23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:53:07
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285163 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2280 le: 06 Mai 2010 à 07:22:11 »

Liloute, je crois pas qu'il faille attendre la DPA  Huh? en tout cas j'ai jamais entendu ça Tire la langue
Ces jours sont à prendre suite à la naissance. Clin d'oeil

Twinnies, tu confirmes?
Ok ... je vais peut être les appeller aujourd'hui pour être tranquille
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2281 le: 06 Mai 2010 à 07:27:16 »

Bonjours le sjuinettes .. je pointe !!! 37 SA aujourd'hui ... J-6...
JADE.. je me repette mais .. on pense très fort à toi ..
Je vois aussi que NATALILOU à des doutes !!! allez , garde les au chaud encore un ti peu .. tu vas y arriver ...

Maintenant je vais aller réveiller les p'tits loups pour l'école....
Bisoussssssss
A plus tard les jujus
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2282 le: 06 Mai 2010 à 07:40:37 »

Oh ma jade, mille pensée pour toi et beaucoup de courage.
En effet le sort ne t'epargne pas. Ce n'est pas possible ça de ne pas avoir de place en neonat, j'espère néanmoins que tout va bien se passer.

Gros bisous ma belle
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2283 le: 06 Mai 2010 à 08:34:30 »

News de Jade :coucou suis à l'hopital car le travail a commencé Col ouvert à 3. Mise sous perf et repos strict car plus de place en neo nat. Rien n'est gagné jusqu'au 36 SA. Biz Jade

Jade courage ma belle, je trouve ca dingue de devoir retarder un accouchement pour raison de manque de place en neonat, ma pauvre il ne t'epargne vraiment rien. ALlez tiens le coup encore un peu et fait nous de belles pépettes.
Je te souhaite une belle rencontre avec un wagon d'onde ++++ pour la petite Eden  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


allez ma ptite jade courage pour le travail et plien de bonnes choses pour ces deux naissances!!!!!

on croise les doigts pour tes poupees Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2284 le: 06 Mai 2010 à 08:36:18 »

Bonjour marraine!

J'ai un rendez vous echo et consultation demain, alors j'ai un peu hate. Je saurais un peu mieux à quoi m'en tenir! Mon dernier examen du col, c'était il y a 4 semaines...

allez nath on attend de tes news!!!!! Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2285 le: 06 Mai 2010 à 08:39:52 »

allez encore une nuit avec nous liloute!!! Souriant

jade pense tres fort a toi Bisou

toutes les autres j espere que ca va!!!!!!!

pensees a gege alli et orelai!!!!!


bon allez journee paperasse et c est charge alors a+ les filles

je passerai par intermittence Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2286 le: 06 Mai 2010 à 08:53:39 »

bonjour je vien mettre un ptit message car ma dpa et prevu le 24 juin mais cesa prevu le 02 juin.je suis nouvelle sur se site.bonne journée a toutes
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2287 le: 06 Mai 2010 à 08:59:17 »

LILOUTE : 37SA !!! Vraiment, tu m'épates !!!! Bon, franchement, là, si elles arrivent, y a plus de problème !!!
Nath : c'est bien aussi ! Je comprends tes angoisses vis-à-vis du terme de Samuel. Moi, c'est pour ça que je me suis fixé 37+2 car Estelle est née à 37+1... mais bon, je pense pas que ce sera faisable ! Enfin, chaque jour de plus est un jour de gagné, donc, on serre les dents (et oui, pas les cuisses pour une fois, moi je trouve que c'est surtout de supporter ces dernières nuits qui est difficile)

Titia et moi : on est à 34 aujourd'hui !!! YES !!!Toujours ça de pris !

Jade : j'hallucine ! Bon, quelque part, tu dois quand même être soulagée car au moins ils s'occupent de toi et tu n'auras pas à gérer un départ en catastrophe (quoique, peut-être était-ce un départ en catastrophe!). Et au moins, tu dois avoir des monitos et peut-être même des examens complémentaires pour Eden.

Twinnies, je me demandais, selon la liste des téléphones, je suis censée avertir Jade quand ce sera mon tour... mais en fait, je t'avertis que toi, non ?
Bon, au pire, je posterai, mais un petit sms c'est plus pratique pour vous tenir vite au courant !

Dans mon programme de la journée, j'ai rdv chez l'ostheo cet après-midi et après, je traverse la route et je vais me faire faire un soin du visage chez ma copine qui est esthéticienne... comme ça les bébés n'auront pas peur en voyant ma tête !!!
C'est juste un peu pénible car Nico a beaucoup de travail en ce moment. Hier soir, il est rentré à 19h45 (donc j'ai dû faire manger Estelle et jouer avec elle ce qui me crève), ce matin, il est parti à 7h (et Estelle s'est réveillée à 6h50 sans se rendormir... la nounou arrive à 9h00... je suis encore plus crevée qu'en me réveillant !) et ce soir, il va rentrer à point d'heure... donc là, c'est un peu dur ! Heureusement que j'ai la nounou la journée et je vais essayer de voir si elle peut rester un peu plus longtemps ce soir.

Bon, je crois que je vais commencer ma journée... en allant me recoucher devant la télé !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2288 le: 06 Mai 2010 à 08:59:45 »

bonjour je vien mettre un ptit message car ma dpa et prevu le 24 juin mais cesa prevu le 02 juin.je suis nouvelle sur se site.bonne journée a toutes
Excellent .. une nouvelle Juinette !!!
Bienvenue à toi MARINA..... comment se passe ta grossesse ? et quel type de grossesse ? ( important pour TWINNIES ! Notre marraine extra des juinettes )
Quels sont les sexes de tes BBs ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2289 le: 06 Mai 2010 à 09:05:12 »

LILOUTE : 37SA !!! Vraiment, tu m'épates !!!! Bon, franchement, là, si elles arrivent, y a plus de problème !!!
Titia et moi : on est à 34 aujourd'hui !!! YES !!!Toujours ça de pris !

Dans mon programme de la journée, j'ai rdv chez l'ostheo cet après-midi et après, je traverse la route et je vais me faire faire un soin du visage chez ma copine qui est esthéticienne... comme ça les bébés n'auront pas peur en voyant ma tête !!!
Oui 37 SA je n'en reviens pas non plus !!!!
Félicitation pour tes 34SA et TITIA aussi !!!!! allez visez les 36 maintenant !!!!
Whaou une estheticienne !! la chance .. je rêve d'un bain déjà pour commencer mais aussi , de soins relaxant et que l'on s'occupe de moi !!!! Pfff Yannick ne comprend pas ça ... au lieu de me masser, il stress autant que moi 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2290 le: 06 Mai 2010 à 09:05:27 »

bonjour je vien mettre un ptit message car ma dpa et prevu le 24 juin mais cesa prevu le 02 juin.je suis nouvelle sur se site.bonne journée a toutes

Bienvenue Marina ! Dis-nous, tu sais ce que tu attends ? Quel type de grossesse ? En tous cas, c'est super et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2291 le: 06 Mai 2010 à 09:09:24 »

Hier j'ai vu le mari de ma copine qui à eu des jujus l'an dernier et il me disait..... Pour sa femme , la DPA était le 25 juin et il avait vu ça le 25 mai.. et les BBs sont venu au monde à la date qu'il avait dit
Ensuite, pour une autre copine à eux , il avait vu une date et ça n'a pas loupé.. et il me disait qu'il en a parler avec ma copine et qu'il me voit partir le 08 ou 09 !!!   ça y ai les paris sont lancés !!! si j'accouche le 08 ou le 09.. il me paye le champagne  

Bon je vais m'occupper de mon linge et voir di mon chat n'a pas fait ses petits.. elle etait pas bien hier !!!

Bisoussssssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #2292 le: 06 Mai 2010 à 09:11:09 »

oui c'est une grossesse bichoriale biamniotique.c'est un ptit gars et une ptite fille.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2293 le: 06 Mai 2010 à 09:21:40 »

oui c'est une grossesse bichoriale biamniotique.c'est un ptit gars et une ptite fille.


bienvenue à toi!
 moi aussi c'est bi_bi et 1 gas 1 fille et DPA le 28 juin mais ce sera sûrement avant fin mai.


Au fait les filles j voulais vous demander il y en a comme moi qui on un bb qui n'a plus trop de liquide? Moi ça me fait parfois un peu flipper je me dis "et si dans 2 jours il n'en a plus? que va -t-il se passer?"
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2294 le: 06 Mai 2010 à 09:33:01 »

Bienvenue marina!

Sansid, si la quantité de liquide diminue beaucoup, il est probable que tu ressentes moins le bb qui est dans cette poche. A ce moment là, n'hésite pas, tu vas à la mater pour un monito.
Mais si la quantité était déjà inquiétante, ton gynéco aurait prescrit des monito rapprochés.
Ne t'inquiète pas trop! (facile à dire,je sais..)
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: