Merci tout le monde pour Estelle !!!!
Pas cool Twinnies pour l'otite... je croyais que tu avais mal à la gorge !!! Zut, ça tombe toujours sur les vacances !!! C'est normal, chute de stress = baisse de l'immunité... mais ça te fait une belle jambe, hein ! Heureusement, qqe part que Tatie est là, tu vas pouvoir te reposer !
Lucile : plein d'ondes ++++++++++
Lucie : aussi ! (en fait, je sais plus qui a quoi !!!)
Titia : 35SA - 1 jour !!! On y est ma belle, on y est !!!
Liloute : je me demande si tu arrives à dormir, là... tu dois être tellement excitée !
Pour les bulles, nous aussi, on en a fait à notre mariage, c'est trop chouette et J&O vont être ravis !!!
Maga : je sais pas si le tuyau youtube est un bon tuyau...

peut-être que d'ici qqes mois, tu m'en voudras ! Nous aujourd'hui, on a essayé de la "sevrer" de vidéos de Chantal Goya, ben ça a été dur et c'est finalement ma soeur ce soir qui lui en a mise une sur son iph*ne !!! Parce qu'ils sont pas bêtes, nos loustics, ils comprennent très vite !!! Et ils savent demander ce qu'ils veulent !
Chez nous, il n'y a pas de photographe à la maternité... donc pas de photos pro une fois la naissance passée (sauf si tu fais venir qqun !).. d'où l'intérêt de ce genre de visite ! Bon, nous, on l'a fait 2 fois en 15 mois, c'est vrai qu'on devient aussi assez vite accros à des belles photos comme celle là et quand on a pas la chance d'avoir une copine photographe comme Bretonne.... ben, voilà !!!
Val : ben zut pour l'ordi, c'est pas le moment !!! GRRRRRRR !!!!
Nat : pas cool d'avoir besoin d'y être si tôt ! Sois gentille avec l'étudiant ! En même temps, comme ça, dès que tu te réveilleras, tu auras besoin d'y aller donc de te dépêcher, donc tu verras pas le temps passer !!! Sam rentre quand déjà ? Tu as raison de le laisser chez papi et mami... t'inquiète pas, c'est pas pour ce week-end !!!
Maga : c'est bête, je connais pas ton magasin !!! Faudra que j'aille y faire un tour la prochaine fois (=dans longtemps !) que je suis en Provence !
Bretonne ! C'est pas bien ces contractions !!! Essaye quand même d'être calme demain. Et petite question technique : tu tiens encore sur le dos ? Moi, je me vois pas allongée 1h dans le fauteuil d'un dentiste maintenant !!!
Jade : BRAVO de réussir à tenir le coup aussi longtemps !!!! Je pense à toi souvent !
Azerty : vas-y, balance ton âge ! Ch'suis pas sûre que tu sois la plus vieille... pis en plus, qu'est-ce que ça peut faire !!! hihihi !!!