04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:13:02
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287272 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3015 le: 12 Mai 2010 à 21:03:27 »

Gégé !!! Ravie d'avoir de tes nouvelles, j'y ai pas cru quand j'ai vu ton avatar !!! Je me suis dit : "pas possible !!"

Super pour Lucas et Nathan ! Vous, vous allez rentrer à la maison et nous, on va commencer à en partir !!! WOW !!!


J'ai annoncé les naissances de Chloé et Lucie à Alli et je lui ai donné les news de Gégé. Voici sa réponse :

C super ! Merci pr l'info. Et toi tu tiens tjrs! bravo! Nous on risque de sortir ce we. On attend qu'arthur mange mieux. bisou à toi et à toutes.

Sab : je peux pas croire que tu ne faisais pas de sieste... comment tu tiens Huh? En ce qui me concerne, c'est sieste OBLIGTOIRE tous les après-midi !!!

Et bien, Lucile : BRAVO !!!

Maga : arrête de stresser pour moi !!! Tu es choue !!! Cet après-midi, j'ai fait ma sieste et je suis allée chez l'osthéo, après, j'ai  fait 2-3 courses et ma mère est arrivée chez moi en même temps que moi... c'est pour ça que je n'ai pas pu me connecter !!! Vous seriez prévenues IMMEDIATEMENT s'il y avait quoique ce soit !!!
J'espère que tu te sentiras mieux très vite... essaye de ne pas te coucher trop tard !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3016 le: 12 Mai 2010 à 21:04:54 »

Felicitations Lucile et bienvenue a Leandre et Gabriel.

Je reviens d'une après midi marathon, derniere seance SF puis rdv ostéo. C'est la 1ere fois que j'y allais, je suis surprise qu'elle n'ait travaillé que sur la tete et les cervicales. Elle me dit avoir equilibré le bassin mais elle m'a dit que c'etait déjà bien et surtout le bébé est bien positionné. Tout ça en te manipulant que la tete?? Par contre c'est fou comme j'etais stone en me levant et en partant

Matoche ton ostéo travaille de la même manière? Je pensais qu'une seance ostéo ressemblait à celle des kiné avec une manipulation directe. Je n'y connais rien...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3017 le: 12 Mai 2010 à 21:06:40 »

Gégé contente de lire de tes nouvelles

Matoche merci pour les nouvelles d'Alli
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3018 le: 12 Mai 2010 à 21:10:47 »

Felicitations Lucile et bienvenue a Leandre et Gabriel.

Je reviens d'une après midi marathon, derniere seance SF puis rdv ostéo. C'est la 1ere fois que j'y allais, je suis surprise qu'elle n'ait travaillé que sur la tete et les cervicales. Elle me dit avoir equilibré le bassin mais elle m'a dit que c'etait déjà bien et surtout le bébé est bien positionné. Tout ça en te manipulant que la tete?? Par contre c'est fou comme j'etais stone en me levant et en partant

Matoche ton ostéo travaille de la même manière? Je pensais qu'une seance ostéo ressemblait à celle des kiné avec une manipulation directe. Je n'y connais rien...

Non, moi, il "tâte" le dos le long de la colonne, le bassin et la nuque. Après, il me dit "là, y a une tension" et après, il travaille dessus avec des mouvements plus ou moins forts (sans craquements) en "mobilisant" les parties qui font mal...
Je vois pas trop comment elle peut t'équilibrer le bassin en te touchant la tête... mais bon, j'y connais rien non plus !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3019 le: 12 Mai 2010 à 21:43:20 »

Message de lucile : vendredi elle est à 35 SA elle repasse une echo, si ses bbs continuent de décrocher de la courbe de croissance il la déclenche lundi , sa tension et son taux de protérunie restent elevés, elles vous embrassent et nous remercie de notre soutien

Croisons les doigts pour que ses BB reprennent le cours de la courbe avec le repos strict!!!!

Twinnies,
Comment te sens-tu aujourd'hui?
Et ta journée fille? C'était bien?

Bretonne ! C'est pas bien ces contractions !!! Essaye quand même d'être calme demain. Et petite question technique : tu tiens encore sur le dos ? Moi, je me vois pas allongée 1h dans le fauteuil d'un dentiste maintenant !!!

Et bien, bizarrement, avec cette journée bien chargée pour moi, moins de contrax aujourd'hui. Sinon, la position allongée, ça va, vu que ça n'a duré qu'une demie-heure et le fauteuil est un peu incurvé, donc confortable.

Bon, là, je tremble comme une feuille, je vais me mettre sur mon canapé... ça m'apprendra à prendre mon médic contre les contractions à jeun !!! Chaque fois que je le fais, je me retrouve dans le même état que si j'avais bu 2 litres de café cul sec !!! C'est pas génial !

Qu'est-ce que tu prends comme médoc??

Bon, là, je tremble comme une feuille, je vais me mettre sur mon canapé... ça m'apprendra à prendre mon médic contre les contractions à jeun !!! Chaque fois que je le fais, je me retrouve dans le même état que si j'avais bu 2 litres de café cul sec !!! C'est pas génial !

Qu'est-ce que tu prends comme médoc??

alors message de twinnies qui a eu le papa au tel

liloute à accouchée chloé 2.160 kg et lucie 2.225 kg
voili pour les nouvelles je vous tient au courant si j'en ai d'autre dans l'AM


Twinnies et Titia,
Merci pour cette EXCELLENTE nouvelle!!!
Félicitations à Liloute!!! Bienvenue à Lucie et Chloé!!

Natalilou,
Que des bonnes nouvelles pour aujourd'hui  Sourire Sourire Sourire

Coucou les filles,

Ah ce que je vois la valse des juinettes a commencé !!!!

Je passe très rapidement en coup de vent pour vous donner les news !!!!

Tout d'abord, je suis encore à l'hôpital mais j'ai eu une perm pour l'AM afin de découvrir la maison avant le retour de nos amours.

Tout va bien pour eux, Lucas est sorti de réa vendredi dernier et depuis il fait des progrès chaque jour ... on lui enlève le dernier branchement demain !!!!!
Pour Nathan ça va mieux du côté de la digestion.

Pour le moment allaitement mixte (sein, bib lait maternel et bib lait artificiel).

On nous annonce une sortie tous les 3 vendredi ... dans 2 jours c'est parti pour en profiter un max.

Voilà voilou ... vous me manquez les juinettes ... bon courage pour celles qui ont encore un gros bidou (et merci de serrer les cuisses pour ne pas qu'ils arrivent trop tôt) et félicitation aux heureux parents de petits bouts en espérant que tout ce passe bien pour vous.

Pleins pleins pleins de gros bisous.

Gégé

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles GG!!!
Vivement que vous rentriez tous les 3 rejoindre le papa à la maison  Bisou

Lucile a accouché  Souriant Césa en urgence mais elle est très heureuse de vous annoncer la naissance de Gabriel 1,800 kG à 12h02 ET Léandre 2,250 à 12h03 !!!!
FELICITATION  Souriant Souriant Souriant Souriant

Félicitations Lucile!! Bienvenue à Gabriel et Léandre  Sourire Sourire

.... Léandre était aussi sur notre liste... mais finalement pas retenu! Ceci dit, j'aime ces 2 prénoms!!

Qui a des contractions comme moi toute la journée et nuit? Je me demande si on est toutes comme ça à ce stade? moi depuis deux jours et auj j suis déjà à 3suppo (dès que ça fait plus effet ça recommence).

C'est mon cas, certains jours, plus beaucoup moins, d'autres jours. Je n'ai aucun traitement. Je ne prends plus de spasfon non plus. Ma SF dit que ça n'agirait pas sur mes contractions.... J'essaie juste de m'y faire...

et matoche Huh?? elle me fait toujours des peurs et bretonne aussi?Huh?

Désolée ma belle!!! Mais après l'orthodentiste, on s'est fait un petit restau avec ma copine.. QUitte à sortir, j'ai décidé d'en profiter.
Puis à mon arrivée à la maison, ma copine est venue boire le café.. Ensuite coups de fil... puis arrivée d'amis qui viennent (pas chez nous, mais dans un appart en location pas loin) pour le week end de l'Ascension... Et voilà, il est plus de 21h... et je viens enfin vous voir.....
Désolée de t'avoir fait peur  

C super ! Merci pr l'info. Et toi tu tiens tjrs! bravo! Nous on risque de sortir ce we. On attend qu'arthur mange mieux. bisou à toi et à toutes.

Merci pour les bonnes nouvelles d'Alli!!

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3020 le: 12 Mai 2010 à 21:54:17 »

Moi j'ai un ostéo qui parfois me manipule les pieds pour la tete, et le pire c'estq ue ca marche !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3021 le: 12 Mai 2010 à 21:56:40 »

Jade vous embrasse !!! et elle felicite nos 2 nouvelles mamans du jour !!!

Mine de rien notre liloute nous a fait des crevettes pour 38SA !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3022 le: 12 Mai 2010 à 22:00:02 »

j'en profite le tps que mon mari soit parti chercher a manger et oui ce soir c'est mc do pour vous dire bonne nuit.je viens de faire une parti de wii avec ma fille sa ma crever.alors manger et dodo
bonne nuit les filles
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3023 le: 12 Mai 2010 à 22:10:11 »

coucou du soir
je passait lire les nouvelles mais le temps de vous lire j'ai dépasser mes minutes assise donc juste félicitations a lucile  Clin d'oeil

gros bisous à toutes bonne nuit moi vais au dodo car super fatiguée bisous à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3024 le: 12 Mai 2010 à 22:35:47 »

Moi j'ai un ostéo qui parfois me manipule les pieds pour la tete, et le pire c'estq ue ca marche !!!

Ca va alors ça me rassure ce que tu me dis Marraine.
En tout cas une chose est sure c'est que ça m'a fait quelque chose car je me sentais vraiment amorphe et hyper zen presque envie de dormir d'ailleurs j'y vais. Je viens seulemnt de sortir de table car Mr  est rentré tard ce soir.

Bises à demain   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3025 le: 13 Mai 2010 à 01:27:22 »

FELICIATIONS A LUCILE, donne nous vite de tes nouvelles ainsi que des bb.

Moi les contractions se sont enfin calmées enfin on va voir la nuit (surtout si je dois me lever pour roméo malade il tousse bcp)
bonne nuit à toutes
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3026 le: 13 Mai 2010 à 08:00:28 »

Bonjour les filles

J'ai passé une super nuit, je pense que c'est l'ostéo qui m'a fait du bien.
Bon j'ai juste un peu mal au cou mais elle m'a dit que je risquais d'avoir qqs douleurs...

Sansid, c'est bien si tes contractions se sont calmées, j'espère que Roméeo va vite aller mieux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3027 le: 13 Mai 2010 à 08:39:54 »

Ah ben, Line, je suis contente que toi tu puisses bien dormir !!!
Moi, réveil environ toutes les heures et demi avec contractions... mais ça va. Estelle est arrivée à 7h10. Depuis, c'est la fête !
Au programme de la journée : RIEN !!!
Petite victoire pour Titia et moi : 35 SA aujourd'hui !
D'ailleurs, Marraine, si tu veux changer ma DPA dans la récap' pour mettre celle à 41SA, c'est la même que titia !

A tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3028 le: 13 Mai 2010 à 09:20:20 »

Pas cool Matoche pour ta nuit avec des contractions et la grass'mat' que tu n'as pas pu faire...
Ca va vu le contenu de ta journée tu pourras te reposer.
Bienvenue dans ta 35 SA ainsi qu'à Titia, donc aujourd'hui c'est champ *****OMY

Moi ça va être calme mais il y a un vide grnier dans le coin et je compte y faire un petit tour.
Mon homme travaille donc j'en profite, il a horreur de faire les brocantes, les foires et tout ce qui attire du monde. je n'aime pas non plus la foule donc je vais y aller vers 11h ça me semble bien ou alors en tout début d'après midi.
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3029 le: 13 Mai 2010 à 09:24:27 »

En parlant de champ ce soir il y a un pote qui vient avec une bouteille pour fêter son nouveau boulot. Je suis deg ils vont encore me tenter avec ma boisson preférée.
J'espère trouver au vide grenier des producteurs locaux (ça se fait ici ils vendent des produits du terroir) avec des boissons sans alcool.
Au marché la semaine dernière il y avait un paysan qui vendait du petillant aromatisé aux framboises, à la pèche... et sans alcool c'etait  base de raisin et arome cerise ou framboise ... il vendait aussi du jus de pomme fermier. J'en ai acheté qu'une bouteille raisin/framboise et c'etait trop bon... 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: