Grace à ça, je te pardonne la clôture du tome 1, Azerty!!  Clin d'oeil

Oh bah y'a des rancuniers par ici  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6065 le: 21 Juin 2010 à 21:44:31 »

Tu veux pas attendre le retour d'élodie sur ce fil avant de cloturer et ouvrir l'autre, Twinnies?

ah je plussoie!!! Grace à ça, je te pardonne la clôture du tome 1, Azerty!!  Clin d'oeil

Oh bah y'a des rancuniers par ici  Roulement des yeux

ouaip mais nous on l aiamit bien notre tome1 et en plus on voulait exploser le record  Clin d'oeil mais sans rancune azerty!!tu nous as aussi tellement apporte!! Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6066 le: 21 Juin 2010 à 21:45:00 »

Je me marre : je regarde les maternelles sur "j'ai choisi le biberon et j'aime ça" en allaitant mes deux bébés...
Cela dit, je comprends très bien que certaines femmes ne veuillent pas allaiter, mais je ne vois pas où est le problème... on en fait un peu tout un plat, non ? Chacune son choix !!!
Oui suis d'accord avec toi .. Le principale c'ets de leur donner avec plaisir .. Biberon ou sein....
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6067 le: 21 Juin 2010 à 21:52:28 »


Liloute : wahouuu je vais finir par t'appeler superwoman  

BISOUSSSSSSS
Merci .. je fini par croire que je le suis aussi hein.. mais bon !! il faut que ça dure 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6068 le: 21 Juin 2010 à 21:55:42 »

Rancuniere, moi, mais non!!!!

Titia, non, il ne me semble pas que tu nous aies raconté ton accouchement mais je me trompe peut-être!en tous cas cool d'avoir des nouvelles!
Liloute, pas de bol avec Lucie... Ça devrait passer heureusement! Mais c'est sur que c'est dur!!!
Jade, encore une fois, on dit/écrit les mêmes choses!! Donc moi je suis partante pour une rencontre ça serait trop cool!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6069 le: 21 Juin 2010 à 21:57:39 »

Tu veux pas attendre le retour d'élodie sur ce fil avant de cloturer et ouvrir l'autre, Twinnies?

ah je plussoie!!! Grace à ça, je te pardonne la clôture du tome 1, Azerty!!  Clin d'oeil

T'es terrible Matoche 
 ALlez c'est une super idée on attends Elo  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6070 le: 21 Juin 2010 à 21:58:32 »

Mon jules à 40 de fievre  je repasse après le couché.
Rhoo ba mince.. il a quoi ton ti bonhome ?? Fais lui plein de bisoussssssss
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6071 le: 21 Juin 2010 à 21:59:43 »

Mon jules à 40 de fievre  je repasse après le couché.
Rhoo ba mince.. il a quoi ton ti bonhome ?? Fais lui plein de bisoussssssss

J'espère juste qu'il n'est pas contagieux  mais oui je vais lui faire une tonne de bisous.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6072 le: 21 Juin 2010 à 22:01:57 »

Tu vois, mes craintes sont réelles... Et ça me rend triste car c'est une page qui se tourne... Je suis sûre que les autres pensent comme moi!!
Bon mais si c'est pour le Jé, alors je veux bien, c'est une bonne excuse!!
Tu nous manqueras en tous cas...  Pleurs Pleurs

 Bouh mais c'est toi qui va me faire pleurer là  .

Mais attention j'ai pas dit que je ne viendrai plus hein, on ne se débarrasse pas du twinnies comme ca  , juste je vais un peu lever le pied (= ne plus passer des soirées entières avec le fofo, mais avec mon Jé), mais pour les pauses sauvages au boulot je vois pas pourquoi je m'arreterai 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6073 le: 21 Juin 2010 à 22:02:54 »


Ma petite Matoche je ne vais pas te promettre une chose que je ne tiendrai pas, dieux sait que je vous adore, mais je pense que je leverai un peu le pied.... Bien sur je viendrai prendre de vos nouvelles, mais j'ai promis à Jé de passer plus de soirées avec lui....

Moi aussi je comprend que tu passes + de temps avec ta famille mais tu va nous manquer... on a vécu presque 9 mois ensemble sur le fofo et tu as toujours été présente pour nous conseiller et nous cajoler
Dure ... marraine de savoir que le post des juinettes va être cloturé   Pleurs
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6074 le: 21 Juin 2010 à 22:05:41 »

Rhooo qu'est ce que vous me faites là les filles ? une déprime post partum ou quoi !!!! C'est juste le fil grossesse que l'on cloture hein, je vous rappelle que votre fil Educ s'appelle les pipElettes, alors pas de coup de mou hein (le challenge c'est battre les marsiennes 2008  ) et Y a du boulot là!!!

ET puis liloute si t'es nostalgique du fil grossesse fait nous un petit 5ème 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: