Message de lucile : vendredi elle est à 35 SA elle repasse une echo, si ses bbs continuent de décrocher de la courbe de croissance il la déclenche lundi , sa tension et son taux de protérunie restent elevés, elles vous embrassent et nous remercie de notre soutien
Croisons les doigts pour que ses BB reprennent le cours de la courbe avec le repos strict!!!!
Twinnies,
Comment te sens-tu aujourd'hui?
Et ta journée fille? C'était bien?
Bretonne ! C'est pas bien ces contractions !!! Essaye quand même d'être calme demain. Et petite question technique : tu tiens encore sur le dos ? Moi, je me vois pas allongée 1h dans le fauteuil d'un dentiste maintenant !!!
Et bien, bizarrement, avec cette journée bien chargée pour moi, moins de contrax aujourd'hui. Sinon, la position allongée, ça va, vu que ça n'a duré qu'une demie-heure et le fauteuil est un peu incurvé, donc confortable.
Bon, là, je tremble comme une feuille, je vais me mettre sur mon canapé... ça m'apprendra à prendre mon médic contre les contractions à jeun !!! Chaque fois que je le fais, je me retrouve dans le même état que si j'avais bu 2 litres de café cul sec !!! C'est pas génial !
Qu'est-ce que tu prends comme médoc??
Bon, là, je tremble comme une feuille, je vais me mettre sur mon canapé... ça m'apprendra à prendre mon médic contre les contractions à jeun !!! Chaque fois que je le fais, je me retrouve dans le même état que si j'avais bu 2 litres de café cul sec !!! C'est pas génial !
Qu'est-ce que tu prends comme médoc??
alors message de twinnies qui a eu le papa au tel
liloute à accouchée chloé 2.160 kg et lucie 2.225 kg
voili pour les nouvelles je vous tient au courant si j'en ai d'autre dans l'AM
Twinnies et Titia,
Merci pour cette EXCELLENTE nouvelle!!!
Félicitations à Liloute!!! Bienvenue à Lucie et Chloé!!
Natalilou,
Que des bonnes nouvelles pour aujourd'hui

Coucou les filles,
Ah ce que je vois la valse des juinettes a commencé !!!!
Je passe très rapidement en coup de vent pour vous donner les news !!!!
Tout d'abord, je suis encore à l'hôpital mais j'ai eu une perm pour l'AM afin de découvrir la maison avant le retour de nos amours.
Tout va bien pour eux, Lucas est sorti de réa vendredi dernier et depuis il fait des progrès chaque jour ... on lui enlève le dernier branchement demain !!!!!
Pour Nathan ça va mieux du côté de la digestion.
Pour le moment allaitement mixte (sein, bib lait maternel et bib lait artificiel).
On nous annonce une sortie tous les 3 vendredi ... dans 2 jours c'est parti pour en profiter un max.
Voilà voilou ... vous me manquez les juinettes ... bon courage pour celles qui ont encore un gros bidou (et merci de serrer les cuisses pour ne pas qu'ils arrivent trop tôt) et félicitation aux heureux parents de petits bouts en espérant que tout ce passe bien pour vous.
Pleins pleins pleins de gros bisous.
Gégé
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles GG!!!
Vivement que vous rentriez tous les 3 rejoindre le papa à la maison

Félicitations Lucile!! Bienvenue à Gabriel et Léandre

.... Léandre était aussi sur notre liste... mais finalement pas retenu! Ceci dit, j'aime ces 2 prénoms!!
Qui a des contractions comme moi toute la journée et nuit? Je me demande si on est toutes comme ça à ce stade? moi depuis deux jours et auj j suis déjà à 3suppo (dès que ça fait plus effet ça recommence).
C'est mon cas, certains jours, plus beaucoup moins, d'autres jours. Je n'ai aucun traitement. Je ne prends plus de spasfon non plus. Ma SF dit que ça n'agirait pas sur mes contractions.... J'essaie juste de m'y faire...
et matoche

? elle me fait toujours des peurs et bretonne aussi?

Désolée ma belle!!! Mais après l'orthodentiste, on s'est fait un petit restau avec ma copine.. QUitte à sortir, j'ai décidé d'en profiter.
Puis à mon arrivée à la maison, ma copine est venue boire le café.. Ensuite coups de fil... puis arrivée d'amis qui viennent (pas chez nous, mais dans un appart en location pas loin) pour le week end de l'Ascension... Et voilà, il est plus de 21h... et je viens enfin vous voir.....
Désolée de t'avoir fait peur

C super ! Merci pr l'info. Et toi tu tiens tjrs! bravo! Nous on risque de sortir ce we. On attend qu'arthur mange mieux. bisou à toi et à toutes.
Merci pour les bonnes nouvelles d'Alli!!
Bonne nuit les filles!!!