23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:50:59
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285080 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2265 le: 05 Mai 2010 à 23:17:14 »

Titia contente de te voir rentrer parmi nous et que tu puisses manger a ta faim!!! Souriant Souriant Souriant

voila sinon pas de nvelles de matoche?Huh??

BON bonne nuit les jujus

j espere que je n oublies personne Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a ttes

demain mon grand a 16 mois !!!!!! ouahhh

et twinnies tes petits ont bientot 2 ans???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2266 le: 05 Mai 2010 à 23:18:04 »

Nan nan, il disparait pas Tire la langue (ou alors c'est le dernier neurone qui disparait ) j'en vois sur ce forum qui sont toujours atteints des années aprés Roulement des yeux (et je me compte dedans)

 
et moi qui ai l impression d avoir ete atteinte bien avant d arriver sur le fofo!!!

Bah t'es p'ete blonde, les symptomes sont similaires!!





si seulement j etais blonde j aurai une reponse a mes questions peut etre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2267 le: 05 Mai 2010 à 23:21:39 »

coucou les filles !
Pas encore couchées ? Je retarde l'échéance aussi... c'est vrai que comme je dors tellement mal, j'ai pas trop envie d'aller me coucher. La journée, ça va, je fais plusieurs siestes et du coup, je récupère et j'ai pas le temps d'avoir mal partout comme la nuit !

Titia : contente que tu sois rentrée ! Demain, on est à 34SA ! Youhouou !!! C'est un bon cap de passé ! Et moi je suis franchement soulagée car à partir de demain, je peux aller accoucher dans la clinique que j'ai choisie. Avant, c'était obligatoirement la maternité de l'hopital cantonal et ça m'aurait moins plu ! Bref, là, je suis contente ! Mais il faut pas qu'ils viennent trop tôt non plus !

Sinon, rien de particulièrement intéressant à raconter ! Les journées passent et se ressemblent !
Liloute, tu m'as fait marrer avec ton SNU, tu comprenais rien mais c'était tellement gentil comme tu posais la question !  
Maga, ça va, toi ? Et le petit Charles ? Tu t'en sors ? j'étais en train de rédiger mon message quand tu demandes de mes news !!!
Bonne nuit et à demain. Plein d'ondes ++++++ pour Jade qui n 'a pas quitté mes pensées de la journée !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2268 le: 05 Mai 2010 à 23:29:18 »

Voilà je me reconnecte parce que j'ai une question administrative : On m'a dit aujourd'hui que vis a vis du patron, Yannick devrait prendre son congé pater seulement à la DPA !!! Ok mais là il s'est arrangé avec et y'a pas de souci avec lui !! mais est ce que la sécu le payera quand même ou faut il attendre la DPA ?!   


Aussi j'ai une tite blagounette du jour que j'ai reçu tout à l'heure :

Pourquoi les belges chaussent ils des bottes en caoutchouc pour faire du vélo ?




  Parce qu'ils ont appris que le SIDA était transmis par les pédalles
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2269 le: 05 Mai 2010 à 23:32:49 »

Dans un zoo, un gardien se met à hurler vers un type :
-  Monsieur !! Monsieur !!!! Votre belle mere est tombée dans la fosse aux lions ......!!!!

_- Ecoutez ce sont vos lions, alors débrouillez- vous, vous n'avez qu'à les sauver vous même !!!


Voili c'étit une tite deuxième
Bon là je vais au lit
Bisousssssss les filles
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2270 le: 05 Mai 2010 à 23:39:24 »

News de Jade :coucou suis à l'hopital car le travail a commencé Col ouvert à 3. Mise sous perf et repos strict car plus de place en neo nat. Rien n'est gagné jusqu'au 36 SA. Biz Jade

Jade courage ma belle, je trouve ca dingue de devoir retarder un accouchement pour raison de manque de place en neonat, ma pauvre il ne t'epargne vraiment rien. ALlez tiens le coup encore un peu et fait nous de belles pépettes.
Je te souhaite une belle rencontre avec un wagon d'onde ++++ pour la petite Eden  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #2271 le: 05 Mai 2010 à 23:40:14 »

Voilà je me reconnecte parce que j'ai une question administrative : On m'a dit aujourd'hui que vis a vis du patron, Yannick devrait prendre son congé pater seulement à la DPA !!! Ok mais là il s'est arrangé avec et y'a pas de souci avec lui !! mais est ce que la sécu le payera quand même ou faut il attendre la DPA ?!   


Aussi j'ai une tite blagounette du jour que j'ai reçu tout à l'heure :

Pourquoi les belges chaussent ils des bottes en caoutchouc pour faire du vélo ?




  Parce qu'ils ont appris que le SIDA était transmis par les pédalles



Bonne question! J'aimerai bien aussi avoir la réponse!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2272 le: 05 Mai 2010 à 23:41:07 »



et twinnies tes petits ont bientot 2 ans???

M'en parle pas ca me déprime  Roulement des yeux j'ai rien vu passer !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2273 le: 06 Mai 2010 à 00:03:22 »

Liloute, je crois pas qu'il faille attendre la DPA  Huh? en tout cas j'ai jamais entendu ça Tire la langue
Ces jours sont à prendre suite à la naissance. Clin d'oeil

Twinnies, tu confirmes?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2274 le: 06 Mai 2010 à 05:54:56 »

OH, Jade!
Je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle... Enfin, ceci dit, avec la route qu'elle a du faire hier, + la contrariété, il n'y a rien d'étonnant... J'espère qu'elle tiendra quelques jours avant d'accoucher, et surtout qu'ils ne vont pas transférer les puces dans un autre hopital, ça seraitle pompon...

Liloute, je pense que si le patron de ton mari est d'accord, il n' y a pas de problème. Le pré avis d'un mois pour poser le congé peut être exigé par l'employeur, mais c tout ce qui est exigé. C'est la date de naissance qui va compter, et nonn la dpa, heureusement!

JJ, contente de lire la fin de ton message, car je me demandais si tout allait bien!!

Bon alors moi, nuit pas terrible... Impression de ventre dur toute la nuit. Et je crois que je ne me suis pas rendormie depuis 4h du matin...
Hier sur le monito, il y avait quandd même pas mal de contractions, alors je cogite un peu, aujourd'hui étant le terme auquel j'ai accouché pour Samuel.
Mais je serais à 35 SA demain, et c'est déjà pas si mal pour des jumeaux. 
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2275 le: 06 Mai 2010 à 06:58:13 »


Bon alors moi, nuit pas terrible... Impression de ventre dur toute la nuit. Et je crois que je ne me suis pas rendormie depuis 4h du matin...
Hier sur le monito, il y avait quandd même pas mal de contractions, alors je cogite un peu, aujourd'hui étant le terme auquel j'ai accouché pour Samuel.
Mais je serais à 35 SA demain, et c'est déjà pas si mal pour des jumeaux. 

  pas cool les nuits pourries mais courage tu tiens le bout, idéalement encore 3 petites semaines
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2276 le: 06 Mai 2010 à 07:02:54 »

Bonjour marraine!

J'ai un rendez vous echo et consultation demain, alors j'ai un peu hate. Je saurais un peu mieux à quoi m'en tenir! Mon dernier examen du col, c'était il y a 4 semaines...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2277 le: 06 Mai 2010 à 07:07:23 »

Bonjour marraine!

J'ai un rendez vous echo et consultation demain, alors j'ai un peu hate. Je saurais un peu mieux à quoi m'en tenir! Mon dernier examen du col, c'était il y a 4 semaines...
Ne soit pas trop impatiente, peut etre ne t'examineront ils pas le col, à ce stade de la grossesse, les gygys laissent les bbs faire comme ils le sentent....si tout va bien à l'écho naturellement. Mais ou vivement demain !

Bon allez je file au taf  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2278 le: 06 Mai 2010 à 07:10:17 »

Bon courage pour ta journée!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2279 le: 06 Mai 2010 à 07:20:59 »

News de Jade :coucou suis à l'hopital car le travail a commencé Col ouvert à 3. Mise sous perf et repos strict car plus de place en neo nat. Rien n'est gagné jusqu'au 36 SA. Biz Jade

Jade courage ma belle, je trouve ca dingue de devoir retarder un accouchement pour raison de manque de place en neonat, ma pauvre il ne t'epargne vraiment rien. ALlez tiens le coup encore un peu et fait nous de belles pépettes.
Je te souhaite une belle rencontre avec un wagon d'onde ++++ pour la petite Eden  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ouais décidément il ne l'épargne pas hein !!! Pffff 
Bon courage JADE et plein d'onde +++++++
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: