Voilà je me reconnecte parce que j'ai une question administrative : On m'a dit aujourd'hui que vis a vis du patron, Yannick devrait prendre son congé pater seulement à la DPA !!! Ok mais là il s'est arrangé avec et y'a pas de souci avec lui !! mais est ce que la sécu le payera quand même ou faut il attendre la DPA ?!
A mon avis, c'est la date de naissance qui compte, pas la DPA. Il suffira de fournir les certificats de naissance.
Merci
Twinnies pour les news de
Jade.
Je ne comprends pas cette histoire de place en néonat... Lorsque j'ai été hospitalisée (au CHU de Montpellier, où je souhaite accoucher), on m'a dit que si j'arrivais pour accoucher et qu'il n'y avait pas de place en néonat, ils me transféreraient de suite dans un autre hôpital, soit en ambulance, soit en hélico (suivant l'urgence et la distance).....
Le but étant, pour mon gygy, que je sois avec mes 2 BB, peu importe où..... Et ça me parait super comme façon de penser.
Je me dis qu'une fois de plus, on n'est pas égaux en France, suivant où on habite. Je suis vraiment choquée par cetaines équipes médicales... Surtout quand on sait que la petite Eden a un souci (et qu'on ne siat justement pas ce que c'est)........
Ca me met fort en colère!!
Pour
Jade et ses filles, plein d'ondes +++++++++++++++++++
Natalilou,
AUjourd'hui, il ne va rien se passer pour toi!
On va avoir assez d'émotions avec Jade, il faut que tu attendes
Tu vas t'étonner toi-même, j'en suis sûre!
Bonjour marraine!
J'ai un rendez vous echo et consultation demain, alors j'ai un peu hate. Je saurais un peu mieux à quoi m'en tenir! Mon dernier examen du col, c'était il y a 4 semaines...
J'ai aussi un RDV gygy demain. Je pense que nous parlerons d'une date pour un déclenchement (s'il devait avoir lieu).. Je ne sais pas si mon gygy est du même avis que mon échographie (qui est aussi obstétricien) qui pense que ça ne sert à rien de savoir comment et combien fait le col après 34 SA...
Après tou, je me dis que c'est vrai, ça.... regarde Alli qui avait LA médaille d'or pour le col... et notre Marraine qui avait le col ouvert depuis de nombreuses semaines....
Crois-tu que ton gygy va regarder le col?
Ah.... ben, je lis en même temps et je vois que Marraine te dit plus ou moins la même chose.
bonjour je vien mettre un ptit message car ma dpa et prevu le 24 juin mais cesa prevu le 02 juin.je suis nouvelle sur se site.bonne journée a toutes
Bienvenue
Marina!
à toutes!!